Half Life2 en moins de 3 heures!


ChandlerBing82

Messages recommandés

arf... Il a pas du voir grand chose du jeu en 3H... :)

Il l'a fini en 3H dès qu'il l'a ue ou il a pu tout bien mémoriser avant de se chronometrer ?

C'est important comme question quand même. Si il l'a fini en 3H dès le premier coup la je dis "pas mal du tout"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des fous sur terre !!! :D

Mais sinon ça fait quand même quelques temps déjà non ?

Ce qui prouve bien que HL² est quand même plus dur que HL premier du nom... lol

Et ben moi je l'ai fini de 1h30 et même que je mens pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37092,0,5][nom]EnzZo a écrit[/nom]arf... Il a pas du voir grand chose du jeu en 3H... :)

Il l'a fini en 3H dès qu'il l'a ue ou il a pu tout bien mémoriser avant de se chronometrer ?

C'est important comme question quand même. Si il l'a fini en 3H dès le premier coup la je dis "pas mal du tout"...

[/citation]

Il avait du le finir quelques fois avant ...

Sinon il est où le plaisir de jouer? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que hl1 est sorti depuis plus de 5 ans et HL2 n'est meme pas sorti depuis 1 mois...

il faut peut etre comparé ce qui est comparable hein...

sinon pour la liste des remerciements, je remercie toujours les personnes qui se donnent du mal pour nous fournir des news, donc j'estime que c'est normal que tout le monde apparaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37122,0,13][nom]DarkS0ldier a écrit[/nom]Il avait noclip ou quoi ? oO

[/citation]non mais par des techniques tout à fait possible sans cheater tu peux aller au dessus des décors où il se trouve très peu de textures, et tu peux ainsi éviter des tas d'obstacles et d'affronter les ennemis. si quelqu'un retrouve le lien pour la télécharger, je suis preneur. (j'aimerais la revoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37128,0,15][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]non mais par des techniques tout à fait possible sans cheater tu peux aller au dessus des décors où il se trouve très peu de textures, et tu peux ainsi éviter des tas d'obstacles et d'affronter les ennemis. si quelqu'un retrouve le lien pour la télécharger, je suis preneur. (j'aimerais la revoir)

[/citation]http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=4852&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37137,0,16][nom]Bricolonio a écrit[/nom]C'est bien il l'a terminé en 3 heures mais il a rien vue alors!!!

Je vois pas l'intéret d'acheter un jeu a 60 euro pour rien voir dedans.

[/citation]

L interet est justement la son pseudo est un peu connu mainteant et il pourra se vanté d avoir fait le premier record de hl2 c est pas grand chose mais voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37104,0,11][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]là contrairement au 1 il n'utilise pas des bugs du jeux. car pour HL1 les bugs étaient nombreux et c'est grâce à cela que le record est de 45minutes

[/citation]

ouais moi j'appelle pas sa finir un jeu

passer par dessus le niveau ...

enfin bon faut dire qu'il gere bien quand meme parce que tout ce qu'il fait est prevut !

je me demande bien combien de fois il avait du le finir le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3H !!!!!!! le record de la connerie oui!!!!

Comment peux t-on manque de respest pour le travail des programeurs pour niquer leur travail en 3 h!

Puis 60 euros aussi(je parie qu'il a tapper dans le sac de sa mere pour ca !) :sweat: [:ag0nie:6][:ag0nie:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.