Sortie de Mech Mod 1.0


razorbill

Recommended Posts

moi je n'arrive pa a l'installé : au moment de choisir le dossier ou l'installer, c:\program files\altbobdown\steamapps\niakniak@hotmail.com\half-life\ ... le bouton installer ne veut pas se delocker (gris quoi ^_^) espace requis : 139 , espace libre :2.6 giga

je ne comprend pas :s

quelqu'un sait m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

ouais vraiment pas mal le mod meme si la vue a la 3 em personne ca fait un peu bizard au début. et graphiquement rien a dire c l'un des plus beau mod pour half-life niveau effets(eau,explosion,lazer...).je trouve que c super avancé pour une alpha.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Link to comment
Share on other sites

[citation=35249,0,7][nom]PgunMan a écrit[/nom]le moteur de hl1 n'est pas encore mort moi je dit bravo il est vraiment fun le mod. :jap::jap:

[/citation]

oue c'est un bug car des serveurs non dédié, puis le player qui la crée leave la partie et ca te ramene a windows.

j'ai eu ce blem egalement, essai sur d'autre serveur ca marche :)

Link to comment
Share on other sites

[citation=35287,0,22][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Pour ceux chez qui ca revient à windows , il suffit de passer de opengl à direct3D et ca passe nickel après.

[/citation]

J'ai essayé mais ça marche quand même pas, mais moi au lieu de me ramener sous windows, ça me redémarre carémment l'ordi... Aussi quand je rejoint un partie ça me redémarre.

Link to comment
Share on other sites

Pour le probleme du retour sous windows, ca me la fait pour un serveur et sur un autre non, donc il est possible aussi que ca vienne de la configuration serveur.

Néanmoins, apres une heure de jeu, j'ai été époustouflé par cette version alpha. Les graphismes sont poussés a fond et la jouabilité est plus que bonne. Les pixels shaders sont en effet tres bien exploités sur certaines maps.

On espere simplement que par la suite, les maps seront moins vides et moins linéaires pour certaines en tout cas.

De toute facon, avec une version alpha comme celle-ci, on ne peut qu'espérer que du bon pour la suite. :bounce:

Link to comment
Share on other sites

Aparement le jeux se base de la technologie source.

Mais pas du moteur hl² proprement dit, et en clair, le jeux sera plus tard entièrement sur le moteur hl² avec le sdk hl² et pas avec le moteur source comme ce m0ngz de pgunman raconte (que j'conais très bien rassurez vous il prendra ca bien :P).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.