Trine se met à jour


caouecs

Messages recommandés

Trine est un jeu de réflexion où le joueur peut créer et utiliser des objets pour résoudre des énigmes et combattre des ennemis. La mise à jour est centrée sur des corrections de bugs.

[*]Correction du crash alt-tab après le patch 1.02

[*]Correction des contrôles développeur qui bloquent le jeu après le patch 1.02

[*]Correction sur les succès Steam

Le jeu est proposé au prix de 29,99 euros.

Voir la fiche de Trine

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur Steam ils se foutent de la gueule du monde. Le jeu est en anglais chez eux alors que sur les P2P il est en Multi6 la plupart du temps -__- J'me suis bien fait couillonner à l'acheter (pour une fois qu'on veut faire dans le légal bah c'est toujours pareil, ca a été la même chose avec Star Wars Republic Commando, il marche pas sous Vista....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur Steam ils se foutent de la gueule du monde. Le jeu est en anglais chez eux alors que sur les P2P il est en Multi6 la plupart du temps -__- J'me suis bien fait couillonner à l'acheter (pour une fois qu'on veut faire dans le légal bah c'est toujours pareil, ca a été la même chose avec Star Wars Republic Commando, il marche pas sous Vista....)[/quotemsg]

Il faut bien lire ce que contient exactement ce que tu achètes. Cela reste vrai pour les boites achetées dans les magasins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur Steam ils se foutent de la gueule du monde. Le jeu est en anglais chez eux alors que sur les P2P il est en Multi6 la plupart du temps -__- J'me suis bien fait couillonner à l'acheter (pour une fois qu'on veut faire dans le légal bah c'est toujours pareil, ca a été la même chose avec Star Wars Republic Commando, il marche pas sous Vista....)[/quotemsg]

Il est bien écrit que le jeux n'est pas disponible en francais. les langues sont anglais et finlandais. Donc je vois pas vraiment ou les le problemes.

Sinon pour Star wars il est écrit qu'il est comptatible vista. Mais Vista = problème.. donc ne t'étonne pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je me suis fait avoir :-(

J'avais testé la démo qui était en francais (allemand, espagnol, anglais, etc...)

J'ai adoré les commentaires en voix francaises, l'histoire magnifiquement racontée par les conteurs et tout. La démo marchant impeccablement sur ma bécane, j'avais décidé de sauter le pas (30€).

Downloading... lancement... et STUPEUR : parti le français! me reste plus que l'english et le "suomi" en sous-titres!

C'est la première fois que je tombe sur un jeu "complet" auquel on a enlevé des trucs par rapport à la démo :-o

Entant complètement nul en anglais et ne sachant même pas ce qu'est le "suomi" (finnois?), vous imaginez ma déception...

il parait qu'ils sont en tractation avec leur distributeur retail version boite, pour inclure les langues européennes dans la version steam lors d'une hypothétique future mise à jour...

(tous les doublages avaient déja été faits, mais ils ont été retirés pour les gentils -$$- clients steam)

Nous sommes apparamment très nombreux dans ce cas :-(

Aurons-nous la chance de pouvoir jouer à un jeu non tronqué par rapport à la démo que nous avons testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pourtant pour être patient, mais là ca fait des semaines que je l'ai acheté, et je voudrais bien commencer à y jouer :-/

Toujours pas de nouvelles d'un patch "EU languages" ???

ps: merci Gh0st_D0g pour ton astuce, mais je n'ai pas réussis... apparamment si les m.a.j. se sont déjà faites avec steam, c'est cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les droits ont enfin été récupérés par Frozenbyte,

et le patch avec les langues européennes est prévu pour aujourd'hui ou demain :-)

Forum steam Trine:

JoelFB

Frozenbyte

"Sorry for the delay - but the wait is almost over. We now have the language rights and they will be released officially next week (probably Tuesday or Wednesday).

For those who want to try out the languages right now, there's the European languages betatest thread."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement