Drivers optimisés pour HL²


Bew_Killer

Messages recommandés

[citation=34872,140,8][nom]moiiii a écrit[/nom]Salut a tous,

je viens d'installer les drivers nVidia,(j'ai une geforce4 MX440 :( ) et lorsque je souhaite démarrer Counter strike Source, ça me met le message d'erreur"pilote video depassé,

vos pilotes vidéos semblent etre dépassés...." :o :heink: :sweat:

Please help meeeeeee :cry:

Merci d'avance

[/citation]

C'est ta carte qui est dépassée :) ne cherche pas de solution il y en n'a pas.

Garde tes anciens pilotes ou rachete une carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

voila pour info:

pilote ati 4.12 béta

test cs:s 91.15 fps

1024*768

Détail model:moyen

Détail texture: moyen

Détail eau: refléter le monde

Détail de l'ombre: élevé

mode anti-crenelage: 4x

mode filtrage: anisotrope 8x

Détail image: élevé

synchronisation verticale: désactivée

avec une ATI AX800 PRO 256 Mo

MDR un pote a moi tourne avec TOUT AU MAXIMUM avec une 9700pro...en 1024 écran LCD...9600XT suffit largement...:)Sinon avec une 9200SE sa tournne bien ???Car j'ai acheté HL2 mais j'ai pas de lecteur de DVD pensais magouiller avec le pc portable de ma mere mais il est trop bie protégé par contre je pouvais l'installer en partagant son lecteur maus il m'orai fallu le crack NOCD !!! Je suis VERT tous les soir je regarde la boite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé ces drivers et je peux vous dire que c'est de la m.... :pfff: car g plein de bug graphique depuis que je les ai installé (bug sur HL2 alors qu'avant j'aivai Omega driver et c'etait niquel)

Donc les possesseurs d'une 9800 Pro comme moi je vous déconseille de les mettre même si je suis monté à 143 fps :D au lieu de 40 avec une résolution de 1024*768 et tout à fond dans le jeu au niveau des détails.

Enfin si y en a qui n'ont pas de bugs faites le moi savoir merci. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c cool je trouve des soluce pour les autres, mais moi ca marche toujours pas !!!

je crois que mon pc va passer par la fenetre ce wkd ^^

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTFF HL2 J'en ai plein le cul , j'ai une FX 5900 XT et il me prend toujours pas en compte tout les effet meme après les aides que j'ai eu, ca me gave mortellement :/

J'ai envie de shooter dans mon PC kan je vois qu'il n'y a aucun reflet des décors dans l'eau au passage de l'hydroglisseur.

Avec Farcry je n'ai pas eu ce problème....

http://perso.wanadoo.fr/sjk/noreflet2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/sjk/noreflet.jpg

J'ai joué chez un pote hier qui a une 6800 , a ce niveau , a cet endroit tout le decor qui est a la surface doit reflété dans l'eau....

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces nouveaux drivers 4.12 :

grosse config

X800XT platinium edition

P4 3G4

1giga de ram corsair XL extrême low latence

+ ddr WD raptor

Hl2 au max graphique… il n’y à plus d’option disponible au dessus :)

j'ai des pics à 220 - 250 fps :D en jeux

par contre je descends facilement à 40 avec le buggy lors des scènes chargées donc, ne chercher pas a modifier tout vos paramètres pour être à 100 partout, à mon avis le jeux est optimisé pour un matos de 2010.

Les temps de chargement varie de 10s a 45s selon les map.

Un gros lag suit le chargement :( ..Après, tout va bien , mais malgré un sv_autosave à 0, il m'arrive de prendre quelque lag quand même...surcharge de la mémoire ??

Pour revenir aux drivers

Je gagne un peu de FPS par rapport au 4.11 …10,20 fps guère plus !!

Mais pour info, avec ces nouveaux drivers sur 3Dmark05

Je passe de 5191 avec les 4.11 à 6426 en 4.12 ...... si ca c'est pas de l'optimisation !!!!

Sur l’ordi de mon gamin : Sempron 2.8 , 512 de ram + gforce 5700SE : aucune différence, la misère !

Voila pour ma contribution.

Bon, je retourne à mon pied de biche, bon jeux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donsativa!

J'ai exactement le meme probleme que toi, les drivers optimisé non rien changés, je plante toujours au bout de 10 - 20 min de jeu!

Retour windows et de tps en tps il me dit aussi "la memoire ne peut pas etre "read"."

J'ai fais un test de mes rams avec memtest 86 et aucun probleme, les differents drivers nvidia 61.72 jusqu'au derniers n ont rien changé!

Xfire me donne le chemin d'acces du probleme : steam/...../hl2.exe !

J'ai deja essayé de descendre l 'anti alisiasing et le filtrage anisotrop, toujours pareil! Si quelqu'un trouve la solution du probleme prevennez moi svp! merci!

ma config : amd 2100+ , MSI KT4 Ultra, Geforce 6800 std, 2x512 corsair value!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lowskill, j'ai vu que tu avais aussi une carte son Creative soundBlaster , j'ai donc enlevé ma carte son et j'ai joué plus d'1 heure avant de planté mais xfire me donne une autre source de plantage qu'avant : steam/....half-life 2/bin/XXX.dll!

Peut etre que ca vient de la manip du copier coller du dossier bin dans son dossier racine? (que j'avais essayé en desespoir de cause)

Essaye de jouer sans carte son (juste avec le chipset de la CM) et tiens moi au courant!

Edit : Laisse tombé, ca merde toujours , ca devait etre une acalmie passagère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca pour ceux que les drivers questionnent, intriguent, voire redent la vie impossible et qui tournent sur des cartes ATI (comme moué) le site www.radeonthetop.com regroupe pas mal de ressources intéressantes sur comment désinstaller proprement ses anciens drivers avant d'ne mettre des nouveaux, lesquels sont le plus adaptés a votre config .... avec des mirroirs de téléchargements.

J'ai une 9800 pro et j'utilise les derniers drivers DNA (optimisés pour le jeu ^^) avec l'option FPS half life 2 durant l'install. Ils sont basés sur les beta 12 catalyst et tournent au poil avec tout le reste ;)

EDIt : est ce que Xfire est a jour pour les jeux utilisant le moteur source au moins ? ca m'intéresse je l'utilise depuis ses débuts (le bouton rejoindre le joueur est fort pratique ^^, on passe du bureau direct au bon jeu/serveur, si c'est pas beau l'automatisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.