De l'optimisation pour Age of Chivalry


FrenchKat

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Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas entendu parlé d'Age of Chivalry, mais quoi de mieux qu'une petite mise à jour pour relancer l'intérêt sur un mod ?

La nouvelle version en question a pour but principal de rendre le mod pour Half-Life 2 plus fluide en optimisant le netcode et les diverses facettes du jeu afin de gagner quelques FPS (images par seconde).

Le changelog traduit par nos soins de la mise à jour est disponible ci-dessous.

[*]Grosses optimisations de toutes les facettes du mod : augmentation des images par seconde et réduction de la charge du réseau

[*]Le menu aoc_options a maintenant un champs pour que les joueurs puissent régler leurs rates (recommandées entre 25000 et 35000)

[*]Re-conception du bouclier et du système de détection des parades et blocages

[*]Quand l'endurance atteint les 0%, le joueur devient épuisé et obtient une pénalité de 1 seconde, le temps que l'endurance remonte un peu

[*]Correction d'une centaine de bugs

[*]Ajustement de la luminosité pour plusieurs maps

[*]Les maps aoc_stonehill et aoc_galadan ont été visuellement retravaillées

[*]Plusieurs ajustements d'équilibrage ont été effectués

[*]Les pots inflammables causent maintenant plus de dommages et ne peuvent plus être bloqués par un bouclier

[*]L'engament T2T s'initie dorénavant uniquement lorsque l'animation d'attaque a été entièrement effectué

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