arnooo Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Le probleme je trouve c est que a chaque fois qu un jeux est trop connu il se fait soit piraté soit critiquer soit autre chose alors que si c était un jeu nul pas de piratage , pas de critique c est un peu ca qui me désole moi mais tant que MOI j aime le jeu c est pas en me montrant des bugs que j avais pas vraiment remarqué que je vias changé d avis si vous aimez ce jeu continué de l aimez sinon n y joué pas :/
kenshiro94 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Tous les jeux se font pirater
arnooo Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Solitaire se fait pirater ? Sinon plus le jeu est connu plus il attire de monde et plus un hacker sera content d avoir pirater ce jeu donc ses effort redooubleront pour esseyé de le piraté c est tout :/ Et puis deja tout le jeu "piraté" ne sont pas jouables sur le net (tout les jeux de steam se sont fait piraté :/) et meme il existe certain jeux tres dur a piraté meme en solo alors voila Mais ne parlont pas de piratage deja on risque des sanctions et en plus ce n est pas le sujet
kenshiro94 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Mdr regarde le jeux que tu me sort solitaire .... Même si par exemple un jeux pirater ne peut pas être jouer sur le net il a comem été pirater....
kenshiro94 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 En parlant de solitaire regarde sur les p2p tu verra bien des versions pirate ..... Aucun jeux peut échappé au piratage .....
The_one Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Attendez les gars , C'est le premiere parution du jeu , half life a connu de nombreux mise a jour , a sa sortie il devait y avoir des bug ! Donc pas de probleme
Manot Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Je trouve moi aussi que c'est un peu de la pub mensongére. J'ai regardé derriére ma belle boite d'H2 et la je vois en GROS "Intelligence Artificielle Démoniaque" Ils auraient pu se passer de mettre cette phrase!
edved03 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Holalala :heink: , je dois dire que le communaute d hl commence serieux a me faire grave chie..... :kaola: Tous une bande de raleur qui ne sont jamais content qui ne savent pas apprecier un jeux. Pour hl2 on vous a pas promis le jeux parfait! HL2 c est un jeux commen tous les autres, sauf qu il est excellent mais qui a ces defauts comme tous les autres!!! Si vous etes pas conten ben alle jouer a doom 3 et la vous alle voir ce que c est un jeux de merde. Sur ce bonne nuit a tous, tout de meme. :sleep:
wazapawa Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 peace everybody :'( et euh sinon on fait comment pour dl des codecs si la vidéo marche pas? merziiiii [/boulet]
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 salut tous le monde j'esperer ne pas revenir pour des problemes concernant HL² mais c'est le cas . Ba voila j ai fini HL² et j ai eu envie de me faire un petit CS:source , sa a marcher j ai jouer et apres je suis aller au dodo et le lendemain en rallumant le pc ni Cs:source et Hl² ne veulent se lancer :fou: et comme d habitude pas de message d erreur :kaola: . le pire c'est que vraiment rien ne se passer sa reste sur le burreau , un petit sablier qui indique que le pc reflechi et 2 seconde plus tard toujours rien
gwenk13 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi, je sais pas quoi penser de cette video : c'est vrai qu'elle montre des bug et ça, en soit, c'est plutot une bonne chose, pour pouvoir les corriger. Mais je n'aime pas, le style mauvais esprit qu'elle a ... Du style "AHAH, vous avez vu ça!! Les cons!!!". Nan, franchement, si, sur PC, vous pensez encore que les jeux sont nickels à leur sortit, vous me faites peur!!! On n'est pas sur console!!! Si vous voulez des jeux sans bug, faut changer de bécanes, c'est tout!!!!
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=36413,80,31][nom]gwenk13 a écrit[/nom]Moi, je sais pas quoi penser de cette video : c'est vrai qu'elle montre des bug et ça, en soit, c'est plutot une bonne chose, pour pouvoir les corriger. Mais je n'aime pas, le style mauvais esprit qu'elle a ... Du style "AHAH, vous avez vu ça!! Les cons!!!". Nan, franchement, si, sur PC, vous pensez encore que les jeux sont nickels à leur sortit, vous me faites peur!!! On n'est pas sur console!!! Si vous voulez des jeux sans bug, faut changer de bécanes, c'est tout!!!! [/citation] Mort de rire... comme si les jeux console n'avaient pas de bug :pt1cable: Ensuite, NoFrag signale des bugs... il faudrait faire "stupide" pour ne pas en tenir compte... une autre couche , je m'apercois que certain trouve normale la sortie d'un jeu contenant des bugs :pfff: (je veux pas forcement parler de hl²) Et enfin, je rappelle qu'en France la vente forcée est interdite :non: , donc il est illégal de forcer un acheteur à acheter CS avec DOD... Je ne soutiendrais JAMAIS un éditeur de jeux qu'il viole le droit de ces clients!!! :kaola:
super69 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est pas une vente forcée, t'es pas obligé d'acheter.
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=36447,80,33][nom]Super69 a écrit[/nom]C'est pas une vente forcée, t'es pas obligé d'acheter. [/citation] Si :ange: , moi je veux que Dod (et HL2 evidemment puisque c'est le moteur) et apparamment c'est impossible...
edved03 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Parce que DOD c un mod!!!!!!! et pas un jeux a lui tout seul! Personne t a obliger a achete!
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=36504,80,35][nom]edved03 a écrit[/nom]Parce que DOD c un mod!!!!!!! et pas un jeux a lui tout seul! Personne t a obliger a achete! [/citation] Tu trouve Day of Defeat en version "stand alone" dans le commerce. Fini le temps ou DoD etait uniquement un mod. ps: style sms interdit :fou:
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 hmm pour la arbalete ca doit se corriger facilement. Les portes qui se bloquent pas, a la limite on s'en fous. Et au final, faut etre con pour se cacher derriere une boite de conserve, y'en a qui ont rien a faire a chercher des bugs comme ca, je sais pas comment ca leur est venu a l'esprit ("tiens, et si on descendait hl²?" peut etre). Sinon l'IA c'est sûr que ca bleme, par contre ce qui est bizarre c'est que j'y joue depuis la sorti et ce n'est qu'avec cette vidéo que je vois ces problemes.
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Pour dire c'est de la merde cette video ! C'est impossible se qu'ils nous ont fait voir là ! Des copains et moi même l'avon tester et chez aucun de nous se genre de chose n'est arriée ! Alors moi je dit que NoFrag devrai faire des VRAI video et pas des vieux truc comme ca !
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 @ papaplastic : 1) Pourquoi tu nous racontes ta vie avec farcry et doom 3 la on parle d'hl2 ... 2) quand tu fait un poste aussi long pour faire le mec qui s'y connait tu pourrait te relire parceque la c abuser
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 NoFrag cherche juste à se fair voir un peu plus c'est tout... Fallait bien qu'ils trouvent un truc à faire. Franchement sa fait pitier tous ces gens qui pleurent pour rien.. HL2 mérite aucune critiques, peut être 2, 3 mais de la à en faire une vidéo.. Faut pas abuser. Sa m'enerve les gens qui veulent voir les problèmes là où y en a pas... Du moins pas beaucoup. HL2 est bien en general et puis c'est tout y a pas à s'atarder sur des vieux bugs sans importences qui ont aucune vraie influence sur le jeu. Et puis l'IA est très bien, il vous faut quoi de plus ? Des ennemis qui savent faiire du vélo ? Après que vous trouviez que c'est pas juste parce que c'est pas pareil qu'à l'E3, on peut comprendre, mais c'est pas 2 trois trucs en moins comme un garde qui tire sur une fenetre qui vont gacher le jeu ! Si on parle de Doom3 ou de Far Cry c'est parce que se sont des jeux qui devraient être beaucoup plus critiqués que HL2, (avec video peut être pas, on a pas besoin de ce genre d'arogence). MrStrike, le message de papaplastic est peut être long, mais bien plus interressant que le tien, tout petit et qui fait "tache", c'est pas parce qu'on parle d'HL2 qu'on a pas le droit de citer des exemples.. Non ?
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Quand est-ce que vous allez comprendre que cette video ne critique pas directement hl², mais critique surtout les testeurs qui lui mettent 10/10 en disant "Half-life² n'a aucun défaut!". Eh bien si, half-life² a des defauts, cette video le prouve, mais c'est pas pour autant que le jeu est mauvais, même les mecs de nofrag le disent Malgré ses nombreux défauts, c'est toutefois un bon FPS, qui dans sa seconde moitié tendrait même vers le très bon.
Lothlor Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Oué rien de tres nouveau. De toute facon on est tres tres TRES loin de faire une IA impeccable. Ca ne demande pas seulement des connaissances en informatique mais aussi en psychologie. Comprendre comment quelqu'un réflechit c'est loin d'etre encore aquis. Les testeurs des certains magazine c'est un peu comme les journaux, faut le trouver LE journal impartial, pas corrompu etc ...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est bizarre je joue en hard egalement, j'ai la version équivalente a la bronze (version boite) et j ai pas eu ces problemes de hitboxes ni d'IA qu'ils nous montrent :spamafote:
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Juste une chose, à quelle version d'Half-Life on en est ? 1.1.1.0 non ? Il y a environ 80mo de patchs pour le jeu et il reste des bugs dedans (comme celui des hitboxes qui avait été montré par la dev team de NS). Alors qu'il y ai des bugs sur le 2 ça vous étonne vraiment ? Ils ne peuvent pas tout voir...Franchement une beta ça permet de voir 90% des bugs, voir plus mais on arrive jamais à 100%. Là le jeu est sorti, des dizaines de milliers de personnes y joue => les derniers bugs commencent à être repérés, surtout par des acharnés qui traquent le dernier bug comme dans cette vidéo. Les 2 bugs génants sont: _le bug des portes (qui n'a pas l'air de toujours se produire comme le montre le premier exemple où ça marche) car c'est un défaut d'Havoc ou une erreur dans l'encodage du poid des objets. _le bug des hitboxes car pour certains mods comme CS:S bah c'est plutôt lourd (dans d'autre on cherche pas la précision donc on s'en fout).
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=36844,120,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]le bug des hitboxes car pour certains mods comme CS:S bah c'est plutôt lourd (dans d'autre on cherche pas la précision donc on s'en fout). [/citation] comment ca on cherche la précision dans cs:s [:gdb1881]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.