heffebaycay Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Valve a annoncé ce soir l'arrivée d'une nouvelle grosse mise à jour qui porte le nom de Crash Course, pour le jeu Left 4 Dead. Cette mise à jour apportera une nouvelle campagne (Crash Course), ainsi que des nouvelles cartes pour les modes Survie et Versus. Au niveau de l'histoire, la campagne Crash Course permet de relier la fin de la campagne "No Mercy" et le début de "Death Toll". Des nouveaux dialogues entre les quatre survivants, enregistrés par les acteurs originaux, seront de la partie ! La seule image de Crash Course dont nous disposons à l'heure actuelle est le poster associé : Pour cette mise à jour, il semble que la priorité ait été mise sur le mode Versus : Valve annonce que les nouvelles cartes seront à même de fournir une expérience de jeu complète dans ce mode en seulement 30 minutes. Quelques détails techniques : un minuteur sur le temps de rechargement pour les joueurs infectés de votre équipe a été ajouté, et le système de placement des objets a subi quelques modifications afin d'équilibrer le jeu. Crash Course est prévue pour le mois de Septembre de cette année, sera gratuit sur PC et coûtera 560 Gamerpoints pour les joueurs Xbox 360. Merci à bullo525 ! Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer
sinz76 Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 En voila une bonne nouvelle, j'ai hâte de tâter cette nouvelle campagne Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Pour ce point, "Merci Valve!" Citer
DownKill Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Super valve vous gérez ! J'ai hâte de voir cette nouvelle campagne et les nouveau dialogues des survivants , surtout francis qui est très drole Citer
carttapus Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 bravo valve, enfin un point positif Citer
freredarmes Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 "Vous gérez ?" Non c'est pas les mots qui faut dire, quand même pas. Sinon à voir... j'ai rien sous le nez pour dire si c'est bien ou pas. Citer
therclis Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Merci Valve ? Merci pour quoi ? Pour enfin honorer leurs promesses ? Mon cul oui. Et comme dit précédemment, rien sous le nez pour réellement pouvoir juger... Citer
veilleur Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Et si ont à pas le jeu sa marche quand même ? :pt1cable: Citer
schok51 Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Les armes sur l'affiche,c'est seulement pour faire beau ou valve prevoit des nouvelle armes aussi? Citer
Jonass Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Merci Valve ?Merci pour quoi ? Pour enfin honorer leurs promesses ? Mon cul oui. Et comme dit précédemment, rien sous le nez pour réellement pouvoir juger...[/quotemsg] Faut un peu arrêter de se plaindre. Qu'on râle à cause de L4D2 ok, mais râler parce qu'on a de l'ajout de contenu sur un jeu c'est un peu fort. Pour la plupart des jeux les seules mises à jour qu'on trouve c'est pour corriger des bugs, alors si déjà Valve nous rajoute du contenu gratuitement on va pas râler. L4D aurait très bien pu rester tel qu'il était au début. Les 4 campagnes, 2 en versus et le SDK, ça fait déjà un jeu complet, surtout avec ce que la communauté sort. Pour info il y a deux très bonne campagnes faîtes par la communauté : - Death Aboard - Heaven can wait (attention elle est longue). Le lien sur L4dmaps n'est pas le bon (c'est juste une map avec une image et le vrai lien), bref si vous voulez un lien qui marche : http://l4d.gnutage.com/maps/heavencanwait.zip Citer
freredarmes Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 On ne mélange pas communauté et mods/maps amateurs. Car le gars qui achète le jeu en a rien à foutre de la communauté, il bouffera toujours 4 campagnes et 2 en versus. Citer
Onalith Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Mmmmh, j'attends de voir, après tout c'est une map 2 fois plus courte qu'une map normale si elle est finissable en 30 minutes. Donc est-ce vraiment un produit fini ou un dlc annoncé pour faire passer la pilule? A voir. Citer
Jonass Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 On ne mélange pas communauté et mods/maps amateurs.Car le gars qui achète le jeu en a rien à foutre de la communauté, il bouffera toujours 4 campagnes et 2 en versus.[/quotemsg] On ne mélange pas, mais Valve permet quand même avec le SDK que ces maps amateurs existent. Après personnellement j'ai passé énormément de temps (et j'en passe encore) sur les 4 campagnes, largement plus de temps que sur certains autres jeux. Citer
freredarmes Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 "Permet quand même"... oui comme Alerte Rouge de 1996... bref, c'est pas le seul, je vois pas la nouveauté extraordinaire de faire ses propres maps. Moi personnellement L4D je devais pas l'avoir, on me l'a offert.. j'ai jouer, j'ai fini, c'était 'pas mal' mais depuis j'ai plus toucher. C'est comme EP2, en 2h45 je l'ai boucler rapidement et j'ai préférer cette épisode car il était potable car les autres berk... je préfère encore jouer à des levels de Half-Life 2 Beta. Citer
Jonass Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 "Permet quand même"... oui comme Alerte Rouge de 1996... bref, c'est pas le seul, je vois pas la nouveauté extraordinaire de faire ses propres maps.Moi personnellement L4D je devais pas l'avoir, on me l'a offert.. j'ai jouer, j'ai fini, c'était 'pas mal' mais depuis j'ai plus toucher. C'est comme EP2, en 2h45 je l'ai boucler rapidement et j'ai préférer cette épisode car il était potable car les autres berk... je préfère encore jouer à des levels de Half-Life 2 Beta.[/quotemsg] C'est parce que tu joues seul à L4D. Moi je joue avec des amis, et faire des campagnes à 4 en avancé ou expert, le tout en discutant sur Skype, c'est super ! Citer
freredarmes Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Tu es fort dit donc ! Je joue avec un ami Suisse et 2 amis Français, à part ça ils jouent très bien et je m'entends très bien mais c'est pas pour autant que ça reste pas répétitif et fade ! Citer
Gh0st Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 C'est pour ca qu'il faut essayer de varier un max sa façon de jouer. Et pas faire chaque fois la même chose comme un robot, ou un pgm sur cs... Même si bien sûr les environnements restent identiques, j'aime toujours autant y jouer, avec des amis ou pas. Et puis y a les succès qui donnent un peu de piquant et qui prolongent tout de même la durée de vie du jeu, du moins pour ceux que ça intéresse. Pour ma part, il m'en reste qu'un seul, le fameux "Nothing Special". On peut dire que celui la, c'est quelque chose :sweat: Citer
Jonass Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Je pense exactement comme Gh0st_D0g. C'est sûr qu'à force on passe son temps à voir les mêmes décors, mais vu que le reste change à chaque fois je trouve que ça va. Enfin en tout cas nous quand on joue on s'amuse bien, on prend notre temps, on change de stratégie etc Citer
adenek Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Je trouve que la polémique va loin. Une nouvelle campagne et vous ralez ?? Je comprend pas trop ... Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Merci Valve ?Merci pour quoi ? Pour enfin honorer leurs promesses ? Mon cul oui. Et comme dit précédemment, rien sous le nez pour réellement pouvoir juger...[/quotemsg] "Merci" parce que je ne suis pas aigri au point de dénigrer une nouvelle campagne gratuite (certes courte car faites pour des sessions de Versus). Bien entendu ça ne change pas grand chose sur la sortie de L4D2 et sa légitimité (qui reste donc à voir) mais entre rien avoir et avoir "un début de quelque chose", je dis quand même "merci"... C'est un premier pas vers du contenu supplémentaire pour L4D1. Espérons simplement que ce ne soit pas le dernier, mais d'après le forum officiel et les échange entre un membre et Chet F., ils ont prévu d'autres campagnes pour L4D1. Source: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=931873 Citer
freredarmes Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Enfin en tout cas nous quand on joue on s'amuse bien, on prend notre temps, on change de stratégie etc[/quotemsg]Une stratégie dans un jeu de zombie... ou les zombies ne font que foncer vers les joueurs... ah oui quel belle stratégie :lol : j'en nul part dans ce jeu. La stratégie c'est plutôt dans les Stratégie Temps Réel et ça porte bien son nom ! Espérons simplement que ce ne soit pas le dernier, mais d'après le forum officiel et les échange entre un membre et Chet F., ils ont prévu d'autres campagnes pour L4D1.[/quotemsg]J'espère bien. Citer
Jonass Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Une stratégie dans un jeu de zombie... ou les zombies ne font que foncer vers les joueurs... ah oui quel belle stratégie :lol : j'en nul part dans ce jeu. [/quotemsg] Bah quand on joue en expert, sans stratégie (si chacun fait comme il pense sans en parler aux autres) y a peu de chances de réussir. Après oui en facile ou normal là on peut bourriner. Citer
Chico Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Une stratégie dans un jeu de zombie... ou les zombies ne font que foncer vers les joueurs... ah oui quel belle stratégie :lol : j'en nul part dans ce jeu. La stratégie c'est plutôt dans les Stratégie Temps Réel et ça porte bien son nom ! [/quotemsg] Tu n'es pas obligé de parler de ce que tu ne connais pas, surtout pour affirmer n'importe quoi Citer
freredarmes Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 C'est pas une stratégie ça, c'est savoir jouer, c'est tout de même différent. Que je sache, L4D n'est pas étendu sur une large map ou on peut arriver de n'importe ou/et prendre l'ennemie par plusieurs flancs, etc... C'est pas question de difficulté aussi, c'est pareille, c'est mieux en expert mais même, ça reste toujours la même chose. J'avance, ils viennent, je tue, ils viennent ou ils ne viennent pas. On joue avec une IA, faut pas oublier, donc c'est peut-être moins linéaire sur L4D mais c'est toujours PAREILLE. Citer
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