L4D2 au Festival du Jeu Vidéo


Exyntigor

Messages recommandés

Du vendredi 18 au dimanche 20 septembre se tiendra à Paris le désormais célèbre Festival du Jeu Vidéo. Comme prévu, Left 4 Dead 2 y sera présenté.

Sur le stand d'Electronic Arts il sera ainsi possible de jouer en quatre contre quatre à la version Xbox 360 du jeu. Autre bonne nouvelle, Chet Faliszek présentera le jeu sur la grande scène le samedi 19. Une annonce en exclusivité mondiale au sujet d'un élément du jeu sera également faite durant le week-end.

Cette année encore une partie de l'équipe de Vossey.com se mobilisera pour vous faire vivre au mieux le rendez-vous vidéo-ludique français de l'année.

ss_preview_c2m2_fairgrounds0198_New1_jpg.jpgss_preview_c2m2_fairgrounds0135_New_jpg.jpgss_preview_c2m2_fairgrounds0050_NewA_jpg.jpgclown_large.jpg

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que Valve présente un information, même minime, sur Half-Life² épisode 3 (du coup je vais encore avoir une nouvelle raison de haïr dieu)[/quotemsg]

Tout à fait d'accord avec toi, j'adore toute la saga Half-Life 2 mais là, l'épisode 3 commence sérieusement à manquer ... on en est où là? Franchement, j'ai adoré la fin de l'épisode 2, c'était vraiment comme dans un film mais il n'y a pas la fin et ça commence à bien faire.

Sinon, je commence vraiment à être impatient de tester Left4Dead 2. Il sort quand en faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que Valve présente un information, même minime, sur Half-Life² épisode 3 (du coup je vais encore avoir une nouvelle raison de haïr dieu)[/quotemsg]

tant que Left 4 Dead 2 ne sera pas sortie Valve ne dira rien sur Episode 3, les employés de Valve ont pour consigne de ne pas parler d'Episode 3, comme le disait Gabe Newell dans une interview récente; "Nous ne parlons pas d'Episode 3 publiquement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: avez-vous remarqué le clin d'oeil entre les jambes d'Ellis ?

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/e/left-4-dead-2-xbox-360-034.jpg

Sachant qu'on sait aussi qu'une des armes du jeu sera le pied de biche !

HALF-LIFE :bounce:

[#fff000]Du calme, du calme, où sont mes pillules ?[/#fff000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement