Caméra Espion sur l univers des Cheats


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

LOL. Le plus drole , s est que, qu il soit detectée ou non na pas d importance.

Vu qu il existe cs 1.6 sans compte heu presque , enfin sans cd key. (cs source) .

Pour les joueur honnette qui ont payer cs,hl2 et autre , je pense que l ont merite un peut de respait .

Ont paye un serveur (c est un choix), pour etre pénard et la rien . Vous voyer des cheater et autre et en plus il s en vente , sa me tue l odasse de ses joueur .

Pour moi , je trouve que vac est une passoire (aranak) , ex : cs source avec tres peut de map .

Server a des prix exorbitant .

POur notre playsir .

Moi je dit sans les cheat les boites hl ne se serait pas vendu aussi longtemp .

Donc je croit que sa l heure play quand meme qu il y est des cheater ?? non .

Enfin sur cs source ont le voit pas le chargement VAC .

Y en a un ou pas ??

Sur se , ne stressé pas en jouant resté poli et courtoi ,malgré tout sa .

PS : ne devener pas parano (LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

J ai chercher pour le fun .

J ai trouver un truc super .

je demande de l aide pour demolire se site .

Il propose des cheat de clé cd hl2,cs s ,cz ,enfin tout .

Moi cher moi j ai 2 pc , le mien lol , et celui de ma femme , met deux pc ont hl2 .

Donc soi disant pour récuperé une clé valide HL2 C est simple un petit coup d allo pass et le tour et jouer , et la est le HIC .

Esperé pas avoir une clé cd . S est 100% bidon , je suis trop curieux j ai essayer , je suis pas a deux coup de file .

Donc je denonce se site et demande au poeple si il est possoble de faire quelque chose , dans se cas la il faut sevire .

Le site en question :

http://www.******.fr.st/

S est une redirection d un compte wanadoo .

Mercie bye .

PS : touss contre la fraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un joueur de cs depuis le debut 2000.

et je joue encore et toujours...

On parle de cheat, ces programmes destinés aux petites cou..lles qui ne savent ou savent jouer, juste pour voir leur stats exploser.

En fin de compte ils cheat pour leur stats...

Sur mon serveur y a pas de stats. 9a évite déja les /rank, /top15 et autres débilités du même type.

Vous ne saurez pas le ni le nom, ni l'ip du serveur car je suis pas venue promouvoir quoi que ce soit.

Mais personnellement, lorsqu'un cheater est repéré, (hé oui ça arrive quand même) on releve d'abord son IP, puis son Steam ID et son psuedo compet.

Vous allez me demander à quoi sert cette manip ? c simple:

Quand on est sur d'un mec qui cheat, on ban à vie son IP et son Steam ID, et on ban toute son equipe et clan. c simple, efficace et ça nous plait de bannir un connard :D

Personnelleemnt je vous conseil Cheating death + HlGuard

les 2 associés, l'efficacité est redoutable !

Recherchez des serveurs avec ces deux anti cheat et vous verrez la difference de jeu !

CD + HLGUARD powa !

Mais le problème c'est que bocoup de jeunes ne veuelent pas utiliser cd...

c'est tellement plus simple de lancer ogc... non ?

alors faite un effort n'allez plus sur CAV c de la bouffiasse de la crotte de cheater et même ça ressemble au cerveau d'un cheater à savoir le vide galactique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35416,40,15][nom]scream7640 a écrit[/nom]LOL

J ai chercher pour le fun .

J ai trouver un truc super .

je demande de l aide pour demolire se site .

Il propose des cheat de clé cd hl2,cs s ,cz ,enfin tout .

Moi cher moi j ai 2 pc , le mien lol , et celui de ma femme , met deux pc ont hl2 .

Donc soi disant pour récuperé une clé valide HL2 C est simple un petit coup d allo pass et le tour et jouer , et la est le HIC .

Esperé pas avoir une clé cd . S est 100% bidon , je suis trop curieux j ai essayer , je suis pas a deux coup de file .

Donc je denonce se site et demande au poeple si il est possoble de faire quelque chose , dans se cas la il faut sevire .

Le site en question :

http://www.******.fr.st/

S est une redirection d un compte wanadoo .

Mercie bye .

PS : touss contre la fraude.

[/citation]

MDR sur le site ya un truc qui ma vraiment beaucoup plu c'est

[citation] 6] PREUVEs des CLEs [/citation]

Sur ce lien on peux voir des 'vraies' preuve de l'éxistence de ces clées :D Bon ben salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas a dire : rien ne vaut une bonne grosse lan avec des potes qui jouent pour le plaisir de jouer et pas pour se la peter devant leur compteur de hs.

Jusqu'a ya pas longtemps je me disais que j'etais plutot un joueur moyen et que je ne progressai plus , je crois comprendre pourquoi ( je sais j'ai mis du temps ;) ).

Je ne pensais vraiment pas que le cheat en etait la sur cs, je savais qu'il existait mais je le croyais relégué a quelques ignares pré-pubères em mal de reconnaissance, cet article m'a ouvert les yeux, j'aurai peut etre preferé ne rien savoir de plus...

Sur ce,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35421,40,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]déjà une bone chose ;)

peut-etre aussi insiter sur le fait qu'il est particulièrement dangereux de cheater, et que meme si on est pas detecté par le VAC, il suffit d'une demo d'un joueur honnete pour un ban du compte.

[/citation]

J'ai déjà marqué en gras et rouge : Attention ! Nous rappellons que la détection d'un cheat par Steam entraine le ban de votre compte Steam pendant 1 an même si vous avez acheté Half-Life 2 !

C'est marqué au début et à la fin du dossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35415,40,14][nom]scream7640 a écrit[/nom]LOL. Le plus drole , s est que, qu il soit detectée ou non na pas d importance.

Vu qu il existe cs 1.6 sans compte heu presque , enfin sans cd key. (cs source) .

Pour les joueur honnette qui ont payer cs,hl2 et autre , je pense que l ont merite un peut de respait .

Ont paye un serveur (c est un choix), pour etre pénard et la rien . Vous voyer des cheater et autre et en plus il s en vente , sa me tue l odasse de ses joueur .

Pour moi , je trouve que vac est une passoire (aranak) , ex : cs source avec tres peut de map .

Server a des prix exorbitant .

POur notre playsir .

Moi je dit sans les cheat les boites hl ne se serait pas vendu aussi longtemp .

Donc je croit que sa l heure play quand meme qu il y est des cheater ?? non .

Enfin sur cs source ont le voit pas le chargement VAC .

Y en a un ou pas ??

Sur se , ne stressé pas en jouant resté poli et courtoi ,malgré tout sa .

PS : ne devener pas parano (LOL)

[/citation]

prix d'un 12 slots CSS privé : 20 euros c'est clair c'est cher :/ le reste des jeux sont éxorbitant (des prix a partir de 50-60 euros!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas là, c'est un dossier sur CS :Source et tout au long de l'article ils nous repetent cs 1.5 et 1.6 O_o D'aprés ce que j'ai pu lire sur d'autres sites les cheats ont rien a voir ! Bref des dossiers de cheat sur 1.5 et 1.6 ça existe depuis longtemps .... rien de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres enervant les cheats moi sur 5 serv il y en 4 ou il y a des cheaters.Beaucoup d'admins ne voillent pas qui cheat.Pour savoir si quelqu'un cheat c'est quand sont viseur fait haut et bas rapidement sa c'est le norecoil, ensuite plus de 4 buny up en ligne droite sa c'est impossible ,puis quand il font que rusher c'est qu'ils ont le wallhack, Et le pseudo , beaucoup de cheateur mete comme pseudo: lol,salut,omg,oh,ok etc... Si vous voyez c'est 4 choses sur votre serveur, vous savez ce qu'il vous reste a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon en gros on a quoi ???

Les noms des cheats leurs sites, maintenant pourquoi ne pas fermer c'est sites améliorer VAC (encore quelques années) et arrétez de ce f****e de notre g***e hein :fou:

Et sinon ce qui essaye je vois pas l'interet :

"30 0 cool j'ai apuyer sur un bouton"

Au bout de 3fois c'est lassant,, ça sert à rien ça prouve que vous avez un probleme et que le cerveau n'est pas au rendez-vous :o

Et si ya un cheateur demandez un vote d'éjection, appellez un admin ou changez de serveur :sweat:

Vous pouvez demander L'Msn du gars et lui envoyer un ***** aussi :wahoo:

Sur ce :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35439,0,70][nom]GGFranky a écrit[/nom]Ouai bon en gros on a quoi ???

