Caméra Espion sur l univers des Cheats


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=35337,0,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah si on suit ton raisonnement, les editeurs d'antivirus baclent leurs travaux vu qu'il y a des virus qui sortent tous les jours...

[/citation]

Trop pas, je chope plus de virus depuis que j'ai Norton Antivirus et Firewall. Ils ne passent même plus, on peut plus en choper si on a un firewall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere image ... :sarcastic: .... Décidemment, si même sur HL² yen a deja ... Si Valve ne réagit pas, il va vraiment y avoir une revolte des consomateurs .. Et c'est bien ce qu'il faut. Faut leur bousiller leur boite mail jusqu'a ce qu'ils comprennent que le VAC est un passoire géante et que les joueurs de CS veulent jouer en paix !

Si personne ne fait rien (coupable nous seront de ces orphelins (je sort)), c'est surment pas Valve qui fera les 1er pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler, avec google j'ai mis moins de 10sec pour trouvé... 155 cheats pour CS1.6 :'(

Je ne m'en servirait en AUCUN cas, je n'en est même pas télécharger. EN clair, c'est pour dire que ce n'est pas compliquer :/

PS: Si un moderateur juge ce message trop "abusif", qu'il le supprime ;)Merci

[:edith] J'ai halluciné en marquant 55000, en réalité c'est 155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis venus posté et me suis inscrit sur vossey précisément pour pouvoir dire ce que j'en pensses de cette action !

Je suis un ancien joueur de cs -> j'ais commencée a jouer en 98 jusque 2004 en début 1.6 environs 5-6 ans !

J'aimais cs c'était mon jeux j'avais crée des superbes team on avait fais des bons truc et tous ...

Mais y avait tjs le cheat depuis 6 ans que j y joue le cheat avait toujour été la passant du aimbot au netcode y en avait toujour plein !!!

Je trouve superbe cette petite enquête fait de halflifexpert ! Mais pitier censurée les endroits ou se trouve les noms de cheats car tous débutant essayera au moin de rechercher ses cheat !

Moi je voulais bien sur tous dire ici, j'ais jouer à cs j etait en plein tournois ! final d'un petit tournois ou l'on gagnait un serveur pendant un mois !!! j'ais perdu sur le net ! contre les organisateur de cette lan qui nous ayant bien dis qu'il avait cheater pour gagnez pour ne pas devoir payé un serveur a notre equipe j'ais perdu beaucoup de match du au cheat !!!

Elasse j'ais annoncé 2 mois après la sortie de cs1.6 que j'arraitais cs

Ca me fais très fort chier d'avoir arreter à cause de petite boulzor qui savent pas s'entrainé a bien jouer et triche !

M'enfin je me suis retapé sur les jeux solitaire ou il y a pas de cheat ;)

Mais bon cs me manke tjs mais j'ais plus envie de toujour devoir m'énervée avoir des gens cheater etc

JE trouve très bien votre action à vossey mais elasse half life ne fairons jamais quelque de sur à 100/100% Le cheat est la et restera la moi ca a été trop loin donc j'ais préférée arreter enfin bonne suite pour se dossier je m en tiendrais informé par la suite car cela m'intéresse même si ca fais preske bientot 1 ans que j'ais arreté

Merci d'avoir lu

Salutation à Halflifexpert aussi bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35379,0,29][nom]TheBeberMan a écrit[/nom]La derniere image ... :sarcastic: .... Décidemment, si même sur HL² yen a deja ... Si Valve ne réagit pas, il va vraiment y avoir une revolte des consomateurs .. Et c'est bien ce qu'il faut. Faut leur bousiller leur boite mail jusqu'a ce qu'ils comprennent que le VAC est un passoire géante et que les joueurs de CS veulent jouer en paix !

Si personne ne fait rien (coupable nous seront de ces orphelins (je sort)), c'est surment pas Valve qui fera les 1er pas !

[/citation]

Est ce que tu connait le nombres de cheats bloqués par VAC ? A mon avis , non. Ce nombres est extremement grand. Rien qu'a voir le nombre de recclamation sur le forum de steam pour les VAC bans ca fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35395,0,38][nom]Darck a écrit[/nom]Si on suit bien cette phrase, alors l'utilisation modéré de cheat n'est pas un abus ?

[/citation]

T'aimes pas ma jolie phrase ironique se moquant de halflifexpert :o

[:edith]

On en avait fait un il y a pas mal de temps.. Mais un peu plus finement.. Des noms de cheat ne se sont pas echappé comme ça dans l'article..

[modeironique]C'est ça le problème de Vossey... votre éthique :lol:[/modeironique]

[:edith] ²

Peut être qu'il vaut mieux préciser : [modeironique][/modeironique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais; ben sans vouloir vous vexer messieurs les admins du forum Vossey ; vos critiques donnent + l'impression de faire une gueguerre a Halflifexpert plutot qu'a l'auteur du dossier. Et apres tout , si Halflifexpert n'as pas été tres malin de le publier; mettre un lien dans le news vossey sur ce dernier n'etait pas une brillante idée non plus...

Et entre nous ; vous pensez vraiment que les cheateurs ont attendu ce dossier pour s'y mettre?

hein? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, vous parlez des cheateurs comme une espece d'élite intouchable, pour continuer avec une analyse détaillée de chaque cheat, en donnant les noms pour faciliter les recherches sur google, tout en insistant sur le fait que le VAC est une passoire...

Faudra pas s'étonner si le nombre de cheateurs est en recrudescence :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Half-Life 2 bénéficie d'une protection infaillible grâce à Steam et le VAC rend la triche impossible dans CS."

Le discours officiel de VALVe est malheureusement bien loin de la vérité... Halflifexpert a alors décidé d'embaucher un espion pour s'introduire dans l'univers des tricheurs sur CS !

Attention, ce dossier n'est pas là pour promouvoir le cheat mais pour le dénoncer ! C'est en exposant un problème réel qu'on a plus de chance de voir une réaction en retour. C'est pour cette raison que l'ensemble du dossier ainsi que les sources (liens, etc) ont été envoyés directement à VALVe pour espérer une réaction de leur part.

Attention ! Nous rappellons que la détection d'un cheat par Steam entraine le ban de votre compte Steam pendant 1 an même si vous avez acheté Half-Life 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espion : )

Funky bikini.. s'introduire dans l'univers des cheateurs.. Entre nous, je m'attendais à un reportage sur les gros macs du netcode, pour savoir comment et pourquoi ils font ça.

J'ai un cheat. Je l'utilise ? Who cares..

J'en ai un comme une très grande majorité d'admins server. C'est un outils de controle.

VAC passoire ? Je l'ai déjà dit dans ce topic, c'est la news de la fin de l'année.

Va donc faire un tour sur le forum officiel de VAC pour voir les plaintes. Valve en est tout à fait au courant, ils savent de quand datent leur dernière maj, ils entament des procés contre les fournisseur à grosse distribution.

Entre nous c'est pas un dossier sur les différentes options d'un cheat qui va être déterminant.

Enfin bon.. Bravo pour l'exclu ; et Bizounours !

(@ celuiquipensequonsacharnesurHLexpert : non, je dit ce que je pense du dossier, c'est tout. Cet avis n'engage que moi et non Vossey.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.