Ravenholm en vitesse


lowskill

Messages recommandés

salut à tous

c pas le sujet du forum mail il fallait que je le dise:

j'ai attendu 1 moi pour acheter la version collector et je me retrouve avec une boite de petit LU toute pleine de vide.

première vision rien dans la boite une boite de dvd toute fine et en noir et blanc (sentiment de pochette photocopiée), un petit livret en couleur d'astuce et de dessin(format livre de poche, épaisseur 5mm) et un Tshirt (taille L, quel adulte met des tailles L)tout bidon avec le lamda et le 2.(tout petit, 1 seule face, c'est vraiment de l'arnaque)

En plus in faut plus d'une heure pour l'installer et une éternité pour le lancer mais il semble prometteur, HEUREUSEMENT!!!!!!

bref la version de base a une plus jolie boite, franchement beaucoup de tapage pour rien pour un version collector qui est très décevante physiquement.

normalemnt le jeu doit tout rattraper!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37575,0,34][nom]senac a écrit[/nom]salut à tous

c pas le sujet du forum mail il fallait que je le dise:

j'ai attendu 1 moi pour acheter la version collector et je me retrouve avec une boite de petit LU toute pleine de vide.

première vision rien dans la boite une boite de dvd toute fine et en noir et blanc (sentiment de pochette photocopiée), un petit livret en couleur d'astuce et de dessin(format livre de poche, épaisseur 5mm) et un Tshirt (taille L, quel adulte met des tailles L)tout bidon avec le lamda et le 2.(tout petit, 1 seule face, c'est vraiment de l'arnaque)

En plus in faut plus d'une heure pour l'installer et une éternité pour le lancer mais il semble prometteur, HEUREUSEMENT!!!!!!

bref la version de base a une plus jolie boite, franchement beaucoup de tapage pour rien pour un version collector qui est très décevante physiquement.

normalemnt le jeu doit tout rattraper!!!!

[/citation]

De toute façon je crois que personne ne voyait l'intêret de s'acheter la version collector à part pour frimer (sans DvD) et de porter un t-shirt HL2 (qui mettrait ça? :??: ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37582,0,37][nom]Blend3r a écrit[/nom]Nan, t'as raison là, t'est pas trop dans le bon sujet...

[/citation]

:D

Moi ma version gold j'en suis plutôt content. Le guide stratégique fait 300 pages et est très bien détaillé. Il contient aussi quelques petites astuces pour CS:S, etc...

Enfin bref.

Pour la vidéo c'est impressionant :ouimaitre:

Pour les petits "sauts" il a coupé les temps de chargement et la petite discussion avec le prêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.