Sortie de Mech Mod 1.0


razorbill

Messages recommandés

[citation=35320,0,26][nom]S - K a écrit[/nom]Aparement le jeux se base de la technologie source.

Mais pas du moteur hl² proprement dit, et en clair, le jeux sera plus tard entièrement sur le moteur hl² avec le sdk hl² et pas avec le moteur source comme ce m0ngz de pgunman raconte (que j'conais très bien rassurez vous il prendra ca bien :P).

[/citation]

Mais il peut pas etre basé sur la technologie source si c'est un mod HL1. Enfin dis moi si je me trompe, mais ça me parait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois mal le moteur hl1 faire tout ca ils ont pris les possibilitées de source et les utilisent c'est tout et tous les jeux a venir ils seront pas source ils seront v2 avec hl² complètement... y'a qu'a voir hl:source, je l'ai et jpeut vous dire que c'est le meme principe que pour mechmod, càd des nouvelles textures, des effets mieux faits comme l'eau etc, mais le jeux il sortira de toute facon avec le moteur le vrai de vrai de hl², càd avec le sdk² de hl², et ca sera bcp mieux fait que ca. (en clair, hl source c'est à peine mieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35451,0,35][nom]S - K a écrit[/nom]j'vois mal le moteur hl1 faire tout ca ils ont pris les possibilitées de source et les utilisent c'est tout et tous les jeux a venir ils seront pas source ils seront v2 avec hl² complètement... y'a qu'a voir hl:source, je l'ai et jpeut vous dire que c'est le meme principe que pour mechmod, càd des nouvelles textures, des effets mieux faits comme l'eau etc, mais le jeux il sortira de toute facon avec le moteur le vrai de vrai de hl², càd avec le sdk² de hl², et ca sera bcp mieux fait que ca. (en clair, hl source c'est à peine mieux...)

[/citation]

Nan, t'as tout faux la... HL Source tourne avec le moteur HL2 donc c'est un mod HL2. Mech Mod est un mod HL1, donc pas source du tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35320,0,25][nom]S - K a écrit[/nom]Aparement le jeux se base de la technologie source.

Mais pas du moteur hl² proprement dit, et en clair, le jeux sera plus tard entièrement sur le moteur hl² avec le sdk hl² et pas avec le moteur source comme ce m0ngz de pgunman raconte (que j'conais très bien rassurez vous il prendra ca bien :P).

[/citation]

Je t'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.