L info en vrac


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34917,0,24][nom]eastereggs a écrit[/nom]ahahaha petit gabe quand tu nous tiens! Si tu mets sur le net toi même ton jeu pour qu'on le DL gratis c'est que tu le veux bien! Donc si tu met a disposition des joueurs ce crack de ta propre volonté nous avons donc droit de le telecharger légalement^^ Merci Gabe! (M'en fou je l'ai acheter mais tu ne pourra pas faire de procés sur ce moyen! dans le C** lulu)

[/citation]

le seul proces ca sera les autres qui le feront etant donne qu ils ne font que supprimer le compte :/

de meme ta "logique" ne tiens pas debout

[citation=34906,0,17][nom]alexgluck a écrit[/nom]Steam c est gratuit mais pas vraiment ... tu payes toujours quelque part !!

[/citation]

la plateforme steam est gratuite :heink: ce sont juste les jeux qui utilisent cette plateforme qui sont payants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34921,0,28][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]

la plateforme steam est gratuite :heink: ce sont juste les jeux qui utilisent cette plateforme qui sont payants

[/citation]

Et ca sert a quoi steam si t'as pas payé half-life ou half life 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de jeu video.com est moyen je trouve. Le mec qui a écrit ça il décrit rien du tout. Il fait que jaser sur les temps de chargement (far cry yen a des pas trop mal des temps de chargement hein). Franchement ils sont pas si long que ça, ça m'a pas géné. HL2 ça ressemble en rien à tout ce dont j'ai pu jouer avant.

18/20 c'est bien mais la critique elle est bizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34922,0,29][nom]florentcorporation a écrit[/nom]Et ca sert a quoi steam si t'as pas payé half-life ou half life 2 ?

[/citation]

steam etant la plateforme d hl et d hl² uniquement, je vois pas qui telechargerait steam pour autre chose :/

quand tu achetes hl ou hl², tu as acces a steam c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34924,0,31][nom]Zefree a écrit[/nom]Le test de jeu video.com est moyen je trouve. Le mec qui a écrit ça il décrit rien du tout. Il fait que jaser sur les temps de chargement (far cry yen a des pas trop mal des temps de chargement hein). Franchement ils sont pas si long que ça, ça m'a pas géné. HL2 ça ressemble en rien à tout ce dont j'ai pu jouer avant.

18/20 c'est bien mais la critique elle est bizard.

[/citation]

je suis tout à fait d'accord avec toi ,c'est souvent qu'ils font des critiques assez facile .. ya qu'à regarder richard burns rally 12/20 sur JV alors que les lecteurs lui donnent 17/20... peut etre que les bons vieux jeux stylés PCistes ne leurs plaisent pas des masses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement pour informé, j'ai reussi a piraté Half-Life 2 ainsi que Counter-Strike Source, jouable sur internet. Je peut joué avec nimporte quelle compte et sans changement, donc encore du mitho de la part de Gabe. Je tien a precisé que j'ai acheté Half-Life2, et que je n'ai pas mis ma version piraté sur internet donc je suis en légalité ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34926,0,33][nom]Kegeruneku a écrit[/nom]Steam c'est gratuit, tu peux très bien avoir Steam installé sur ton PC sans rien avoir payé ou acheté ...

Certes ça te sert à rien, mais c'est possible ... Donc Steam est bien gratuit ...

[/citation]

Je ne suis absolument pas d'accord, tu ne peux pas lancer Steam sans license HL ou HL², donc tu ne peux pas qualifier Steam d'une application gratuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34903,0,15][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]moi j'ai un P4 1,5 GHz avec 512 RDRAM avec une Geforce FX 5200 128 (256 bit)...

Je joue avec les niveaux de détails moyen sauf pour les ombres en élevé.... mais j'ai pas de tres bons FPS je dois tourner a 20 ou 30 dans les batailles.. la j'attends mon nouveau processeur et ma nouvelle carte mère... voila

EDIT: je ne rame pas beaucoup sauf dans les grosses grosses batailles... sinon ça freeze un peu quant il y a la sauvegarde auto et l'espace d'une ou deux secondes apres les chargements mais c'est tout a fait jouable... voila

[/citation]

Et tu crois que ca va tout changer ? :D

Avec une geforce 5200, tu peux avoir le dernier P4, tu auras toujours le meme nombre de fps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34947,40,1][nom]florentcorporation a écrit[/nom]Je ne suis absolument pas d'accord, tu ne peux pas lancer Steam sans license HL ou HL², donc tu ne peux pas qualifier Steam d'une application gratuite...

[/citation]

tu peux lancer steam sans n'avoir rien acheté...

tu auras le serveur dedié et codename gordon il me semble...

Steam est et restera gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe floriantcorporation , steam est belle et bien gratuit et pas besoin d'une licence hl ou hl² pour le lancer.

Je l'ai installé steam sur un pc neuf sans aucune clé cd , j'ai crée un compte normal pour la clé cd je lui ai dis que j'en avais pas ! Bha aucun probleme je peux pas joué a hl ni a cs mais je peux joué par exemple a codename gordon ou tout les autres jeux independant de valve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler j'ai déplacer le post car je n'y avait pas tout mis ;-).

