Trailer pour Medal of Honor


caouecs

Messages recommandés

Finie la Seconde Guerre Mondiale, nous avons droit à un univers plus contemporain où la guerre a bien changé, dans ce futur jeu Medal of Honor.

Opérant directement sous les ordres du « National Command Authority » (l'autorité militaire suprême aux Etats-Unis), il existe une entité de combattants, sélectionnés parmi les meilleurs, qui sont appelés pour des missions hautement sensibles. Ce sont les Opérateurs du Tier 1.

Rattachés à l'armée de l'air, de terre ou encore aux Marines, plus de 2 millions de soldats portent l'uniforme militaire aux Etats Unis. Parmi eux, cinquante milles soldats sont sous l'autorité du Commandement des Opérations Spéciales.

Les Opérateurs du Tier 1, sélectionnés parmi ces derniers, en sont l'élite, au-dessus même des Forces Spéciales surentrainées. Leur nombre, même s'il n'est pas officiel, est de l'ordre de quelques centaines. Ce sont des armes de guerre vivantes d'une extrême précision. Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence.

Le nouveau Medal of Honor a été développé en collaboration avec des Opérateurs du Tier 1 et s'en inspire fortement. Les joueurs, immergés dans les conditions impitoyables et hostiles de l'Afghanistan d'aujourd'hui, revêtiront la peau de ces combattants et utiliseront leurs compétences uniques dans la lutte contre un nouvel ennemi.

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=59827

Ce premier trailer nous met directement dans l'action, les espaces de jeu sont immenses, possibilité de conduire de nombreux véhicules différents... pour l'instant le jeu sent bon, très bon même.

Il est prévu pour cet automne 2010, mais rien pour l'instant ne peut confirmer sa présence sur Steam.

Voir la fiche de Medal of Honor

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement être le seul à faire cette critique, mais je trouve qu'utiliser un conflit actuelle pour faire un jeu est horrible. Comment peut-on utiliser un sujet aussi délicat qu'est la guerre en Irak pour créer un jeux. A savoir que des centaines de femmes et enfants meurs tout les jours et voila que l'on va nous pondre un jeux sur ce conflit. C'est un manque totale de dignité.

La différence avec les jeux qui traitent des 2 guerres mondiales, c'est qu'elles sont terminés et que l'on a pus analysé et avoir du recule. On connait les tenants et les aboutissants.

Et quoi, on va jouer les gentilles américains qui vont tuer les méchants talibans pour sauver l'Amérique et délivrer le peuple! C'est honteux! Appelez ça comme vous le voulez mais moi j'appelle ça de la propageant et plus du jeu. Je n'ai jamais été contre les jeux de guerre mais là il dépasse les limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement être le seul à faire cette critique, mais je trouve qu'utiliser un conflit actuelle pour faire un jeu est horrible. Comment peut-on utiliser un sujet aussi délicat qu'est la guerre en Irak pour créer un jeux. A savoir que des centaines de femmes et enfants meurs tout les jours et voila que l'on va nous pondre un jeux sur ce conflit. C'est un manque totale de dignité.

La différence avec les jeux qui traitent des 2 guerres mondiales, c'est qu'elles sont terminés et que l'on a pus analysé et avoir du recule. On connait les tenants et les aboutissants.

Et quoi, on va jouer les gentilles américains qui vont tuer les méchants talibans pour sauver l'Amérique et délivrer le peuple! C'est honteux! Appelez ça comme vous le voulez mais moi j'appelle ça de la propageant et plus du jeu. Je n'ai jamais été contre les jeux de guerre mais là il dépasse les limites. [/quotemsg]

on pourra jouer les gentils talibans qui tuent les méchants américains dans le multi :D Ensuite c'est pas comme si les gens s'intéressaient à autre chose que dégommer d'autres joueurs ou des npc.. peu importe qu'ils soient nazi américains ou talibans, le contexte "historique" il est juste là pour servir de toile de fond

De même ceux qui sont morts pendant le conflit ils le seront toujours demain et ce jusqu'à la fin des temps, que tu aies les tenants et aboutissant du conflit ou pas. On va pas arrêter de faire des jeux de guerre pour autant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il fallait arrêter les jeux de guerre (c'est écrit dans mon post), ça m'arrive aussi de jouer. Donc, si je comprend bien ta réponse, on peut très faire un jeu avec des nazis qui tirent sur des juifs, tu n'en n'aurait rien à foutre étant donné que c'est un jeu? Si pour toi le l'histoire n'est qu'une toile de fond, ou pourrait tout mettre?

Tu crois pas qu'il y a une sacrée différence entre faire un jeux qui retrace la 1 ou 2 guerre mondiale et un jeu sur un conflit actuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut très faire un jeu avec des nazis qui tirent sur des juifs, tu n'en n'aurait rien à foutre étant donné que c'est un jeu? Si pour toi le l'histoire n'est qu'une toile de fond, ou pourrait tout mettre?

[/quotemsg]

les nazis qui tirent sur les juifs c'est ce que tu fais chaque fois que tu vas du coté de l'axe dans tous les jeux multi sur la seconde guerre mondiale

hé oui, dans les armées américaines il y avait pas mal de juifs ..

enfin bref j'en ai rien à faire de tirer sur un blanc noir jaune juif africain arabe alien (rayer les mentions inutiles) dans un jeu ... et je pense que la majorité des gens sont dans le même cas que moi.

et non je ne vois pas la différence entre un jeux sur une ancienne guerre mondiale et une guerre actuelle; la guerre ça fait des morts depuis toujours et on ne s'est jamais gênés pour les utiliser dans nos jeux (et ce de tout temps,les petits soldats de plomb n'étaient pas interdit à cause de la guerre). A t'entendre j'ai l'impression que sous prétexte que 10-20-100 ans se sont passés on peut tout à coup les oublier pour les mettre dans les jeux mais qu'avant cette période c'est mal. Où est la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais comme d'habitude certains vont trouver ça choquant d'autre considéreront que ce n'est qu'un jeu, il n'y a pas de bien ou de mal mais plutot une """"sensibilité"""" différente pour chacun.

