Second concours Left 4 Dead 2


heffebaycay

Messages recommandés

A peine le concours précédent est-il terminé que nous enchaînons sur le concours suivant ! Cette semaine, une clef pour débloquer le jeu Left 4 Dead 2 sera mise en jeu. Ce concours sera ouvert à tous les membres du site et se terminera le Samedi 21 Novembre 2009 à 20h00 (heure française).

Le principe n'a pas changé par rapport à la semaine dernière : vous devez envoyer vos réponses aux questions suivantes à l'adresse concours-left4dead2@vossey.com, en nous précisant le nom de votre compte Vossey.com, ainsi qu'une phrase nous permettant de savoir que vous êtes majeur ou que vous participez avec l'autorisation de vos parents.

landscape04_1680x1050.jpglandscape02_1680x1050.jpg

Voici les trois questions :

[*]Question 1 : Quels sont les nouveaux types de boss zombies que l'on peut trouver dans le jeu ?

[*]Question 2 : Combien de campagnes seront-elles présentes dans le jeu le jour de sa sortie ?

[*]Question 3 : Quelle est le nom de la campagne qui se jouera dans un centre commercial ?

Vous avez donc jusqu'au Samedi 21 Novembre 2009 à 20h00 (heure française) pour participer. Bonne chance à tous !

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a tous :P perso j'ai precomander le jeux mais aucun de mes amis la ou va l'avoir donc je comptait en offrir un a un pote.

Sinon je pense que c'est juste le nombre mais moi j'ai aussi mis les nom pour être sur :P

Et je pense qu'il vont t'envoyer ta clé par message priver sur vossey ensuite tu l'active sur steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... par "boss zombies", vous voulez dire quoi ?

[/quotemsg]

Les zombies appartenant à l'ensemble des zombies spéciaux privé des "uncommon infected".

Avant de valider mon message, je me posais une question. Par quel moyen sont envoyé les jeux si on doit préciser seulement le nom de compte Vossey.com?[/quotemsg]On envoie un numéro de série à enregistrer sur Steam sur l'adresse mail depuis laquelle tu as participé ;)

Il faut juste donner le nombre de campagnes, ou aussi leurs noms?[/quotemsg]

La question c'est "combien", donc faut pas chercher à la compliquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement