BenHur Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Une mise à jour a eu lieu sur Steam. Quelle surprise ! On l'attendait tous. Merci Valve ! Maintenant il n'y a plus qu'à avoir Dod et TFC Half-Life 2: Deathmatch - Nouvelle partie multijoueur ! Half-Life 2/Source SDK - Inclu le code du jeu nécessaire pour créer un MOD Half-Life 2/Source - Nouveau personnsage Half-Life 2 - Capacité à éditer les cartes d'Half-Life 2 - Maya model exporter - 3d Studio Max model exporter source code - MOD simple avec véhicules ! Mise à jour Source - HTTP et non-HTTP pour le téléchargement automatique des cartes - Améliore le log pour les serveurs dédiés - Améliorations et corrections de bugs Un concours de création de carte pour HL 2 Deathmatch a été annoncé. A gagner $5,000. Two runner up entries will receive a cash prize of $3,000. Rendez vous sur www.steampowered.com
arnooo Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon moi je suprime mon mod deatchmatch que j avais dl c est trop beau !!!!!!!!! Ca c est vraiment super cool on a un multi et en + lesm odddeurs vont pouvoir grandement améliorer leur travaile allez bossez tous pour nous faire des joli mods
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Pour le DM, il n'y a que deux maps pour l'instant, mais grace au concours (et à l'appat du gain) il y aura certainement plusieurs maps de qualitées qui veront le jour prochainement. Enfin, signalons que se mod multi est pourvu de vrais models, pas comme les mods multi qui ont fait leur apparition récemment sur le net.
dblkion Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 a ben un bonne chose de faite je vait aller voire sa tout de suite
arnooo Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 EN plus il y a une maj de css qui permet entre autre de télécharger les maps non officiel directement a partir du jeu décidement valve nous gates comme dit benhur il manque plus que dod:s
V1d059 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Cool tout sa le deathmatch, mais chez moi ya comme qui dirais un probléme, je ne peut plus lancer HL² ni HL² deathmatch, il et ou le probléme ??????, sinon les autres mods fonctionne ........
darks0ldier Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Yeha ! trop cool le deathmatch hl²
arnooo Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Y aura peut etre une maj moi je ai aucun probleme Edit : ya deja 200 serveurs
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 tfc peut etre un jour :-( déjà là , j'ai une raison supp de l'acheter , mais j'ésite encore :heink:
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=36398,0,6][nom]V1d059 a écrit[/nom]Cool tout sa le deathmatch, mais chez moi ya comme qui dirais un probléme, je ne peut plus lancer HL² ni HL² deathmatch, il et ou le probléme ??????, sinon les autres mods fonctionne ........ [/citation] Même problème, je bosse dessus depuis 2 heures, toujours pas de solution probante, tu peux venir détailler tes symptomes sur le post que j'ai crée sur la partie HL² du forum ?
darks0ldier Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Tien jai le bug aussi.......super
danao Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 oué !!! voila la surprise de valve !! on vous aime valve
arnooo Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 En tout cas y a rien a dire a part quelque probleme avec les objets physique et le gravity gun mais frenchemùent c est vraiment du pur bonneur des combat de radiateur dans les prison de nova prospect y a qu ca d vrai frenchement a tester d urgence !!!!! Vous trouver pas ca génialisime vous ?
Mintux Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Quelqu'un sait combien de place prend la MAJ ?? car je suis en 56k... j'ai un peu peur...
danao Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 bah avec cette maj mon hl² est redescendu a 99% ca doit pas etre gros
zefree Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon bah depuis ce matin, je peux plus lancer HL2 ni HL2 deathmatch. Bug de steam ? Il se passe rien du tout. edit : après 2-3 reboot j'ai enfin la validation des fichiers qui vient de se lancer. Vivement que ça marche que je puisse tester ça.
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Genial ! Tout le monde l'attendait ! VALVe se "rattrape" en ce moment
Akiro Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 ...J'ai le meme bug que vous il ce lance pas
Akiro Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Mais j'arrive meme plus a lancer css
zefree Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Je n'arrive plus a lancer tout ce qui fini en source !! Pfffff c'est n'importe quoi. Pas moyen que je redownload tout... c'est trop chiant.
Glimmer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Même soucis :-( pas cool quand même
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 bon c'est génial pour le mod deathmach mais si ca entraine tant de pbl c'est pas cool du tout ca... lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.