Mise a jour de Steam acte 2


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=36910,0,4][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Ils nous sortent des mises à jours et tout, et y a toujours quelqu'un pour raller ... c'est comme même grave ça ...

[/citation]

et encore... on va me traiter de raleur ;)

mais quand meme je trouve qu'au lieu de les feliciter il faudrait plutot les boycotter !!!!! :kaola:

C quand meme les seuls a vendre un jeu PAS ENCORE FINI (encore en developpement) et en plus avec plus d'un an de retard !!!! (premiere annoce en septembre 2003!!!)

des mises a jours a repetitions!!!!

Valve devrait remercier touts le pigeons qui on acheter le droit de Béta-tester HL² :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a critiqué l'IA de farcry qui est largement en-dessous de celle d'hl², j'ai l'impression de regarder un épisode de benny hill lorsque les adversaires me poursuivent lorsque je tourne en rond autour d'un arbre

Et en plus ils avaient dit quelle serait + que bonne :sweat:

Alors Hl² je le trouve franchement beaucoup mieu que Far Cry

gameplay et graphisme faut dire que Far Cry me bouffe ma config

ET être sur une île me plait moins que Hl² avec son décor euh.... comment dire... Aucun ne peut-être mis dessus alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36991,40,11][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]+1, c'est totalement reloud, abusé et chianly

[/citation]

Je le répète pour les Sourdingues au fond, Valve n'a pas le droit, Vivendi ne veut pas entendre aprler d'un quelconque no-cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37007,40,17][nom]gegz a écrit[/nom]Et les cours de français, c'etait bien ?

[/citation]

[:rofleuh]

Vossey dois agrandir la police ou faire une page avant de poster "[#ff0000]Attention : Le style SMS est INTERDIT ![/#ff0000]" en grand rouge avec des paneaux

Car cette interdiction elle est la pour faire joli ...

je me demande comment ils font :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les gens qui écrivent comme "c moi ki ai fai le truk" ne savent pas ce que veut dire SMS.

Une astuce.. ( 5% pour qu'elle marche. )

Au coté de

Réponse rapide

Attention : Le style SMS est INTERDIT !

vous devriez rajouter "Evitez les abréviations telles que "ke" "ki" "koi" "c" etc."

mais bon :\

car la charte je crois pas qu'ils la lisent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester HL2DM, je suis resté bloqué dans une salle à cause de 3 bottes 2 briques et un seau par terre un moteur physique a rendre fou. ^^ (un coup de RPG dans les pieds aura été salvateur)

Sinon je n'aime pas trop (peut etre car mon PC a du mal a suivre) je trouve que l'on court trop lentement et puis les armes sont "unbalanced" à fond (le fusil a pompe possede que 6 cartouches et son double coup ne tue pas souvent en un coup je trouve sa bof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37021,40,26][nom]PercoXIII a écrit[/nom]Je viens de tester HL2DM, je suis resté bloqué dans une salle à cause de 3 bottes 2 briques et un seau par terre un moteur physique a rendre fou. ^^ (un coup de RPG dans les pieds aura été salvateur)

Sinon je n'aime pas trop (peut etre car mon PC a du mal a suivre) je trouve que l'on court trop lentement et puis les armes sont "unbalanced" à fond (le fusil a pompe possede que 6 cartouches et son double coup ne tue pas souvent en un coup je trouve sa bof)

[/citation]

Moi aussi je trouve qu'on ce déplace trop lentement, hl premier du nom, on pouvait aller super vite ^^

Mais HL2DM es bon même très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, avec le sprint ça va quand même mieux. :)

A part ça, c'est clair que rester bloqué sur place face à 3 ennemis à cause d'un pot de peinture, c'est franchement relou... :D

Mais bon, pour ma part, pas grand chose à redire sur HL2DM, c'est un petit mod défouloir, et je n'en attendais ni plus ni moins.

P.S: Bordel qu'est-ce que ça RAME pour un Athlon XP 2400+, 256Mo RAM, Radeon 9200 SE, tous détails minimum + mode logiciel forcé en DX7!!! Et HL2, c'est pire... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37029,40,29][nom]Cooker a écrit[/nom]Ouais, avec le sprint ça va quand même mieux. :)

A part ça, c'est clair que rester bloqué sur place face à 3 ennemis à cause d'un pot de peinture, c'est franchement relou... :D

Mais bon, pour ma part, pas grand chose à redire sur HL2DM, c'est un petit mod défouloir, et je n'en attendais ni plus ni moins.

P.S: Bordel qu'est-ce que ça RAME pour un Athlon XP 2400+, 256Mo RAM, Radeon 9200 SE, tous détails minimum + mode logiciel forcé en DX7!!! Et HL2, c'est pire... :/

[/citation]

ton proccesseur est puissant mais pas assez, ta pas assez de ram et ta carte graphique n'est pas assez puissante pour HL² et ne supporte pas DX9... enfin quand même en moyen et en 800x600 ça devrait tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37023,40,27][nom]PgunMan a écrit[/nom]Moi aussi je trouve qu'on ce déplace trop lentement, hl premier du nom, on pouvait aller super vite ^^

Mais HL2DM es bon même très bon.

[/citation]

Sous HL1 on pouvais changer le fov, ce qui donner une impression de vitesse non negligable.. je sais pas si c'est possible sous HL2 mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serais pas. :)

Cooker > 256 mb de ram.. t'abuse un peu, tu arrives à démarrer ton PC avec ça.. ? :heink: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous HL1 on pouvais changer le fov, ce qui donner une impression de vitesse non negligable.. je sais pas si c'est possible sous HL2 mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serais pas. :)

Ca je sais bien mais moi je parle pas de ca. Je parle des déplacements des persos sous hl2 son moin rapide que sous hl1. C'est tous.

[citation=37028,40,28][nom]The_one a écrit[/nom]je vous signale qu'on peut sprinter avec la touche maj !

[/citation]

tu va rien m'aprendre mais le sprinte dure même pas 10 sec.. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.