Half Life2 en moins de 3 heures!


ChandlerBing82

Messages recommandés

half-life je l'ai fini en 30 min(aussi je l'avais fini 30 fois c'est pour ça que je le fais trop facilement a nihilant a soufaire plus de 60 fois en mode facile,normale et difficile)bon brefsi je joue aussi bien a hl² que hl 1 sa va aller loin environ 4h00 vut que je ne connais pas le jeu par coeur mais au bout de 40 fois je dirai 1h00 ou 1h30

:D

Mais moi je dis qu'il peut-etre cheater(mais à sa façon)car moi j'ai un principe je cheat pas temps que je n'ai pas fini le jeu en question!

hl1 + cheats fini en 15 ou 20 minutes

hl² bof je sais pas mais ce jeux je m'en lasserais pas c'est sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37220,0,30][nom]BeauChien a écrit[/nom]half-life je l'ai fini en 30 min(aussi je l'avais fini 30 fois c'est pour ça que je le fais trop facilement a nihilant a soufaire plus de 60 fois en mode facile,normale et difficile)bon brefsi je joue aussi bien a hl² que hl 1 sa va aller loin environ 4h00 vut que je ne connais pas le jeu par coeur mais au bout de 40 fois je dirai 1h00 ou 1h30

:D

Mais moi je dis qu'il peut-etre cheater(mais à sa façon)car moi j'ai un principe je cheat pas temps que je n'ai pas fini le jeu en question!

hl1 + cheats fini en 15 ou 20 minutes

hl² bof je sais pas mais ce jeux je m'en lasserais pas c'est sur :D

[/citation]

le record est a 50 et quelques minutes sur le premier hl alors raconte pas de conneries..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37511,0,39][nom]BeauChien a écrit[/nom]ben 20 équelque minutes certain sont fort en multi genre cs et certains son forte en solo comme opposing-force ben moi chui le cas vu que j'adore hl et que deviens de plus en plus fort donc voila quoi

[/citation]

j'ai rien compris..

apprend à écrire le français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37516,0,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai rien compris..

apprend à écrire le français..

[/citation]

OUPS

J'ai telement envit d'ecrire plus vite que mon ombre que je fait n'importe quoi

chui le cas vu que j'adore hl et que je deviens de plus en plus fort donc voila quoi

Rectification

je suis dans le cas et que je devien de plus en plus fort dans hl donc voila quoi je le fini plus vite que mon ombre

c'est mieux non ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.