Protozoaire Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 En tout cas, dès que ca sort, le mod DM d'Half-Life 2 pourra enfin montrer le bout de son nez Au fait: "Le site HL²-mod.de.vu a mis en ligne la version 1.0 de son mod DeathMatch, pour Half-Life². Dans ce mod, non-seulement vous pourez faire un DeathMatch avec vos amis, mais en plus, vous aurez des models à la place des splendides textures grises ! " Pour la surprise, perso. je pense à un petit DOD:Source Allez => BON FRAG & ++
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est clair que le multi de HL2, sa serai magnifique ^^
eastereggs Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 non je pense que la surprise sera des maps et des skin pour cs source comme ils l'avaient deja dit ^^
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 TFC:S svouplez msieur valve ! [:chrisoflamme] sinon je suis surpris , d'apprendre que la version du commerce de HL² ne permette pas de jouer à DoD:S , ça me semble bien suspect comme information , quelqu'un aurait il une source ? preuve :-) ?
mwerewolf Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Hl source est déjà sorti Pour DOD source ,eh bien esperons que ce soit lui la petite surprise Pour ceux qui envisagent d'acheter DOD :S Mon post est très détaillé a ce propos http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Contenu-des-packages-Half-Life-2-DOD-S-est-UNIQUEMENT-SUR-STEAM--sujet-728-1.htm
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 personnellement j'espere que ce sera l annonce de tfc : source(les bonnes parties de snip ), et que ce mod ne sera pas payant comme les autres, ou alors 15€
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35795,0,1][nom]razorbill a écrit[/nom] Dans le même temps, nous aurons la semaine prochaine une 'surprise'. Tel est le mot de VALVe. [/citation] Surement de nouvelle maps CS:S. Elles devaient arrivés debut decembre [:darck]. Ou alors un mode HL² deathmatch ...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35873,40,1][nom]Furie a écrit[/nom] Pitié faites ke ce soir DOD : Source car vraiment tout le mond lattend t avec les kelkes images ke jai vu sur dodfrance ou autres ca fait peu ya rien de chnager vraiment masiej penseke céai au début du dévellopement masi bon ... on verra masi faites ke ce soit cela . Kand a ceux ki pensent a la fermeture de tous les comtes steam c débite et je vois pas pourkoi valve le ferai puis k'ils viennent de sortir hl² ki a besoin de steam ... [#ff0000]modumodo : le style sms est interdi!!!![/#ff0000] [/citation] ceux qui ont une version d'Hl2 copié ou les fraudeurs pour les achats via le net verront leur compte supprimés...c'est tout, rien à voir avec la fermeture de steam. et apprend à écrire
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 TF2 ca fait un moment qu'on en parle. D'ailleurs les premiers screens du jeu sont apparut il y a plus ou moins 3 ans. Il faut que je vous retrouve ça ! Edit: Images > http://tf2.sierra.com/media.html'>http://tf2.sierra.com/media.html Site > http://tf2.sierra.com/ On peut voir que c'est tiré du moteur d'HL1 !
0TITOY0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Et un sven co-op 2? non? enfin c'est vrai que c'est peu probable, je penche aussi pour le pack pour CSS...
dblkion Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 pourquoi pas l'annonce de ns:s aussi nan franchement le mieux pour moi ben un 'ti hl2 coop :love: a j'en réve
Geforce256a Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35915,40,20][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]Et un sven co-op 2? non? enfin c'est vrai que c'est peu probable, je penche aussi pour le pack pour CSS... [/citation] Sven co-op n'est pas développé par valve donc tu n'as aucune chance de ce coté. Ca a des grandes chances d'être sur counter strike source ou dod source. Mais il vaux mieux ne pas trop s'avancer la dessus. C'est peut etre que des maps solo pour hl²
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 HL2 multi sera le plus attendu je crois...:/ étant donné que dod:s ne sera pas pour tout de suite
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 comme les anglais disent si bien : Wait and see
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Peut etre qu'il nous ont fait une blague le 16 en faite c'etait qu'une demo et le vrai HL² avec des dizaines d'heures de jeu sort la semaine prochaine !
Geforce256a Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=35925,40,25][nom]spysleeper a écrit[/nom]Peut etre qu'il nous ont fait une blague le 16 en faite c'etait qu'une demo et le vrai HL² avec des dizaines d'heures de jeu sort la semaine prochaine ! [/citation] Non en fait , ils vont annoncer la date de sortie de half-life 3 . Ca sera la grosse surprise de cette fin d'année.
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Je sais que mon message n'a rien a voir avec le sujet, daileurs je m'en escuse :/ Mais comme on ne m'a pas encore répondu... Je voudrai savoir si avec ma configuration je n'aurai pas de problèmes avec half life 2, si se sera fluide (avec les options graphiques et tout) P4 2.4 ghz Ati radoen 9800 256 MB 768 mo de ram Merci beaucoup.
gotika Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 mais oui ce sera fuilde je fait tourner hl2 sans probleme avec un Amd Athlon 3000+ geforce 5200 et 512 mo de ram
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Tu peux y aller, y'aura pas de beug, sauf peut-être un petit lag de temps en temps.
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 je te conseillerai de passer au 1go de ram et de changer ton proc pour un 2.8 ou 3.0 Ghz voila ^^ et évidement un bon DD parce que ils ne choment pas les bougres ^^
zefree Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Oué super ! On va voir arriver Dod source c'est clair ! Ca va etre une tuerie...
Velvetshadow Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 lol une fermeture des comptes Steam ^^ Naaaan je crois pas
synaid Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Petite question sur la news: Y a t'il eu vent d'une quelqconque mise a jour de Hammer? Parceque là, c'est pas qu'il est pas fini, mais il manque des trucs .
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 question hors-sujet ! Ou peut on trouver une soluce pour Hl2 ? SVP. Merci de pour vos réponses.
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Hors sujet lol pareil que Synaid ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.