Ravenholm en vitesse


lowskill

Messages recommandés

[citation=37478,0,6][nom]Adrien06 a écrit[/nom]et toi essaye de respecter les plus vieux que toi fils a papa

[/citation]

Ou www.hlfallout.net

Pardonne l'inpudence de ma jeunesse, vieil homme, mais l'information doit être donné à tous, et ne doit pas être gardé par une personne dont la sénilité lui fait penser qu'il tirera gloire de se voir remercier par Chandler quand il post une news sur Vossey.com

Edit : Excuse tête de citrouille, le temps de mettre les formes, j'ai loupé ta demande d'appel à la sagesse, souhaites tu que je supprime ce message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37480,0,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]Merci de ne pas répondre à son post, il est sanctionné

[/citation]

Sanctionné ?

et Moutonausor j'ai adoré ta phrase "paye ta mentalité en carton. "

Belle metaphore ;) j'en utilise aussi :D

Edit : Excuse tête de citrouille, le temps de mettre les formes, j'ai loupé ta demande d'appel à la sagesse, souhaites tu que je supprime ce message ?
:love:

et la vidéo je la garde sur mon DD car elle est genial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que ravenholm a été fini en 2 min 28. Je pense plutot qu' ils 'ont fait par petites séquences (délimité par les temps de chargement) et que la somme des temps est 2min 28.La preuve: soyez attentifs au munition de magnum.

PS : si vous pensez ke je dis de la merde dites le moi...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.