Bah, moi y a des trucs qui me choc dans leur Test à jeuxvideo.com. La durée tout d'abors, le gars dit qu'il a mit 15:00 pour finir HL2, je suis en mode le plus difficile et j'en suis au chapitre 8 seulement. A mon avis il la fait en mode le plus facile en cherchant à aller le plus vite possible. Si ce testeur à l'habitude des FPS, forcément qu'en mode "facile" il trouve L'IA déplorable, c'est le mode pour les débutants. Si il l'avait testé en mode difficile, cela aurait été une autre pairs de manche. Personnellement, je précaunise de débuter en mode difficile pour les expers des FPS, l'IA est tout à fait honorable pour leur niveau. Les marines, ou comme il les appelle, la milice utilise les décors pour se cacher et cherche par tous les moyens de vous abatre, si elle ne peu pas vous avoir ou si vous camper, elle viendra vous chercher par la manière forte ;-). Concernant la linéairité, le gars à encore tout faut!!!! Vous connaissez beaucoup de FPS où il faut utiliser les décors et son cerveau pour s'en sortir? bah moi pas :-). On enchène, les périodes d'action, de calme et les périodes où l'on doit faire fonctionner ses méninges. Moi je ne trouve pas que cela soit si linéaire que cela, je dirais même que le concept est très original. De plus, on est pas dans un couloir où les monstres tombe devant vous, il viennent de partout en fait. Autre chose, la ville "city 17" est loin d'être une ville uniquement de style victorien, c'est plutôt un mélange de style Européen qui fait plus pensé à une ville ayant une architecture de ville déserte dans le secteur de tchernobyl où tout est délabrer et terrifiant. Et puis pour ce qui est du nombre de niveau, il n'y en a pas 15 mais 16, le dernier est caché. je n'y suis pas encore arrivé, mais il faudra le déverrouiller pour y accéder. Enfin tout cela pour vous dire que Je trouve que HL2 est le digne successeur du premier volet, tout y est, les graphismes, le gameplay, l'histoire et l'IA, qui manque un peu de véracité c'est vrai, mais bon la machine ne remplacera jamais l'humain et ses réactions ;-). Tout y est quasi impeccable et il aurait vraiment mériter un 19/20. Jusqu'à présent, je ne me suis jamais ennuyé, même quand l'action était en standby, on se promène tout en faisant attention aux divers évènements qui pourrait éventuellement vous tomber dessus, on cherche et surtout on profite des graphismes à coupé le soufle. Les capacité du moteur graphique sont génial, la physique des ogjets, les effets, les textures, tout y est vraiment superbe.

Voila ce que cela donne avec ma config en 800*600:

d1_town_040001.jpg

d2_coast_080001.jpg

d2_coast_110002.jpg

Pour infos la voici:

[#0000ff]

Tour: Advance A320

Processeur: Athlon XP 2400+

Carte mère: MSI KT333

Mémoire: 512 Mo DDR SD-Ram PC2700

Disque dur: W.D. 40 Go ATA100,

W.D. 20 Go ATA66,

Carte graphique: Leadtek Geforce3 Ti200

Carte son: SB live 5.1 players

Carte Réseau: Netgear FA311 Fast Ethernet

Graveur: Philips CDRW48A

Lecteur DVD: Samsung SD-616E

Enceintes: Altec Lansing ACS54

Micro/Casque: Plantronics Audio 90

Clavier: Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition

Souris: Microsoft Wheel Mouse Optical USB

Ecran: Hyundai DeluxScan S770

Modem ADSL: Thomson SpeedTouch 510

[/#0000ff]

Dans l'ensemble, c'est bien simple, je n'ai jamais joué à un jeu pareil!!!

POUR MOI C'EST BIEN LE MEILLEUR JEU FPS DE TOUT LES TEMPS. Je me suis même fait de superbes frayeurs à bon nombre de reprises ;-p (plus que dans le premier volet), même Far cry, qui est beau, ne m'a pas laissé autant sur le cul, pour vous dire :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais savoir si le fait d'exploiter une faille de Steam était illégal. Le jour de la sorti de HL², on pouvait décrypter le préchargement gràce à une petite astuce ( qui n'est plus valable ).

Aprés, en cherchant un peu, jouer à HL² n'était plus trés compliqué.

Et ve vais aussi réagir sur ce passage aussi :

Le gentil monsieur de chez Valve leur a répondu que il y a un petit test dans le jeu qui vérifies si le jeu est bien valide, et si ce n'est pas le cas, votre compte Steam sera supprimé!

Il suffit tout simplement de créer un nouveau compte Steam. Enfin si j'étais un pirateur, c'est ce que je ferais !

( Je suis dans le même cas que Ahp33, j'ai aussi acheté HL² Silver, bien que je l'ai aussi piraté : plus pour le fun de voir que Steam est pire que IE niveau faille, que pour avoir une version illégale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.