Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Une nouvelle mise à jour pour Left 4 Dead 2 est disponible. Comme à l'accoutumée, elle se téléchargera automatiquement lors du prochain démarrage de Steam. Du côté des modifications, plusieurs bugs et exploits ont été corrigés. : [*]Correction d'un possible crash au démarrage du jeu pour les personnes qui utilisent le système de fichiers FAT32 [*]Correction d'un bug lié au chat du jeu [*]Correction du problème qui faisait buger les bots dans le mode Scavenge [*]Suppression de l'exploit qui pouvait permettre à des joueurs incarnant un Infecté de spawner directement à côté des Survivants [*]Mise à jour de l'emplacement des fichiers qui contiennent les sous-titres hongrois, portugais, roumains et russes Voilà une update bien sympathique pour un jeu à croquer ! Merci à bullo525. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Déjà posté, mais je le remet pour en faire profiter plus de monde : le prochain DLC : Leffe For Dead (en guise d'adrénaline) (Allez promit après j'arrête) Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour info c'est Larmonicateur sur la photo ( Mais c'est mon SPAS-12 ! ) Citer
springfield350dx Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 lol simpa le futur DLC ^^ oi je suis content pour les sous-titres Hongrois depuis le temps que j'attendais ca ! Citer
L.H Goup Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors vivement les voix totalement en Roumain! ^^ PS: niketou Mais nan on se lasse pas de Leffe 4 Dead =) D'ailleurs on pourrai aussi faire Left for Desperados? Citer
benoit27 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Dis moi Madness, ton spas-12 il était livré avec la crosse ou bien tu as du l'acheter à part ? Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Je l'ai acheté d'occasion avec la crosse, mais depuis c'est introuvable (arrêt de fabrication de la crosse depuis 4 ans je crois). Bref c'est du collector :sol: Actuellement, il ne se trouve plus que sans la crosse pour environ 200€ neuf Allez pour les curieux : Sur celles-là c'est bien moi :hello: Deux petites dans le feu de l'action : Faut bien accompagner la Leffe : Histoire de rester sur le thème de L4D : lors de mon avant-dernière partie on avait justement fait un scénario "Zombies" qui s'est avéré très fun, avec quelques trahisons imprévues qui ont pimenté le tout ^^ Mais je crois qu'on dérive un peu du sujet là, je voudrais pas abuser :sweat: Citer
benoit27 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi perso' j'hésite entre le M3 super 90 Marui à 205€ ou le SPAS 12 sans crosse Marui à 160€ neuf... :/ Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Si on part sur ce sujet là mieux vaut continuer en PM parce que ça devient hors sujet. Citer
caouecs Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 ou faites un topic dans le Général Citer
FrenchKat Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 ou faites un topic dans le Général [/quotemsg]Oui car ça m'intéresse aussi comme sujet Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Bah j'essayerais de pondre un topic détaillé quand j'aurais le temps (ça demande beaucoup de précisions). En attendant voici le plus grand forum français dédié à ce loisir : http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php Et une vidéo de présentation de ce qu'est l'airsoft : (Non je suis pas dedans, j'aurais bien aimé vu leur terrain mais j'ai pas eu cette chance. ) Citer
FrenchKat Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah... Moi j'ai un M4 Auto Tokio Marui (mais c'est la version "gamin" qui fait pas mal ) Un glock auto Tokio Marui Citer
Messages recommandés