Les noms des cheats leurs sites, maintenant pourquoi ne pas fermer c'est sites améliorer VAC (encore quelques années) et arrétez de ce f****e de notre g***e hein :fou:

Et sinon ce qui essaye je vois pas l'interet :

"30 0 cool j'ai apuyer sur un bouton"

Au bout de 3fois c'est lassant,, ça sert à rien ça prouve que vous avez un probleme et que le cerveau n'est pas au rendez-vous :o

Et si ya un cheateur demandez un vote d'éjection, appellez un admin ou changez de serveur :sweat:

Vous pouvez demander L'Msn du gars et lui envoyer un ***** aussi :wahoo:

Sur ce :hello:

[/citation]

Ce n'est pas la meilleur des solutions... Un mail qui depasse 40Ko et dont je ne connais pas bien la personne va direct dans la corbeille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35386,0,32][nom]tetefano a écrit[/nom]Bonjour, je suis venus posté et me suis inscrit sur vossey précisément pour pouvoir dire ce que j'en pensses de cette action !

Je suis un ancien joueur de cs -> j'ais commencée a jouer en 98 jusque 2004 en début 1.6 environs 5-6 ans !

J'aimais cs c'était mon jeux j'avais crée des superbes team on avait fais des bons truc et tous ...

Mais y avait tjs le cheat depuis 6 ans que j y joue le cheat avait toujour été la passant du aimbot au netcode y en avait toujour plein !!!

Je trouve superbe cette petite enquête fait de halflifexpert ! Mais pitier censurée les endroits ou se trouve les noms de cheats car tous débutant essayera au moin de rechercher ses cheat !

Moi je voulais bien sur tous dire ici, j'ais jouer à cs j etait en plein tournois ! final d'un petit tournois ou l'on gagnait un serveur pendant un mois !!! j'ais perdu sur le net ! contre les organisateur de cette lan qui nous ayant bien dis qu'il avait cheater pour gagnez pour ne pas devoir payé un serveur a notre equipe j'ais perdu beaucoup de match du au cheat !!!

Elasse j'ais annoncé 2 mois après la sortie de cs1.6 que j'arraitais cs

Ca me fais très fort chier d'avoir arreter à cause de petite boulzor qui savent pas s'entrainé a bien jouer et triche !

M'enfin je me suis retapé sur les jeux solitaire ou il y a pas de cheat ;)

Mais bon cs me manke tjs mais j'ais plus envie de toujour devoir m'énervée avoir des gens cheater etc

JE trouve très bien votre action à vossey mais elasse half life ne fairons jamais quelque de sur à 100/100% Le cheat est la et restera la moi ca a été trop loin donc j'ais préférée arreter enfin bonne suite pour se dossier je m en tiendrais informé par la suite car cela m'intéresse même si ca fais preske bientot 1 ans que j'ais arreté

Merci d'avoir lu

Salutation à Halflifexpert aussi bon travail ;)

[/citation]

netcode un cheat? netcode c'est les rate, cmdrate et updatarate. Je vois pas en quoi c'est un cheat :| tu fais les reglages selon ta connection pour mieu "communiquer" avec le server auquel tu es connecte :| tu vas pas mettre 6 one shot deagle en un chargeur en configurant tes netcode d'une certaine facon :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors que Cs : Source est disponible depuis peu sur le réseau, je me suis aperçu que le nombre de cheaters est en grosse augmentation depuis quelque temps...

tiens, il se reveille maintenant... Le cheat existe depuis qu'on pouvait cracké une machine d'arcade pour avoir des crédits gratuits... Ca date pas d'hier..

je vais aller voir mon copain Google… Aller mon petit… Oula beaucoup de réponses mais rien de vraiment utile… rien de bien intéressant...

Pas si pote que ça alors..

On croirait a un scoop...

il a essayé sur le Cheating Death, pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.