caouecs Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Courez vite télécharger la première version de Strider Mountain. Ce mod solo pour Half-Life 2 vous permet de détruire la source des Striders en incarnant Gordon Freeman. Téléchargement de la version 1.0 Voir la fiche de Strider Mountain Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSnow Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai un beau message d'erreur 'c:\steam\steamapps\SourceMods\scripts\gameinfo.txt is not a valid format' Il faut le placer dans le répertoire d'HL² ou dans le dossier sourcemod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est vraiment à essayer ! Le seul défaut que je lui trouve est que certaines textures des maps sont trop "low definition". Sinon c'est vraiment à essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Créez un dossier : "Strider_mountain" dans le dossier "sourcemod" et décompressez le .zip dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueSnow Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Créez un dossier : "Strider_mountain" dans le dossier "sourcemod" et décompressez le .zip dedans.[/quotemsg]Merci, je tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2009 à combien estimez vous la durée de vie s'il vous plait ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shay28 Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2009 Je dirais 8H, il y a 17 chapitres J'y ai jouer déja 3H et j'en suis meme pas a la moitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link06 Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2009 Un excellent jeu que je recommande à tous. L'absence de viseur est elle volontaire car j'en vois dans la video mais pas quand je joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku31 Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai pas de viseur moi aussi ! Si non pas mal le jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperJJ Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi je le trouve pas mal aussi ce mod. Je ne suis pas encore allé bien loin mais l'aspect infiltration dans une usine afin de récupérer des infos pour une équipe qui reste en contacte avec nous est pas mal. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de dialogue pendant les vidéos de transmission des données. Sinon les combats sont assez bien menés et je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que l'IA est pas mal non plus: les ennemis se mettent à couvert tout le temps quand on les canarde ou au moins ils bougent. (c'était peut-être déjà comme ça dans HL2 mais j'ai joué à tellement de jeux où ce n'était pas le cas récemment que je la trouve vachement meilleur ici!) D'ailleurs c'était assez chaud de tirer sur les ennemis au pistolet sans le viseur. J'ai résolu le problème du viseur en allant lire un commentaire sur le forum du site officiel. Pour activer le viseur, vous ouvrez une console (lancez le jeu avec l'option de lancement -console) et vous tapez la commande: crosshair 1. Avec le viseur, cela devient plus jouable, surtout quand on doit tirer les ennemis de loin et qu'ils nous canardent par groupes de 4 ou 5! ++, Super JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 N'hésitez pas à laisser vos avis directement dans la fiche du mod : http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/Strider-Mountain--i799.htm#avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link06 Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 merci pour l'astuce du viseur SuperJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés