Half-Life 2: Deathmatch !

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Une mise à jour a eu lieu sur Steam. Quelle surprise ! On l'attendait tous.

Merci Valve ! Maintenant il n'y a plus qu'à avoir Dod et TFC ;)

Half-Life 2: Deathmatch

- Nouvelle partie multijoueur !

Half-Life 2/Source SDK

- Inclu le code du jeu nécessaire pour créer un MOD Half-Life 2/Source

- Nouveau personnsage Half-Life 2

- Capacité à éditer les cartes d'Half-Life 2

- Maya model exporter

- 3d Studio Max model exporter source code

- MOD simple avec véhicules !

Mise à jour Source

- HTTP et non-HTTP pour le téléchargement automatique des cartes

- Améliore le log pour les serveurs dédiés

- Améliorations et corrections de bugs

Un concours de création de carte pour HL 2 Deathmatch a été annoncé. A gagner $5,000. Two runner up entries will receive a cash prize of $3,000. Rendez vous sur www.steampowered.com

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon moi je suprime mon mod deatchmatch que j avais dl c est trop beau !!!!!!!!!

Ca c est vraiment super cool on a un multi et en + lesm odddeurs vont pouvoir grandement améliorer leur travaile allez bossez tous pour nous faire des joli mods :D

Posté(e)

Pour le DM, il n'y a que deux maps pour l'instant, mais grace au concours (et à l'appat du gain) il y aura certainement plusieurs maps de qualitées qui veront le jour prochainement.

Enfin, signalons que se mod multi est pourvu de vrais models, pas comme les mods multi qui ont fait leur apparition récemment sur le net.

Posté(e)

Cool tout sa le deathmatch, mais chez moi ya comme qui dirais un probléme, je ne peut plus lancer HL² ni HL² deathmatch, il et ou le probléme ??????, sinon les autres mods fonctionne ........

Posté(e)

tfc peut etre un jour :-(

déjà là , j'ai une raison supp de l'acheter , mais j'ésite encore :heink:

Posté(e)

[citation=36398,0,6][nom]V1d059 a écrit[/nom]Cool tout sa le deathmatch, mais chez moi ya comme qui dirais un probléme, je ne peut plus lancer HL² ni HL² deathmatch, il et ou le probléme ??????, sinon les autres mods fonctionne ........

[/citation]

Même problème, je bosse dessus depuis 2 heures, toujours pas de solution probante, tu peux venir détailler tes symptomes sur le post que j'ai crée sur la partie HL² du forum ?

Posté(e)

En tout cas y a rien a dire a part quelque probleme avec les objets physique et le gravity gun mais frenchemùent c est vraiment du pur bonneur des combat de radiateur dans les prison de nova prospect y a qu ca d vrai frenchement a tester d urgence !!!!!

Vous trouver pas ca génialisime vous ?

Posté(e)

Bon bah depuis ce matin, je peux plus lancer HL2 ni HL2 deathmatch. Bug de steam ? Il se passe rien du tout.

edit : après 2-3 reboot j'ai enfin la validation des fichiers qui vient de se lancer. Vivement que ça marche que je puisse tester ça.

Posté(e)

bon c'est génial pour le mod deathmach mais si ca entraine tant de pbl c'est pas cool du tout ca... lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.