heffebaycay Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Avec beaucoup de retard, voici enfin les résultats du second concours Left 4 Dead 2. Le nombre de participants n'a pas beaucoup évolué, mais les bonnes réponses furent plus nombreuses ! Pas moins de 66% des personnes ayant participé au concours avaient les trois réponses correctes que voici : [*]Question 1 : Quels sont les nouveaux types de boss zombies que l'on peut trouver dans le jeu ? Les nouveaux types de zombies étaient bien sûr le Charger, le Jockey et le Spitter... et sûrement pas le Splitter comme nous avons pu le lire allégrement ! [*]Question 2 : Combien de campagnes seront-elles présentes dans le jeu le jour de sa sortie ? Left 4 Dead 2 possède cinq campagnes officielles jouables en solo ou en ligne. [*]Question 3 : Quelle est le nom de la campagne qui se jouera dans un centre commercial ? Il s'agissait bien de la campagne "Dead Center", première campagne du jeu. Et le gagnant de ce concours est : killpatate. Bravo à lui et merci à vous tous pour votre participation ! Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Bravo à lui ! Sur ce vous m'excusez, je vais me pendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Inscrit depuis 2005 ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Pour moi boss zombie ca voulait pas dire infectés spécial, boss zombie pour moi c'était le mudmen, hazmat etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Bravo a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 HO YEAH !!! GG !!! Mais quel boulet je suis parcontre....mdr...j'ais lu quel est LE NOUVEAU boss...et non LES...sans regret (comme d'hab). Merci vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stilobique Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est la 1er fois que j'ai participé à un des concours de vossey, et ce depuis tout le temps que je suis l'actu et parcoure le forum dans l'ombre ^^ Bref, encore merci à l'équipe de Vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 La boomeuse c'est nouveau aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Bien joué killpatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Bravo à Killpatate et bravo à Vossey.com d'organiser ce genre de concours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdata Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Bravo !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Encore bravo a toi killpatate mais je voulait posez juste une question : Ya un 3eme concours de prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Encore bravo a toi killpatate mais je voulait posez juste une question :Ya un 3eme concours de prévue ?[/quotemsg] rien de prévu pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés