Attention à l'Arnaque!


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=36145,40,31][nom]gopcorp a écrit[/nom]Lol Kenshiro, tout le monde n'a pas 12 ans :)

Comment je sais ? Il suffit de compter le nombre de fautes d'orthographe contenu dans tes phrases..

[/citation]

Encore un petit qui se prend pour un grand ...

Je fume du thé et je erste éveillé le cauchemard continu..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour, je suis le webmaster a qui appartient l'hébergement. Ce site n'est pas de moi, je partage cet hébergeur avec quelqu'un, en qui j'ai (ptet bne encore maintenant faut voir) confiance, je ne savais pas qu'il traficotait ce genre de connerie ... J'ai été averti pour l'intermédiaire de mon site ou quelqu'un ma prévenu de cette activité, je me suis donc empressé de supprimé de site de cracker inculte à la limite du trisomique ...

Veuillez excuser le webmaster de cette connerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte demande pardon ?

Si vous faite référence a la citation de Zick qui était sur le site ... C'est pas moi non plus, pffff ca me tue, enfin soit, nan c le mec ki c servi de mon pseudo pour faire son putain de site de merde ...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop tes insultes toi s'il te plait parceque j'ai pas fait atention a l'adress du site quand vu sa c'etai le meme style de site donc je suis tonbé dans le paneau manque d'atention c tou kelkun saurait comment je peut faire pour recupere mon compte

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit

Banni[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chandlerbing82, faut etre indulgent dans la vie, je vois pas pourquoi moi j'aurai des emmerdes parce que quelqu'un d'autre a profité de ma confiance pour faire ses conneries, au mieux d'espérer tout les malheurs pour moi, essaye de reflechir et tu verras que moi, j'ai rien avoir dans vos histoire de gamins...

Que ceux qui se sont fait pièger par ce site me donne leur login ou adresse email (je sais pas comment ça marche steam ...) et je m'arrangerai avec les gars pour leur rendre leur compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui te prend pour un con tout seul et devant la stupidité de tes réponses, t'as peut etre pas tout à fait tord. Je partage ce ftp avec ce type depuis 1 an, dois-je 365j/365 regarder si il y a pas un nouveau dossier créé et que c'est pas un truc de vol, désolé mais j'avais confiance en ce gars, il ma trahi, ca m'apprendra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila...

ca t'apprendra dans la mesure ou ce que tu nous dis est la vérité...

fin moi je dis ca je dis rien mais quand on a un espace ftp basé sur free avec un login qui est associé a mon compte et qu'en plus l'adresse est disponible par free, j'essaie de controler un tant soit peu ce qui se passe dessus :/

maintenant si c'est moi le con...

[:edith]et merde grillé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire, le site était présent sur le ftp depuis moins d'une semaine et je n'avais pas encore été sur mon ftp pour mettre à jour mon site ... J'aurais du avoir des dons de voyant :heink:

Allez c'est bon maintenant, je vais m'arranger avec le gars pour que vous récupériez vos comptes ...

Histoires de gamins je vous jure ... pffff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.