caouecs Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Nous n'en finissons plus avec Left 4 Dead, cette fois-ci c'est un projet de portage du jeu sur une Nintendo NES ; l'auteur tente plutôt de retranscrire l'ambiance du jeu en respectant les spécifications techniques de la petite 8bits. Nous devons ce futur hit à Eric Ruth qui promet de proposer l'ensemble des cartes du jeu original dès sa sortie, prévue pour le 4 janvier. Et le jeu sera gratuit comme d'autres jeux sur la base technique disponible sur son site. Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer
elementaire Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Omg combien de temps ça doit lui prendre pour une niche de joueurs :/ Citer
caouecs Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 On organisera un petit concours de vitesse sur ce jeu Citer
Kugan Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 heyy pas mal du tout, sympa comme jeu, ya du potentiel pour l'avenir. Beau travail. Citer
mrdata Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 de la bomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 30ans, c'est mon époque le 8bit Citer
Lokii Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Je sais pas si le gars a vraiment codé le jeu en entier ou s'il a utilisé une sorte de SDK, mais j'ai un pote de 16 ans qui a fait un jeu quasiment identique mais c'était une transposition 2D de splinter cell, et bien je peux vous dire que le résultat était mieux que ce L4D 2D donc bon ^^ Il avait utilisé un truc genre game factory je me souviens plus, et on pouvait aussi jouer en multi en réseau, donc je serais pas étonné qu'il ait utilisé le même programme pour faire ce jeu Citer
troufiniou Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Excellent moi je dit respect :love: Citer
kanyouyou Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Ca a moins de charme que sur PC mais j'ai aimé le bommer. Beau boulot. Citer
neoseth Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 omg !!! Excelent ! GW Citer
Big. Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Excellente cette idée ! J'approuve totalement, ca change et ca rappelle de vieux souvenirs ! J'espère qu'il y aura un futur prometteur. Citer
caouecs Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 Je sais pas si le gars a vraiment codé le jeu en entier ou s'il a utilisé une sorte de SDK, mais j'ai un pote de 16 ans qui a fait un jeu quasiment identique mais c'était une transposition 2D de splinter cell, et bien je peux vous dire que le résultat était mieux que ce L4D 2D donc bon ^^ Il avait utilisé un truc genre game factory je me souviens plus, et on pouvait aussi jouer en multi en réseau, donc je serais pas étonné qu'il ait utilisé le même programme pour faire ce jeu [/quotemsg]il ne faut pas oublier qu'ici le concept est de respecter les résolutions de la NES, donc forcément ça ne peut pas être aussi joli qu'un jeu en 2d fait en 16 millions de couleurs Citer
AthoS Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 On ne peut que saluer l'initiative et j'espère que ce jeu sera diffuser largement afin que l'on puisse dire à ValVE " Nous aussi on a notre L4D et il n'est pas payant ! ". J'attends la prochaine release :sol: Citer
supergabber Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 ça ppourrait être bien si on considère que c'est le premier niveau du jeu Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.