razorbill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Mech Mod, un jeu basé sur un univers robotique, vient de sortir dans une version Alpha 1.0. Le gameplay n'est pas sans rappeller ESF (le Mod DragonBall) ; mais ses effets graphiques sont tout à fait étonnant pour le moteur d'Half-Life. Pour preuve, ces deux screenshots : Le tout est bien sur à télécharger sur le site officiel.
valoo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 le jeu est un mod d'half life 1 ou half life 2?
Corwin Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Et bien les screenshots sur leur site promettent. On reconnait deux modèles issues de Robotech Macross et Southern Cross, et d'autres de gundam, mêm si je connais que très peu cette série-ci.
PgunMan Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 sur le 2eme screen on vois du pixel shader sur l'eau ou je rêve ??? pas mal pour un mod hl1 alors ! je dl . EDIT : je confirme le jeu il est très bon a premier vue, et c'est bien du pixel shader sur l'eau chapeau bas. à test
danao Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 ouha il a l'air mortel je le prend je sens que je vais aimer
PgunMan Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 le moteur de hl1 n'est pas encore mort moi je dit bravo il est vraiment fun le mod.
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 j ai un mproblem juste apres la connexion a un serveur ( mais vraiment juste apres ) je suis deconnecte et je suis renvoyer sous windows pourquoi ?
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 moi je n'arrive pa a l'installé : au moment de choisir le dossier ou l'installer, c:\program files\altbobdown\steamapps\niakniak@hotmail.com\half-life\ ... le bouton installer ne veut pas se delocker (gris quoi ) espace requis : 139 , espace libre :2.6 giga je ne comprend pas :s quelqu'un sait m'aider ?
danao Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 tu a déja lancé half-life ? démarre le et c'est bon
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 oui j'ai déja lancer steam j'ai trouvé le problem pour ceux qui auraient le même probleme : \steamapps\niakniak@hotmail.com\counter-strike j'ai su installer la
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 moi aussi retour a windows juste avant la fin du chargement pour rejoindre le serveur ou en creer un :s
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 meme problème que alexgluck :'(
fujitif Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 ouais vraiment pas mal le mod meme si la vue a la 3 em personne ca fait un peu bizard au début. et graphiquement rien a dire c l'un des plus beau mod pour half-life niveau effets(eau,explosion,lazer...).je trouve que c super avancé pour une alpha. [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 ah ben je ne le vois pas dans steam car je n'ai pas de dossier half - life quelqu'un pourrait m'aider apres tout ? ^^
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est vraiment embétans :'(
Corwin Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 trop fort je crée une partie et des joueurs se connectent, je pensais pourtant que mon routeur firewall ferait déconner les connections!!!!
PgunMan Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=35249,0,7][nom]PgunMan a écrit[/nom]le moteur de hl1 n'est pas encore mort moi je dit bravo il est vraiment fun le mod. [/citation] oue c'est un bug car des serveurs non dédié, puis le player qui la crée leave la partie et ca te ramene a windows. j'ai eu ce blem egalement, essai sur d'autre serveur ca marche
Blend3r Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Pourquoi sur le bandeau du site ça dit: Half-Life 2 Modification?????
Geforce256a Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 je ne peux pas jouer à ce mod vu que je retourne sous window juste après le chargement.
PgunMan Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=35283,0,19][nom]Blend3r a écrit[/nom]Pourquoi sur le bandeau du site ça dit: Half-Life 2 Modification????? [/citation] que plus tard il le ferons sous source.
Geforce256a Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Pour ceux chez qui ca revient à windows , il suffit de passer de opengl à direct3D et ca passe nickel après.
Blend3r Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=35287,0,22][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Pour ceux chez qui ca revient à windows , il suffit de passer de opengl à direct3D et ca passe nickel après. [/citation] J'ai essayé mais ça marche quand même pas, mais moi au lieu de me ramener sous windows, ça me redémarre carémment l'ordi... Aussi quand je rejoint un partie ça me redémarre.
Woulouf Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Pour le probleme du retour sous windows, ca me la fait pour un serveur et sur un autre non, donc il est possible aussi que ca vienne de la configuration serveur. Néanmoins, apres une heure de jeu, j'ai été époustouflé par cette version alpha. Les graphismes sont poussés a fond et la jouabilité est plus que bonne. Les pixels shaders sont en effet tres bien exploités sur certaines maps. On espere simplement que par la suite, les maps seront moins vides et moins linéaires pour certaines en tout cas. De toute facon, avec une version alpha comme celle-ci, on ne peut qu'espérer que du bon pour la suite. :bounce:
S - K Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Aparement le jeux se base de la technologie source. Mais pas du moteur hl² proprement dit, et en clair, le jeux sera plus tard entièrement sur le moteur hl² avec le sdk hl² et pas avec le moteur source comme ce m0ngz de pgunman raconte (que j'conais très bien rassurez vous il prendra ca bien ).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.