arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 J espere que la sur^prise serait soit dod:s soit hl1:s améliorer soit hl2 multi sa serait cool
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi je pencherai plus du coté du multi de hl2 ou alors cs:source non béta > lol ^^
PgunMan Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 les missions spécial pour les cartes ATI. Valve avais dit ceci il y a quelque jour et avec un multi pour hl2 voila ce que je dit
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Ou peut on trouver une soluce pour Hl2 ? SVP. Une soluce mouahahaha pourquoi t'es bloqué ??? faut le faire quand meme a HL² :pt1cable: :ouch: Pour ce qui est de la surprise je penche pour codenamegordon2 Non mais sans deconner il y a un mois ils avaient parler de sortir en decembre des nouveaux skins et des nouvelles maps pour cs source.
beax2 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 la surprise aura surement rien à voir avec tout ce que vous avez dit...genre "sortie d'une mise à jour css" dans le genre surement... faut pas s'attendre à grand chose avec valve..
BeauChien Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Sdk:source honnetement je vais peut-etre cassé l'ambience a cause de ma curiositer mais c'est quoi le sdk ?
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=35795,0,1][nom]razorbill a écrit[/nom]La vie n'est-elle pas belle ? VALVe annonce la sortie du SDK Source pour la semaine prochaine. Une annonce qui devrait ravire tous ceux qui commençaient à s'impatienter d'un SDK impraticable. Dans le même temps, nous aurons la semaine prochaine une 'surprise'. Tel est le mot de VALVe. Si les plus pessimistes pensent à une fermeture de tous les comptes Steam (*cough*), les autres parlent de DoD : Source ou de l'annonce de Team Fortress : Source. Aucune annonce quand à cette surprise ; rien que des spéculations ! Rendez-vous Jeudi prochain.. [/citation] bonjour cela fait une heure que j'essaie en vain de pouvopir poser une question sur le forum car je suis bloqué dans hl2 mais en desespoir de cause je vous demande le mode d'emploi du forum qui m'a l'air assez complexe je n'arrive pas a voir ou ecrire ma question sur le forum. merci de me repondre areno
arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=35953,80,1][nom]BeauChien a écrit[/nom]Sdk:source honnetement je vais peut-etre cassé l'ambience a cause de ma curiositer mais c'est quoi le sdk ? [/citation] SDK = Source Développement Kit Ce sont les logiciels nesécaire a créer son mods ou sa map
BeauChien Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 super merci de ta reponse
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=35956,80,4][nom]arnooo a écrit[/nom]SDK = Source Développement Kit Ce sont les logiciels nesécaire a créer son mods ou sa map [/citation] Super tu l'as lu où cette connerie ? C'est Software Developpement Kit... C'est un terme générique utilisé pour designer tous les outils servant à créer un programme ou un jeu.
arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=35958,80,6][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Super tu l'as lu où cette connerie ? C'est Software Developpement Kit... C'est un terme générique utilisé pour designer tous les outils servant à créer un programme ou un jeu. [/citation] Ho mince j en était sur merci a toi je croyais avoir lu ca ben bon ya qu un mot de différent c est pas la mort non plus frenchement j était sur donc désolé :/
darck Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=35958,80,6][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Super tu l'as lu où cette connerie ?[/citation] Tu veux pas lui arracher la rate aussi ? Surtout que "Source" ne rend absolument pas l'acronyme faux.
arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 C est qu il y est allez un peu fort m enfin bon m en fiche
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Non, non c'était pas méchant, je voulais juste savoir si tu te rappelais où tu l'avais lu, histoire d'aller tapper sur la source edit : parcontre je veux bien t'arracher la rate
slink3 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 le SDK est un outils de developpement permettant de créer un mod(necessite des connaissances en C++ ou autre type de codes), des skins(models d'armes, personnages, decors..), des maps(les cartes multi et non multi), et aussi des textures, en fait c'est surtout pour ceux qui veulent créer leurs maps ou leurs mods...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 oui bon on a compris c'est une bestiole qui sert à crée un mod et son environement ^^
mugger Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=35928,40,27][nom]D4rKm1nD a écrit[/nom]Je sais que mon message n'a rien a voir avec le sujet, daileurs je m'en escuse :/ Mais comme on ne m'a pas encore répondu... Je voudrai savoir si avec ma configuration je n'aurai pas de problèmes avec half life 2, si se sera fluide (avec les options graphiques et tout) P4 2.4 ghz Ati radoen 9800 256 MB 768 mo de ram Merci beaucoup. [/citation] Moi aussi j'ai une question importante ! es-ce que la surprise va marcher avec ma machine ???? c'est rien qu'un petit bi-pross xeon 3.2GHz 2 Go de mem et une merde de GeForce 6800 Ultra j'ai vraiment peur que ce soit juste
Spesiel Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 J'pensais à un truc, là, en speed... Et si la surprise, c'était le retour des poulets dans cs_italy? Avec tout le barouffe que leur supression avait causé... Je parie sur les poulets! (Et hop! 20€ dans le goret!)
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Pourquoi pas après tout, ça sertait bien dans l'esprit de Valve de faire ce genre de surprise
BEBER7 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 J'ai une question !!! le SDK c'est possible de l'avoir en francais ??
eastereggs Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 La surprise à intérêt à être consequente parceque HL2 sauf au niveau graphisme laisse carement sur sa fin! Trop court,Scénario vraiment trés zarb on ne sait pas pourquoi on est la ni toujours qui est ce foutu homme à la malette. Et la fin... j'en parle pas pour ceux qui n'ont pas fini! PS: rappelez vous Gabe avait promis il y a fort longtemps que Hl2 aurait une durée de vie de 30h environ==> nous aurait on pris pour des c** encore une fois??
ChrisWRC2a Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 moi je dis que c est le deathmatch de HL² ! j aimerais bien que ce soit ca !
mwerewolf Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 si ca se trouve la surprise ce sera un opposing force source ou des skins et modeles HL2 pour HL source ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.