Zblock passe en 4.4


Sp4s12

Messages recommandés

Zblock est un système anti-triche développé par une poignée de personnes qui voulaient fixer certains bugs, ou plutôt exploits du jeu Counter Strike : Source.

Ce Zblock à la particularité de se présenter sous forme de Plugin que tous les possesseurs de serveurs peuvent installer en complément du système anti-triche de Valve, VAC (Valve Anti Cheat).

Téléchargement de ZBlock 4.4 RC1

Désormais, Zblock est en version 4.4 et s'occupe d'effacer trois exploits du jeux dont voici la liste :

[*]fixation de l'exploit sur la position accroupie (crouch bug)

[*]suppression du célèbre exploit qui permettait au joueur d'aller excessivement vite en pratiquant le BunnyHopping*

[*]suppression d'un exploit qui permettait au joueur de courir silencieusement

*Le BunnyHopping est l'acte de sauter avec répétition dans le but de gagner de la vitesse, ce qui permet entre autre d'aller plus vite sur les jeux tels que Counter strike (de façon très modérée) ou Counter Strike : Source.

Pour une meilleure explication, voici une vidéo montrant l'effet du Zblock sur le BunnyHopping :

C'est donc avec joie (ou pas), que les joueurs attendaient cette mise à jour.

Voir la fiche de Counter-Strike: Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la news,

je croyais le plugin mort puisque le site officiel n'était plu disponible. Je n'ai pas vu de lien de téléchargement dans la news j'ai donc fait une recherche et j'ai trouvé une page qui semble être la bonne.

http://zblock.mgamez.eu

Il semble également que la version ne soit pas la version définitive puisque elle est en RC1.

Je me réjouis d'installer cette version car j'en ai mare de défier des team low qui font du bunny comme des pro.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leclaude sans vraiment engager un débat, je ne vois pas vraiment la différence entre le niveau de skill (avec une arme), et le niveau de skill en bunny. Tu peux etre bon a un mais pas forcément a l'autre. (Ca fonctionne dans les 2 sens).

Enfin voila, je trouve cette maj peut apporter un gameplay différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rigoler les gars depuis quand le bunny hop est un truc de débutant ou de joueur occasionnel. Il faut pas ce foutre du monde quand même le bunny hop est un truc pour les personnes qui ont joué pendant d'innombrable heures.

Ensuite low veux bien dire bas en anglais alors quand tu cherches un niveau bas et que les gars ont la technique pour traverser la carte deux fois plus vite que toi s'est pas des low. J'aimerai bien savoir d'ou vient cette manie de ce prétendre low.

Je vois qu'une explication s'est pour faire du frag facile.

Quant a la vidéo elle ne veut rien dire car, il peut y avoir de script cheat, changement des valeurs du serveur et j'en passe. Il faut pas prendre les gents pour des débiles.

Tu crois que quand tu vois une vidéo ou les gars arrive à sauter d'un bond sur le cabanon intérieur de nuke s'est qu'il maitrise aussi ?

Bien sur chaque personne est libre de croire à ce qu'il veut.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complettement d'accord, quel que soit le skill, le bunny et le crouchbug gachent vraiment les war. C'est même plus une question de level, se servir d'un exploit pour jouer c'est de l'anti-jeu, enfin c'est mon opinion.

J'acueil cette maj du Zblock a bras ouvert, trop heureux de voir que l'on va enfin pouvoir jouer a css contre des gars qui jouent a css.

PS: juste pour répondre a leclaude, le bunnyhope est bel et bien un truc de débutant, j'ai appris a le faire en 10minutes, bon etant donné que je ne m'en suis jamais plus servie je ne saurai pas le refaire mais bon pour quelqu'un qui continue il y a pire comme apprentissage.

Pour finir, une autre chose géniale... c'est que apperement le bug defuse causé par le kit sur la bombe est fixé aussi :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mais c'est quoi votre délire la? Le Bunny est une chose qui a toujours été dans ce jeu, et maintenant vous le supprimez? Comme ça, juste parce-que ça vous fait chier?

Vous allez corriger les bugs qui permette de tuer en travers mur sur nuke aussi? Mais attendez, le jeu a été fait d'une façon, y a un moment faut arrêter de tout modifier !

Faites un nouveau jeu, mais arrêtez de modifier notre jeu, comme on le connais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.