heffebaycay Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 A peine le concours précédent est-il terminé que nous enchaînons sur le concours suivant ! Cette semaine, une clef pour débloquer le jeu Left 4 Dead 2 sera mise en jeu. Ce concours sera ouvert à tous les membres du site et se terminera le Samedi 21 Novembre 2009 à 20h00 (heure française). Le principe n'a pas changé par rapport à la semaine dernière : vous devez envoyer vos réponses aux questions suivantes à l'adresse concours-left4dead2@vossey.com, en nous précisant le nom de votre compte Vossey.com, ainsi qu'une phrase nous permettant de savoir que vous êtes majeur ou que vous participez avec l'autorisation de vos parents. Voici les trois questions : [*]Question 1 : Quels sont les nouveaux types de boss zombies que l'on peut trouver dans le jeu ? [*]Question 2 : Combien de campagnes seront-elles présentes dans le jeu le jour de sa sortie ? [*]Question 3 : Quelle est le nom de la campagne qui se jouera dans un centre commercial ? Vous avez donc jusqu'au Samedi 21 Novembre 2009 à 20h00 (heure française) pour participer. Bonne chance à tous ! Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonne chance les gens, en vous souhaitant de tous avoir les bonnes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Je crois qu'il y'a un "elles" de trop dans la question numéro 2. Et sinon pour le concours je laisse ma place comme pour le dernier, j'ai déjà préco. Bonne chance à tous. Les questions sont toutes simples! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@nG3^No--r Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Et voilà, réponses envoyées! Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Voià, réponses envoyées. Bonne chance à tous ! (et à moi surtout :na: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai déjà participé au 1er. J'aurais bien fait celui-là mais j'ai préco le jeu (pack de 4 clés). Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 [*]Question 1 : Quels sont les nouveaux types de boss zombies que l'on peut trouver dans le jeu ?[/quotemsg]Heu... par "boss zombies", vous voulez dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Boss zombies, à la différence des zombies communs et particuliers j'imagine, au pire énumérer tout les zombies spéciaux. Qui peut le plus peut le moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ale24 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonne chance à tous. Avant de valider mon message, je me posais une question. Par quel moyen sont envoyé les jeux si on doit préciser seulement le nom de compte Vossey.com? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo149 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai envoyé moi aussi bonne chance a vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanikx Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Voilà réponse envoyé. Que la chance soit avec vous !!! tous parce que nous le valons bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Il faut juste donner le nombre de campagnes, ou aussi leurs noms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonne chance a tous perso j'ai precomander le jeux mais aucun de mes amis la ou va l'avoir donc je comptait en offrir un a un pote. Sinon je pense que c'est juste le nombre mais moi j'ai aussi mis les nom pour être sur Et je pense qu'il vont t'envoyer ta clé par message priver sur vossey ensuite tu l'active sur steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Heu... par "boss zombies", vous voulez dire quoi ? [/quotemsg] Les zombies appartenant à l'ensemble des zombies spéciaux privé des "uncommon infected". Avant de valider mon message, je me posais une question. Par quel moyen sont envoyé les jeux si on doit préciser seulement le nom de compte Vossey.com?[/quotemsg]On envoie un numéro de série à enregistrer sur Steam sur l'adresse mail depuis laquelle tu as participé Il faut juste donner le nombre de campagnes, ou aussi leurs noms?[/quotemsg]La question c'est "combien", donc faut pas chercher à la compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ale24 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 On envoie un numéro de série à enregistrer sur Steam sur l'adresse mail depuis laquelle tu as participé [/quotemsg] D'accord. J'avais envoyé mon nom de compte Steam dans le doute, mais bon c'est pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Bah bonne chance à tous, vous en auraient plus besoin que moi ! Parce que même avec de la chance je l'aurais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 La question c'est "combien", donc faut pas chercher à la compliquer [/quotemsg] Bah j'ai donné les 5 noms quand même :pt1cable: De toutes façon, ça ne change rien hein? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Bah j'ai donné les 5 noms quand même :pt1cable: De toutes façon, ça ne change rien hein? ^^[/quotemsg] T'as pas respecté les consignes !!!!! Francis te hait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 J'avoue que la première question est ambigu, je me demande si des infectés un petit peu modifié par rapport à L4D1 çà compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Quels sont les nouveaux types de boss zombies que l'on peut trouver dans le jeu ? Donc ceux du 1 ne comptent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 pour la Question 1 : Quels sont les nouveaux types de boss zombies que l'on peut trouver dans le jeu ? les boss zombies, ce sont les infectés spéciaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop bon un concours ! :sol: gign je crois que la réponse a déjà été donnée par heffebaycay En tout cas bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Voià, réponses envoyées. Bonne chance à tous ! (et à moi surtout :na: )[/quotemsg]Chut, faut pas le dire ça....lool Bonne chance à tous et toutes...sinon pas grave, go au magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brad555 Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés