Attention à l'Arnaque!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse
TTK - 26 Novembre 2004

"Au départ je pensais que c'était une ruse pour prendre mon compte steam puis j'ai essayé avec le compte d'un pote pour vérifier (sans lui dire la vraie raison) et - à ma grande surprise - ça a marché."

Zick - 26 Novembre 2004

"Assez original de voir ce que Steam nous cache, après ça, on a déjà moins confiance en Valve..."

Deus - 27 Novembre 2004

"C'est troublant de voir toutes ces infos stockées par Steam !!"

Ils se foutent vraiment de la gueule des gens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si Valve nous sortirait des pages avec autant de Français écrit .... Ils nous ont jamais aligné plus de deux lignes, même la confirmation d'achat de half life 2 est en anglais ! Pis bon ... ok les débutants peuvent se faire avoir mais le site est completement amateur, rien que l'adresse, ensuite ceci " Mr. Wass - 2004

Toutes les marques citées appartiennent à leur propriétaire respectif. " Mdr ... Mais bon aprés les nouveaux du net se plaignent de fraude etc... mais evidemment. Ils ne font gaffe à RIEN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36131,40,21][nom]Gwenegan a écrit[/nom]Une regle : ne jamais donner un seul mot de passe à qui que ce soit

[/citation]

[citation=36026,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

...

Meme si certains(et j'espère meme beaucoup) me diront qu'ils ne tomberont pas dans le panneau, je souhaiterais rappeler que Steam ne vous demandera [#ff0000]JAMAIS[/#ff0000] votre mot de passe pour quelque raisons que ce soit...

...

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAVLE S EN FOU j avais trouvé sur clanwar un site pour debloquer hl2 ba je me suis dis v voir ca paff je tombe sur un site comme vavle avec les menu et tt bon je regarde quel adresse correspond le site je tombe sur un site de clan je recupere le mail du webmaster et j envois tt ca a steam mais VAVLE N A RIEN FAIT en fait il s en foute un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrivez simplement un mail a abusive@free.fr en mettant que le site http://zimweb.free.fr/sp/ est illégal. Ajoutez qu'un avertissement au créateur du site serait appréciable.

Plus il y aura de mail plus cette affaire sera réglé vite.

Sinon si j'ai le temps, ce soir je fais un petit prog pour lui flooder son site de noms d'utilisateur invalide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36052,0,21][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Blablabla... Si vossey aurai pas averti et vous proposerez ce site vous serai tous tomber dans le panneau..

[/citation]

Lol Kenshiro, tout le monde n'a pas 12 ans :)

Comment je sais ? Il suffit de compter le nombre de fautes d'orthographe contenu dans tes phrases..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour obtenir un compte free, il faut recevoir une lettre avec un code de confimation par courrier non ? Donc si la lettre à abusive@... fonctionne, il est sanctionnable j'imagine non ? Maintenant je ne sais pas si valve ou bien la justice est pret à s'occuper de ca. (c'est bien puni par la loi ce genre de truc la ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour obtenir un compte free, il faut obligatoirement une adresse fixe pour recevoir la lettre de confirmation de Free.

Valve n'y fera rien du tout. La seule façon est d'envoyer un petit mail a abusive@free.fr , ce que j'ai deja fais, mais plus il y aura de mail traitant de ce site, plus cela sera réglé vite.

Etje pense que ce site est d'une certaine façon illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pt1cable: Le plus hilarant sont les temoignages :

TTK - 26 Novembre 2004

"Au départ je pensais que c'était une ruse pour prendre mon compte steam puis j'ai essayé avec le compte d'un pote pour vérifier (sans lui dire la vraie raison) et - à ma grande surprise - ça a marché." :lol:

Incroyable :non: allez voir quand meme c'est vraiment drole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.