Mise a jour de Steam acte 2


ChandlerBing82

Messages recommandés

Des mises à jour pour Half Life 2 : Deathmatch, le SDK et le moteur source ont été mises en ligne.

Voici le changelog:

Half-Life 2: Deathmatch

* les animations du jet de grenade et du RPG ont été ajoutées.

* les objets et les armes perdues, retournent a leur point de départ apres un temps x (variable : sv_jl2mp_weapon_respawn_time, sv_hl2mp_item_respawn_time)

* amélioration de l'animation de l'accroupissement du joueur.

Source SDK

* le support pour mapper sur le deathmatch de HL2 a été ajouté.

* un exemple de map sur HL2 Deathmatch a été ajouté : dm_lockdown.vmf

* ajout des outils glview, xwad et vtf2tga.

* Les problemes lors du lancement de vrad on été corrigés

* les bugs du a l'ajout de configuration de jeu avec de long chemin ont été corrigés

* amélioration de la détection de mauvais chemin de jeu

Source Engine

* le probleme de plugin serveur qui ne se charge pas sous steam a été résolu

* le rcon kick ne pose désormais plus de problemes.

* les fonctions de loggin via UDP fonctionnent, maintenant, correctement

pour que la mise a jour prenne effet, il vous suffit, comme d'habitude de redémarrer steam.

bonne journée sur Vossey.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=36910,0,4][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Ils nous sortent des mises à jours et tout, et y a toujours quelqu'un pour raller ... c'est comme même grave ça ...

[/citation]

les joueurs ont une mentalité a la con...

je pense que tous les sites un tant soit peu important et les organisateurs d'évenements tel que les LAN peuvent en témoigner [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>>les joueurs ont une mentalité a la con...<<<<

je pense que tous les sites un tant soit peu important et les organisateurs d'évenements tel que les LAN peuvent en témoigner

Evite de trop généralise stp :D tout les joueurs ne ralle pas comme cette personne (je parle du mec pas content de jouer avec son dvd dans la machine, parcequ'il a trop la flaimme de ce baisse pour le maitre) jamais content de ce qu'il a ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis merci aux ptit gars de chez Valve pour le travail qu'ils fournissent; Faut quand même pas oublier que c'est l'équipe, avec Blizzard et Bnet qui fournissent le meilleur service apres vente (steam !)

merci :D

P.S vi, ne généralise pas Chandler, je suis joueur, mais je rale pas (pas tout le temps en tout cas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ça :)Depuis leur mise a jour je peux ENFIN lancer Hammer, avant il me disait qu'il me manquait un fichier Gameinfo.txt... Maintenant y me manque plus qu'une annonce officielle a p^ropos d'un TF2 ou TFC:Source et la je serais aux anges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui .... Team Fortress Classic a était le meilleur mod pour moi, le fait de gerer avec les capacités de chacun, certains en attaque, d'autres en defense ... Un Team fortress classic :Surce me suffirait amplement, un TF2 encore mieux bien sur, mais j'ai peur que ça ne sorte jamais :s car ils en parlent plus depuis quelques temps déja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi si , donc le probleme doit venir de toi :s... Blague a part, Valve assure vraiment au niveau des patchs, comparé a certains

Atari : Ca fai + d'un mois qu'on attend le patch pour Top Spin PC, car le jeu s'eteint tout seul :|

Konami : Depuis + de 6 mois que j'attend le patch pour PES3 , car le jeu ralentit des qu'on approche des buts...

Alors merci Valve :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36924,0,17][nom]gegz a écrit[/nom]Bah pour moi si , donc le probleme doit venir de toi :s... Blague a part, Valve assure vraiment au niveau des patchs, comparé a certains

Atari : Ca fai + d'un mois qu'on attend le patch pour Top Spin PC, car le jeu s'eteint tout seul :|

Konami : Depuis + de 6 mois que j'attend le patch pour PES3 , car le jeu ralentit des qu'on approche des buts...

Alors merci Valve :x

[/citation]

non depuis cette fameuse mise a jour avec le deahtmach et le sdk ca ne marche plus avant hl² allait tres bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36930,0,21][nom]edved03 a écrit[/nom]JE suis totalement d'accord avec toi chandler, les joueurs ont une mentalite de con et sont JAMAIS JAMAINS content. :(

[/citation]

si tu parle pour moi y a de quoi non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.