Exyntigor Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Vous en avez surement lu ou entendu parler cette semaine de la sortie du nouveau système d'exploitation de Microsoft, j'ai nommé Windows 7 (prononcez Windows Sept). (Voir même goutté un ) Pour ceux qui sont déjà sous Windows 7 et surtout pour ceux qui vont peut-être y passer, sachez que Steam est entièrement compatible Windows 7. L'installation de Steam se passe correctement si vous possédez bien le dernier fichier d'installation. Cette fiche a été mise à jour dans la base de téléchargements de Vossey.com afin de prendre en compte la dernière version disponible. Néanmoins, Steam n'utilise pas encore les fonctions proposées par Windows 7 notamment dans la barre des tâches (pourquoi pas les fonctions fréquentes utilisées comme dans les autres applications ou encore les menus). Bref, pour cela, il faudra attendre encore un peu... priorité à Left 4 Dead 2 côté Valve peut-être... Bon plan : si vous êtes étudiant dans l'enseignement supérieur, renseignez vous auprès de votre établissement s'il adhère au programme MSDNAA - vous pourriez alors avoir Windows 7 avec une licence officielle gratuitement. Voir la fiche de Steam Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Suite à une erreur interne, la news a été republiée ce jour. Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Manque le Whooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Que tu dis que des bêtises toi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Et le lien vers la vidéo alors ? Edit :ça commence à faire beaucoup de ":o" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 J'avais pas vu le lien pour la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 votre erreur interne était-elle due à windows 7? ^^ Bon je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayzonfire Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui sa marche nikel depuis la bêta de 7 par contre j'ai remarqué que les iso des jeux (sauvegarde des jeux sur steam, pour ceux qui n'avait pas compris) fait sous XP ne s'installent pas avec 7 avez-vous le même problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui sa marche nikel depuis la bêta de 7 par contre j'ai remarqué que les iso des jeux (sauvegarde des jeux sur steam, pour ceux qui n'avait pas compris) fait sous XP ne s'installent pas avec 7 avez-vous le même problème que moi ? [/quotemsg] Nop, quand j'ai installé 7, j'avais gardé les fichiers dans steamapps, et pas besoin de réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai une question assez "bête" concernant Windows 7 : Vous savez ce qu'on dit en général à propos de Vista ("ca pompe énormément de ressources" du genre dans les qualités recquises dans un jeu il y a souvent écrit "1Go de Ram XP, 2Go de Ram Vista), donc question : Est-ce que Windows 7 est pareil, mieux, ou pire sur ce point ? Je sais que je me base sur des préjugés et c'est vrai que je ne m'y connais pas beaucoup... Bref merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Personnellement, ce que je constate c'est que seven est bien plus "souple" que xp. Ça va faire depuis quoi ? Mars, je crois, que je suis sous seven, j'ai changé la beta pour la RC entre temps, j'ai jamais eu un seul problème, mise à part quand j'ai voulu mettre mes drivers GC à jours en septembre, mais ça vient plus de ATI. Même pour les jeux sur steam j'ai bien moins de soucis qu'avec xp, voir aucuns. Donc pour ma part je dirais: bien mieux que tous ses prédecesseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis sous Seven depuis la sortie de la RC, aucun problème à souligner pour le moment, avec 1GO de ram ça tournait bien (1 barrette de 1GO étant morte juste avant que je change d'os) mais bon, je suis vite passé à 4GO donc dur de juger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Personnellement, ce que je constate c'est que seven est bien plus "souple" que xp.Ça va faire depuis quoi ? Mars, je crois, que je suis sous seven, j'ai changé la beta pour la RC entre temps, j'ai jamais eu un seul problème, mise à part quand j'ai voulu mettre mes drivers GC à jours en septembre, mais ça vient plus de ATI. Même pour les jeux sur steam j'ai bien moins de soucis qu'avec xp, voir aucuns. Donc pour ma part je dirais: bien mieux que tous ses prédecesseurs.[/quotemsg] Tu fais bien la comparaison avec XP, celui qui est connu pour être le plus "stable" de tous les windows ? En gros d'après ce que je lis, si je passe de Vista à Seven je risque d'avoir une grosse (agréable) surprise ? Ce que je veux dire, c'est si un PC passe de XP à Vista, il risque de beaucoup ramer, Or de Vista à Seven ce ne serait pas le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Perso j'avais installé windows 7 avant cette news sans même me poser 1 seule question, puisque de toute façon 7 est construit sur Vista, donc la plupart des applis fonctionnant sur vista fonctionneront (encore mieux) sous 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 En clair, Seven c'est Vista en amélioré quoi. Faudrait que je me le prenne, mais je crois pas que je puisse bénéficier des offres étudiantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 En clair, Seven c'est Vista en amélioré quoi.Faudrait que je me le prenne, mais je crois pas que je puisse bénéficier des offres étudiantes...[/quotemsg] Nop, 7 est Vista en version finale, tout simplement, il est ce qu'aurait dû être vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu fais bien la comparaison avec XP, celui qui est connu pour être le plus "stable" de tous les windows ? En gros d'après ce que je lis, si je passe de Vista à Seven je risque d'avoir une grosse (agréable) surprise ? Ce que je veux dire, c'est si un PC passe de XP à Vista, il risque de beaucoup ramer, Or de Vista à Seven ce ne serait pas le cas ?[/quotemsg] J'étais sur XP avant Seven, je n'avais même pas osé essayer vista étant donné que je savais parfaitement que mon pc lutterait comme un porc. Ben, tu risque d'être agréablement surpris. Après si t'as un pc qui fait tourner vista sans problèmes majeur, tu risque de voir pas trop de difference, à par la vitesse à laquelle seven demarre, les seules secondes qu'il prend c'est pour affiché le logo de windows. Comme l'as dit Ot4ku, c'est vista comme il aurait du l'être. Et comme microsoft le disait: c'est le vrai successeur de XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés