caouecs Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Non, Valve n'a pas décidé de faire une version enfant de Left 4 Dead, afin de vendre plus. Left 4 Teletubbies est tout simplement l'½uvre du moddeur flameknight7. Ce mod pour Left 4 Dead vous propose de pulvériser des Teletubbies, de les faire taire à jamais. Téléchargement de Left 4 Teletubbies (suivre les instructions indiquées) Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la fiche de Left 4 Teletubbies Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Je trouve cela bien bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 ils me foutaient déjà les boules avant, mais alors là... il faut interdire les DVD télétubbies, sinon ce seras l'apocalypse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 mdr, sa fé trop peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 merci de soigner ton écriture... 5 mots 2 fautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Nice !!!!! qui a jamais rêver de kill du teletubbies !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca me fait penser à un scénario : les membres de Vossey contre la punition préférée des modos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca me fait penser à un scénario : les membres de Vossey contre la punition préférée des modos. [/quotemsg]En tank, je verrais bien Chandler XD Le gros lapin qui balance des carottes géantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2009 et qui arrivent toutes dans les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2009 ça serait sympa de mettre sur pied une équipe de skinners pour un tel scénario je sponsorise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2009 En tank, je verrais bien Chandler XD Le gros lapin qui balance des carottes géantes![/quotemsg] et qui arrivent toutes dans les fesses [/quotemsg]On a déjà des idées pour le future Vossex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai toujours des idées pour ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrys Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 MDR! ou je peut le charger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Lis la news, tu devrais pouvoir voir un lien vers téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés