caouecs Posted December 3, 2009 Report Posted December 3, 2009 Message pour Darth : pour notre future rencontre et sachant quel excellent cuisinier tu peux être, pourrais-tu me faire ces petits gâteaux ? Merci d'avance. Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Quote
stargate02000 Posted December 3, 2009 Report Posted December 3, 2009 Mmm! je prends la splitter =)[/quotemsg]C'est Spitter Je sais... moi aussi j'ai du mal avec ça... ;-) Quote
JodAetaem Posted December 3, 2009 Report Posted December 3, 2009 Miam miam ! C'est un peu useless , mais c'est quand même fun =) Quote
caouecs Posted December 3, 2009 Author Report Posted December 3, 2009 [#FF0000]SC[/#FF0000]a c'est de la news^^.[/quotemsg]Ça c'est de la faute c'est vraiment incroyable comment "ça" et "sa" sont tellement durs à ne pas confondre Quote
kanyouyou Posted December 3, 2009 Report Posted December 3, 2009 Darth les gardera pour lui Et sinon, à quand la cédille sur le C majuscule ? Quote
noldu35 Posted December 3, 2009 Report Posted December 3, 2009 Et sinon, à quand la cédille sur le C majuscule ?[/quotemsg]Ça à toujours exister : Alt + 0199 = Ç Pas mal l'idée de pain d'épice L4D2 Quote
TooMuchCafeine Posted December 3, 2009 Report Posted December 3, 2009 Miam! Bon Appétit, bien sûr! Quote
Gordonkris Posted December 4, 2009 Report Posted December 4, 2009 Miam miam... c'est du beau travail (Et surtout un travail sucré) Quote
stargate02000 Posted December 4, 2009 Report Posted December 4, 2009 Ça à toujours exister : Alt + 0199 = Ç Pas mal l'idée de pain d'épice L4D2[/quotemsg] Ça a toujours existé hihihi ceux qu'on rigole :-p c'est une news "chercher la faute" ? ;-) Quote
caouecs Posted December 4, 2009 Author Report Posted December 4, 2009 on va arrêter avec les fautes et revenir au principal : manger du L4D2 Quote
panik51 Posted December 4, 2009 Report Posted December 4, 2009 J'aime bien, le Tank est appétissant Quote
stargate02000 Posted December 4, 2009 Report Posted December 4, 2009 on va arrêter avec les fautes et revenir au principal : manger du L4D2[/quotemsg]ouioui, sorry :-) On m'a offert L4D2 pour mon anniversaire, et je réalise en goutant admirant cette news que ces petits pains d'épices sur mon gâteau auraient été du plus bel effet :-D Juste gaffe au jerricane d'essence pour allumer les bougies... :-o En plus, démembrer du zombi à coups de dents plutôt qu'à la machette, ça reste du Left4Dead, on est dans le thème, quoi :-p Toutefois attention: l'abus de petits gâteaux jeux vidéo est mauvais pour la santé. Quote
springfield350dx Posted December 4, 2009 Report Posted December 4, 2009 j'aurais bien aimé une petite Zoey en pain d'épice :-) Quote
S.P.A.S Mλdness Posted December 4, 2009 Report Posted December 4, 2009 Futur DLC : Leffe For Dead (en guise d'adrénaline) Quote
FrenchKat Posted December 4, 2009 Report Posted December 4, 2009 Futur DLC : Leffe For Dead (en guise d'adrénaline)[/quotemsg]XD Énorme !!! Quote
kanyouyou Posted December 4, 2009 Report Posted December 4, 2009 [:bzh] Un peu encombrant la bouteille. Quote
S.P.A.S Mλdness Posted December 5, 2009 Report Posted December 5, 2009 5 litres ... Sur le terrain on est jamais trop prudent ! Quote
Darth le vioc Posted December 5, 2009 Report Posted December 5, 2009 Message pour Darth : pour notre future rencontre et sachant quel excellent cuisinier tu peux être, pourrais-tu me faire ces petits gâteaux ? Merci d'avance.http://www.vossey.com/gallery2/d/75850-1/uGHHFQ.jpg Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news entière[/quotemsg] Une petite creme au citron/citron vert pour le spitter, et du glaçage au sucre pour les habits. Coup de pot j'ai déjà le pain d'épice. Si j'ai le temps, je dis pourquoi pas mon beau caouecsichou.. Quote
caouecs Posted December 5, 2009 Author Report Posted December 5, 2009 Une petite creme au citron/citron vert pour le spitter, et du glaçage au sucre pour les habits. Coup de pot j'ai déjà le pain d'épice. Si j'ai le temps, je dis pourquoi pas mon beau caouecsichou..[/quotemsg] ça fera parti de tes bagages pour Avril prochain Quote
Recommended Posts