Ca me rappelle la joli phrase de je ne sais plus qui : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" c'est la même situation ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers medal of honor dominer la serie call of duty.

Maintenant que Call of Duty est reconnu, medal of honor, fait du gros pompage, comme l'avais fait COD à l'époque.[/quotemsg]

C'est amusant, le Medal Of Honor qui a ébloui des milliers de joueurs et forgé la notoriété de la franchise pour les années à venir, Medal of Honor : Débarquement Allié (le 2nd de la série), a été développé par 2015, Inc.

Tous les leads (dont le project lead !) ont quitté le studio à cause des pratiques de EA Games, pour fonder Infinity Ward, qui n'est autre que le développeur de... Call of Duty ! :ouch:

Hormis les Cod 3 et 5 licencié par Activision à Treyard (acheté en 2001 par Activision), Call of Duty 1, 2, 4 MW, 6 MW2 sont l'œuvre d'Infinity Ward.

( - quitter EA pour aller signer chez Activision, peste ou choléra me direz-vous ! toujours est-il qu'Activision était à ce moment là moins arrogant et plus compétitif, ils ne parlaient pas encore de tuer le fun et d'apporter le scepticisme, le pessimisme et la peur dans le développement des jeux vidéo)

Tous les autres Medal Of Honor ont été faits par feu-DreamWorks Interactive = EA Los Angeles, qui avait fait le tout premier MoH sur PS1 et sa suite, ils ont repris les concepts de 2015 Inc qui avaient fonctionné mais n'ont pas su innover et garder cette puissance cinématographique propre à MoH : DA, que l'on a retrouvé "comme par hasard" chez les Call Of Duty avec IW.

Inutile de rappeler que la notoriété d'un titre jouent beaucoup sur les ventes de sa suite, quelque soit sa qualité : A poor sequel in a solid franchise may still sell well, because it takes multiple installments for the consumer base to develop an impression of a property significant enough as to impact sales, he asserts

( traduction : Une mauvaise suite d'une franchise solide peut très bien se vendre correctement, car il faut plusieurs installations (jeux) pour que la base de consommateurs se forge une impression d'une propriété (au sens d'un élément fixe du marché, ici la franchise) d'une importance assez significative pour avoir un impact sur les ventes, il affirme )

C'est de John Riccitiello dirigeant d'EA (sic) dont il est question, il dit ainsi : "[it took] one or two poor games to actually turn success to failure of a franchise. Consumers read last year’s Metacritic to buy this year’s game." :)

( traduction : [il faut] un ou deux mauvais jeux pour réellement passer du succès à l'échec d'une franchise. Les consommateurs lisent les critiques ("Metacritic" désigne les sites les plus connus testant les jeux vidéos) de l'an dernier pour acheter le jeu de cette année. )

Cela permettrait de mieux comprendre le déclin progressif des Medal Of Honor, avec la montée de Call Of Duty.

...

Il y a fort à parier que les derniers déboires financiers de EA (licenciement de 1500 employés, nombreux projets annulés) et la position à présent plus que dominante d'Activision-Blizzard (Vivendi, français cocorico :D) soient à l'origine de ce revirement : quand arrive l'orage, finit de jouer il faut prendre le taureau par les cornes et remonter la pente, pour citer Eric Brown leur chef des finances : We are focusing on what works and what matters (nous nous focalisons sur ce qui marche et ce qui compte).

Attention toutefois à ne pas être aveuglé par ce volte-face...

La "remise à zéro" (reboot) de la série Medal Of Honor joue ce rôle, on peut alors s'attendre à un titre de qualité "qui aurait pu être meilleur si x si y si z" (car on ne fait pas un bon titre dès le premier coup), la suite sera alors de meilleure qualité si EA est toujours en train de remonter difficilement vers la 1ère place, puis la qualité et l'innovation (2 éléments intrinsèquement liés) stagnera dès qu'EA aura retrouver une place stable et dominante dans son secteur. Encore une histoire de lauriers sur lesquels se reposent les empereurs du moment... espérons que Valve soit l'exception à cette règle ! :jap:(malgré les prix en euros, la régionalisation des services, steamwork imposé, l'accélération des cycles de développements, ...)

_____

C'est tout à fait normal qu'EA souhaite se caler sur la guerre moderne et plus particulièrement au Moyen-Orient, il suffit de voir le succès des CoD MW pour comprendre que la WW2 a vraiment un goût de réchauffé pour les acheteurs.

=> On râle quand ça reste sur la WW2, on râle quand on la quitte : souvent joueur varie, bien fol est qui s’y fie :D

Pour gagner en crédibilité, EA a pris des consultants dans l'US Army et se focalise sur l'Afghanistan, tandis que pour le multijoueur EA a choisis DICE (Mr Battlefield je vous prie), studio qui a déjà fait sa transition aux conflits dans le Moyen-Orient avec Battlefield 2 qui fêtera ses 5 ans cet été (on se fait vieux !).

Au final, EA est juste un peu à la traîne et fait enfin migrer sa licence sur les conflits modernes, reprenant les idées du moment : des explosions enflammées, des véhicules à foison plus ou moins "sérieux" (hélicos au ras de la montagne, poursuite en quads), de la technologie de pointe (missiles guidés/système de visée avancé), des passages scriptées aux animations soignées, la recette d'un Call Of Duty Modern Warfare quoi, dont la dernière sortie je vous le rappelle, a dégagé plus de 500 millions de dollars brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement