heffebaycay Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Un mystérieux et terrifiant billet signé par le Soldat a fait son apparition sur le blog des développeurs de Team Fortress 2. Celui-ci annonce l'arrivée imminente d'une nouvelle mise à jour du jeu : un patch spécial Halloween. Sur la page dédiée à la mise à jour, nous pouvons apprendre qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 Novembre, Team Fortress 2 fêtera Halloween. Cinq nouveaux succès permettant de débloquer des chapeaux dessinés spécialement pour cette fête devraient arriver dans la mise à jour de ce soir. Le patch de ce soir ajoutera une nouvelle carte KOTH à Team Fortress 2 : Harvest qui promet bien des surprises aux joueurs assez courageux pour l'essayer ! Rendez-vous donc dans quelques heures pour pouvoir découvrir cette mise à jour surprise... sauf si Valve décide de la reporter ! Le prix de Team Fortress 2 a subi une réduction énorme pour l'occasion : il passe de 19,99¤ à 2,49¤ ! Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour ma part, j'étais tout à l'heure sur un serveur ou un chapeau était dropé à chaque minute, j'ai récupéré deux chapeaux en tout, merci Valve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour ma part, j'étais tout à l'heure sur un serveur ou un chapeau était dropé à chaque minute, j'ai récupéré deux chapeaux en tout, merci Valve ![/quotemsg] :ouch: la chance ! Sinon, grosse réduction pour tf2 : 2,49€ soit -87,5% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Sympa ! Ca serait bien si ils pouvaient faire également quelque chose sur L4D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 j'allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Un hat gratuit aussi : http://steamcommunity.com/actions/TFGibusSignup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Loupé les chapeaux à la pelle, loupé le chapeau gratuit. J'aimerais avoir de la chance un jour. Mais bon, ça va faire comme la dernière fois: ils vont supprimer les chapeaux distribués à la pelle... Edit: en fait je vais ptêtre l'avoir le Ghastly Gibus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 merci bullsay pour le super chapeau, en moins d'une minute il y en avait plus; mais apparament, si on domine on joueur qui porte le chapeau, on le gagne profitez en ceux qui ne l'ont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreGai Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Donc si j'ai gagné 4hat en 2min c'est grace a la mise a jour ou alors j'ai de la chance ? Tout le serveur a eu des hats ( certains en ont eu 7 ). Mais le serveur a été etteint et rallumé par quelqu'un d'autre que les admins et plus personne n'en a gagné . Bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 :fou: La mise à jour de Steam à encore bugger et j'ai pas pu rejoindre de serveur ni gagner de chapeau :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkheiri Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Trick or Treat! Early Team Fortress 2 Halloween Sale - 2 Hours Only la réduc, c'est pas jusqu'au 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkheiri Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Ça finit dans 2 minutes maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterj Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 bon ben tf2 est revenu à 19.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 ah putain fais chier je l'aurais pris à 2,49euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour tout ceux qui comme moi hier étaient dégouté de ne pas avoir eu a temps ce chapeau. Sachez qu'ils sont désormais très répandu, et que comme moi vous le gagnerez facilement. Par contre le succès c'est jusqu'au 2/11 donc gogogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Et apparemment les deux chapeaux aussi sont temporaires? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui je pense effectivement que les chapeaux sont temporaires, c'est marqué un truc du style "Special holliday" donc à mon avis se sera supprimé à la fin des vacances, ou alors deuxième solution on les gardera dans notre inventaire mais on ne pourra plus les utiliser jusqu'aux prochaines vacs d'halloween. Sinon dégouté pour les 2H à 2,49 euros!!!! A ce prix là c'est cadeau quoi... J'en aurai acheté plein pour mes potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Tiens hier soir vers minuit, je l'ai revu a 2.50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés