Nouveau trailer pour Left 4 Dead 2


heffebaycay

Messages recommandés

Un nouveau trailer pour le jeu Left 4 Dead 2 a fait aujourd'hui son apparition sur la toile. Rien de très nouveau n'est présent dans cette vidéo, si ce n'est quelques petits morceaux des campagnes "Hard Rain" et "Dead Center".

La vidéo reste cependant difficile à cerner : s'agit-il d'un simple trailer, de la vidéo d'introduction du jeu, ou d'autre chose ? La réponse viendra sans doute avec la démo de Left 4 Dead 2. Quoiqu'il en soit, je vous propose de la regarder sans plus tarder :

Vous pouvez vous rendre compte en la regardant du soin tout particulier qui a été apporté à la modélisation des personnages. Il s'agit certes d'une vidéo retouchée et pas du rendu en jeu, mais cela n'en reste pas moins bluffant !

Si vous avez bien aimé cette vidéo, vous pouvez la télécharger dans une version de meilleure qualité sur le VosseyFTP.

La sortie de Left 4 Dead 2 est prévue pour le 18 Novembre, et la démo sera disponible le 27 Octobre pour ceux qui ont précommandé le jeu... et le 3 Novembre pour tout les autres.

info.pngMerci à springfield350dx !

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il n'y a qu'a voir les vidéos de l'E3 pour se rendre compte à quel point il ressemble au 1 en terme de maniabilité et de graphisme, dommages.. mais bon il est vrai qu'il serait compréhensible de la part de valve de faire un prix pour les possesseurs de L4D premier du nom, car payer aussi chère pour quelques campagnes, armes et ennemis supplémentaires, je trouve ça un peu abusé à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la démo aussi! le jeu semble beaucoup plus libérée qu'avant d'après ce qu'on voit et aussi de ce que l'on peut lire comme preview un peu partout!

Je crois que mon achat ce feras rapidement!

à condition de pas nous en pondre un autre l'an prochain! (là, ça serait vraiment ce foutre du monde!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de faire tourner le jeu sur vos PC, comparez les recommandations matérielles des deux jeux... elles sont identiques. donc le moteur doit pas avoir subit grands changements. si le 1 passe, le 2 devrais passer. so, no panic ;-)

sinon j'ai l'impression que ces vidéos font partis d'une version longue, ou d'un ensemble de vidéos pour chaque campagnes. en tous cas, ce serais le pied.

en tous cas, c'est superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des génies chez valve en matière de cinématique !! Je me la regarde en boucle depuis une heure et il n' y a aucune imperfection ! je suis en train de me dire que si quelqu'un veut essayer de faire un film d'animation (je pense au Résident evil en animation), je veux que ça soit Valve qui s'en occupe !!! C'est hallucinant cette vidéo, mais alors elle est énorme...

Je suis plus qu'heureux de l'avoir pré-commandé (c'est mon argent de poche qui fait la gueule xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement