Mise a jour de Steam acte 2


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

* un exemple de map sur HL2 Deathmatch a été ajouté : dm_lockdown.vmf

C'est assez impressionant a voir quand même la map sous Hammer ! Je pense que j'arriverai jamais a faire une map, je me limite à un cube :D

PS pour Team Fortress 2 :

HomeLAN - Finally, we have to ask: is Team Fortress 2 officially a dead project or is that game in some kind of production?

Doug Lombardi - TF2 is not dead at all. After we announced TF2 on the HL1 tech, we made the decision to move it to the Source Engine. It is still in development and we will be announcing more on that title after HL2 ships.

Interview datant du 19 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36937,0,28][nom]DarkCrook a écrit[/nom]

PS pour Team Fortress 2 :

HomeLAN - Finally, we have to ask: is Team Fortress 2 officially a dead project or is that game in some kind of production?

Doug Lombardi - TF2 is not dead at all. After we announced TF2 on the HL1 tech, we made the decision to move it to the Source Engine. It is still in development and we will be announcing more on that title after HL2 ships.

Interview datant du 19 octobre.

[/citation]

Merci ;) c'etait notre "cher" Doug alors :P

Waint & see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36940,0,31][nom]-Sh4rK- a écrit[/nom]Comment on met la console dans cs : s ?

On peut pas choisir les personnage pour les terro ou ct.. c'est toujours la beta ou quoi ? :pfff:

[/citation]

Dans la liste des jeux, tu séléctionne css et après Propriété, t'a Option de lancement, tu clique dessus et tu met -console, tu valide OK, et c'est bon t'auras la console in game qu'il faudra pas fermer sinon tu pourras plus l'ouvrir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36944,0,33][nom]jamesbch a écrit[/nom]Dans la liste des jeux, tu séléctionne css et après Propriété, t'a Option de lancement, tu clique dessus et tu met -console, tu valide OK, et c'est bon t'auras la console in game qu'il faudra pas fermer sinon tu pourras plus l'ouvrir :D

[/citation]

Une autre solution tu fait: bind "F1" "toggleconsole" dans ton config.cfg et ensuite tu l'active dans les options,c'est plus simple en plus tu peux l'ouvrir et la fermer autant de fois que tu veux !

C'est pas de moi, c'est de Chandlerbing82 et ca fonctionne tres bien. :)

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/console-sujet-2557-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrai qu'ils changes des trucs :

-sa camp a mort avec le calibre .375 et a l'arbalette

-on peut se cacher dans les arbres en sautant des immeubles

-certaines armes sont trop puissantes par rapport au autres

(arbalette , RPG , .375 , grenade)( sa fait réaliste mais c'est pas marrent )

mais sinon c'est bien sympas de se balancer des radiateurs a la tronche et des bidons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :).

Voila, je voudrais poser une quéstion, pourquoi à chaque fois que je veut jouer à Half-life 2, CS:Source ou Half life Deathmatch, que j'ai eu grace a la version bronze que j'ai achetée en magasin en DvD ROM, steam me demande d'inserer le DVD ROM pour chaque MODS Source de Half life 2, ce qui est plutot lourd quand on veut jouer avec son compte chez un ami qui n'a pas de Lecteur DVD ROM.

PS : Je ne sais pas si ca a quelque chose avoir mais pendant l'installation du jeux je ne me suis pas enregistrer chez steam (l'endroit ou il demander le nom, prenom, etc...)

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36979,40,7][nom]dblkion a écrit[/nom]

que j'ai eu grace a la version bronze que j'ai achetée en magasin en DvD ROM

la version bronze est dispos que par steam donc deja c'est pas trés clair

et puis ... chandlerbing82 a trés bien répondu :jap:

[/citation]

Euh... Non la version Bronze est Dispo sur Steam et Shop, c'est la silver et Gold qui sont dispo que sur Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36908,0,3][nom]stanton a écrit[/nom]Tant qu a bosser qu'ils enlèvent l'obligation d'avoir le dvd dans le lecteur pour jouer :fou:

[/citation]

Cela leur a été interdit par Vivendi, distributeur du DVD. Donc a moins d'utiliser un No-cd illégal, c'est pas possible.

et arrétez de vous en prendre a Valve dès qu'il y a un pet de travers.

En ce moment ca bosse a plein régime, alors un peu de respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36959,0,39][nom]dblkion a écrit[/nom]il faudrai qu'ils changes des trucs :

-sa camp a mort avec le calibre .375 et a l'arbalette

->Grenade Rulez

-on peut se cacher dans les arbres en sautant des immeubles

->On ouvre les yeux et on fait du table-hiding pour les approcher

-certaines armes sont trop puissantes par rapport au autres

->comme dans n'importe quel jeu, et comme dans la réalité, bien qu'HL2 DM ne soit pas un mod "réaliste" au sens du terme

(arbalette , RPG , .375 , grenade)( sa fait réaliste mais c'est pas marrent )

mais sinon c'est bien sympas de se balancer des radiateurs a la tronche et des bidons

->Le chiottes-shot ca c'est terrible, et la table c'est ma préférée, blindée, grande, permet de monter sur des trucs et tue net ^^

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.