Recommended Posts

Posted

Vossey.com est le portail francophone de Steam, et relie l'information sur les jeux et mods disponibles sur la plate-forme de Valve. Nous avons fait nos premières dents sur l'univers d'Half-Life. Le temps passant, nous nous sommes ouverts naturellement vers les autres jeux et leurs mods.

Nous vous informons sur des mods Battlefield 2 comme Forgotten Hope 2, des mods Crysis avec Mechwarrior : Living Legends, et des mods Call of Duty 4 comme Star Wars Mod: Galactic Warfare. Alors nous voulions savoir si vous aussi, vous jouez à des mods autres que sur Half-Life 1 ou Half-Life 2.

sondage_hl.jpg

Si nous enlevons les adorateurs de Star Wars, nous nous rendons compte que nous sommes 10 % à ne pas jouer à des mods, et juste 3 % à jouer à des mods autres que sur Half-Life 1 ou Half-Life 2. Par contre 42 % d'entre nous ne jouent qu'aux mods Half-Life 1 ou Half-Life 2, et à 45 % nous jouons à toutes sortes de mods.

Ce qui est intéressant, c'est le fait d'avoir un public qui touche à tout, ça nous encourage à continuer sur la lancée (surtout que des surprises arrivent) même si l'univers d'Half-Life reste omniprésent ; ça reste notre base. Alors si vous voulez continuer à diversifier le site, n'hésitez pas à proposer des news, des mods, participer à la vie du site pour discuter de la multitude de mods existant hors d'Half-Life.

info.pngPour le nouveau sondage, nous revenons sur Left 4 Dead 2 et la précédente question pour connaître votre intention d'achat du jeu. Nous allons donc pouvoir comparer les résultats et savoir si vous l'achetez ou pas.

Donnez votre avis.

Voir la news enti

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...