Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Une nouvelle mise à jour pour Left 4 Dead 2 est disponible. Comme à l'accoutumée, elle se téléchargera automatiquement lors du prochain démarrage de Steam. Du côté des modifications, plusieurs bugs et exploits ont été corrigés. : [*]Correction d'un possible crash au démarrage du jeu pour les personnes qui utilisent le système de fichiers FAT32 [*]Correction d'un bug lié au chat du jeu [*]Correction du problème qui faisait buger les bots dans le mode Scavenge [*]Suppression de l'exploit qui pouvait permettre à des joueurs incarnant un Infecté de spawner directement à côté des Survivants [*]Mise à jour de l'emplacement des fichiers qui contiennent les sous-titres hongrois, portugais, roumains et russes Voilà une update bien sympathique pour un jeu à croquer ! Merci à bullo525. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Déjà posté, mais je le remet pour en faire profiter plus de monde : le prochain DLC : Leffe For Dead (en guise d'adrénaline) (Allez promit après j'arrête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Exellent Madness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour info c'est Larmonicateur sur la photo ( Mais c'est mon SPAS-12 ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 lol simpa le futur DLC ^^ oi je suis content pour les sous-titres Hongrois depuis le temps que j'attendais ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors vivement les voix totalement en Roumain! ^^ PS: niketou Mais nan on se lasse pas de Leffe 4 Dead =) D'ailleurs on pourrai aussi faire Left for Desperados? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Dis moi Madness, ton spas-12 il était livré avec la crosse ou bien tu as du l'acheter à part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Je l'ai acheté d'occasion avec la crosse, mais depuis c'est introuvable (arrêt de fabrication de la crosse depuis 4 ans je crois). Bref c'est du collector :sol: Actuellement, il ne se trouve plus que sans la crosse pour environ 200€ neuf Allez pour les curieux : Sur celles-là c'est bien moi :hello: Deux petites dans le feu de l'action : Faut bien accompagner la Leffe : Histoire de rester sur le thème de L4D : lors de mon avant-dernière partie on avait justement fait un scénario "Zombies" qui s'est avéré très fun, avec quelques trahisons imprévues qui ont pimenté le tout ^^ Mais je crois qu'on dérive un peu du sujet là, je voudrais pas abuser :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi perso' j'hésite entre le M3 super 90 Marui à 205€ ou le SPAS 12 sans crosse Marui à 160€ neuf... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Si on part sur ce sujet là mieux vaut continuer en PM parce que ça devient hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 ou faites un topic dans le Général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 ou faites un topic dans le Général [/quotemsg]Oui car ça m'intéresse aussi comme sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Bah j'essayerais de pondre un topic détaillé quand j'aurais le temps (ça demande beaucoup de précisions). En attendant voici le plus grand forum français dédié à ce loisir : http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php Et une vidéo de présentation de ce qu'est l'airsoft : (Non je suis pas dedans, j'aurais bien aimé vu leur terrain mais j'ai pas eu cette chance. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah... Moi j'ai un M4 Auto Tokio Marui (mais c'est la version "gamin" qui fait pas mal ) Un glock auto Tokio Marui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés