Mise à jour TF2 : un "nouveau" mode de jeu


Exyntigor

Messages recommandés

Une nouvelle update pour Team Fortress 2 est disponible. Comme à l'accoutumée, elle se téléchargera automatiquement au prochain démarrage de la plateforme Steam.

Parmi les nouveautés, on notera notamment le support de Steam Cloud et l'ajout d'un nouveau mode de jeu : Highlander. Le mode Highlander (mp_highlander 0/1) fait s'opposer deux équipes de neuf joueurs maximum où chacun incarne une classe différente. Désormais, il conviendra d'appeler le meilleur joueur de la partie Mc Leod...

Les cartes CTF_DoubleCross et Arena_WatchTower ont également été mises à jour et un bug lié à la convar "tf_teamtalk" a été corrigé.

go04.jpggo03.jpggo02.jpggo01.jpg

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas j'ai un processeur AMD et j'avais ce bug mais une mise a jours hier soir a apparement rectifié le bug.

J'ai de suite testé et j'ai pu jouer sans problèmes.

Quant a steam en français je clame HAUT et FORT que je joue a steam en français et j'en ai pas honte, j'aime jouer a hl2 en français (en même temps c'est plus facile a comprendre ;) ) j'aime TF2 en fr et pour ce qui est de cs1.6 et css là c'est autre chose.

Etant un vieux joueur de cs j'ai une préférence pour les voix anglaises mais je fais pas une maladie parce que mon perso crie "Attention ça va peter!" a la place de "Fire in the hole!" :/.

Faut arreter de critiquer ce genre de choses, après tout chacun joue comme il le veut, après un truc me fait tout de même ch*** c'est qu'apparement les mises a jours en anglais sont rarement bugées, hors que nous dès qu'il y a un problème on doit passer en anglais.

C'est la seule chose que j'ai a déplorer concernant les mises a jours steam mais fort heureusement ces problèmes sont assez rapidement réglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ce qui est dis plus haut.

les VF sont largement valables pour la plupart des jeux steam.

pour les jeux VALVe, ils ont eu l'intelligence d'ajouter les sous-titres FR pour les puritains.

mais j'ajouterais même une chose : je trouve moins grave un jeu mal doublé qu'un film qui l'est.

certains connaissent le cinéma asiatique et savent aussi bien que moi que ces films sont insupportables en VF pour de multiples raisons (les voix ne correspondent pas au physique des personnages ni à leur caractères, les mouvements de lèvres collent pas, les émotions sont mal jouées et un manque plus que sensible de moyens techniques et financiers lors du doublage, ...).

alors en faisant cette comparaison, il est évident que le travail fournit dans les jeux vidéos sont très très souvent largement à la hauteur.

il y a bien sûre le charme de la VO (la voix de glados dans portal est bien mieux en VO et cette version apporte un petit quelque chose au jeu) de plus, il est normal de toujours exiger mieux de ce qu'on a. mais il n'est pas difficile de se satisfaire pour autant de ce que les jeux vidéos nous offrent, contrairement aux doublages de films tel que dans mon exemple.

Alors, je ne penses pas qu'il y ait tellement matière à critiquer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que personnellement les voix françaises dans TF2 sont trés bien réussie :) Ne crachons pas immédiatement sur les versions française, quand c'est bien travailler, c'est trés agréable.[/quotemsg]
Oui! les voix de TF2 en français sont très bonne et garde l'humour des voix anglaise, [#ff0000]faut pas craché sur les VF pour faire bien au yeux des autre... [/#ff0000][/quotemsg]

+1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement