L info en vrac


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34951,40,5][nom]The_one a écrit[/nom]Tu te trompe floriantcorporation , steam est belle et bien gratuit et pas besoin d'une licence hl ou hl² pour le lancer.

Je l'ai installé steam sur un pc neuf sans aucune clé cd , j'ai crée un compte normal pour la clé cd je lui ai dis que j'en avais pas ! Bha aucun probleme je peux pas joué a hl ni a cs mais je peux joué par exemple a codename gordon ou tout les autres jeux independant de valve .

[/citation]

Dans ce cas, toutes mes excuses. J'etais persuade qu'il fallait obligatoirement une clé CD pour s'inscrire.

:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre le glimer il est a coté de ses pompes. ton avis n'est pas objectifs etant donné que t un fan de half life, ça se grille direct dans tes propos.

deja t persuadé que le testeur de JV joue en mode facile parcqu'il a fini le jeux en 15: soit il est bon dans ce type de jeux, soit t un looser donc fais pas ton gars qui gere trop, le plus fort du monde tu clak nimp.

question linearité, jusqu'a preuve du contraire ça designe un jeux dont les decors sont créé afin d'être sur que tu te perdra jamais car il n'y a qu'un seul chemin possible (style doom3) et non le fait d'alterner des scene d'action avec des scene de ce que tu voudra.

"c'est plutôt un mélange de style Européen qui fait plus pensé à une ville ayant une architecture de ville déserte dans le secteur de tchernobyl"

le style victorien c'est pas europeen? ensuite le style architecture de ville deserte je connais pas faudra que je me renseigne (c mieux quand c a tchernobyl?)

enfin là ou tu part vraiment en live c quand tu ose dire que si sur certains site de test, la note est pas maximale donc le jeux est sousnoté alors la je dit pas mal.....Le fait qu'ils aient mis 10/10 montrent que le test a été réalisé par des gros fans, un jeux n'est jamais parfait, la preuve ça fait pas deja 3 jours que le jeux est sorti que ça patche deja. ensuite quand je voit tes screenshot, c pas mal mais bon c'est pas le seul jeux a rendre un rendu graphique pareil (doom3, far cry ta deja entendu parler?)

en meme temps je comprend que etant la pompe a fric qu'est ce jeu, la cible de vente reste avant tout les gens comme toi, tu sais ceux qui n'ont pas encore un esprit critique (demande au pere nowel).

pour une fois qu'on a une chance d'avoir un testeur doté de sens critique on va pas sen plaindre. finalement le gars a tout dit: bon jeux mais pas de revolution, jeux de l'année, du siecle, prix nobel du suspense.....on est bien loin de tout ça.et puis ils ont interet a assurer au niveau des mods (et pas rebalancer 18 ressucée violente de cs et cie) sinon le jeux tiendra pas longtemps

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.