Drivers optimisés pour HL²


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34596,40,27][nom]Synaid a écrit[/nom]moi aussi j'ai un bleme.

juste apres avoir lancer setup.exe:

"setup ne trouve pas le INF"

et

"veuillez executez des pilotes VGA standards avant d'installer ces pilotes"

ca le fait qu'avec les 4.12beta.

meme en installant manuellement ca passe pas.

[/citation]

Lu tou le monde, Moi jai une ATI 9200 , et jai essayer d'installer les Pilotes ATI Catalyst 4.12 Beta mais kan je l'install au moment dinstaler les driver, y me di comme koi il ny a pa le materiel requi, enfin en klr il ne m'install rien du tou.

kelkun aurai une solution pour moi svp???

[#ff0e00]edit: [/#ff0e00]tt1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34440,40,4][nom]Antivirus6 a écrit[/nom]Moi j'ai une excellente config aussi et franchement on a beaucoup de fps, mais en mettant les 4.12 bêta je pensais rien gagner et ben j'ai été impressioné ! beaucoup plus de FPS !!

Ma config : Athlon 64 3800+

9800 XT ASUS 256m

1Gb DDR TwinX 2*512 Corsair CAS2

[/citation]

Et ta fait comment pour installer les Driver?? Moi ca me met kil manque un fichier ou chez pa koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34538,0,61][nom]sony68 a écrit[/nom]

Lu tou le monde, Moi jai une ATI 9200 , et jai essayer d'installer les Pilotes ATI Catalyst 4.12 Beta mais kan je l'install au moment dinstaler les driver, y me di comme koi il ny a pa le materiel requi, enfin en klr il ne m'install rien du tou.

kelkun aurai une solution pour moi svp???

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

[/citation]

C'est normal. Ces drivers là ne sont compatibles qu’à partir des 9500.

Voyez plutot:

http://www.ati.com/support/infobase/4701.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème avec HL2 et directx :/

J'ai une FX 5900 XT donc qui gère directX9 , mais dans half life 2 quand je rentre dans les options vidéo avancée il me marque :

directx materiel version : 8.1

directx software version : 9.0

J'ai mis a jour mes pilotes vidéo et windows , et rien n'a changé

En gros j'ai pas les effet directx9 , genre sur la surface du toit ca reflete rien du tout

Résultat des courses avec une FX 5900 XT , un P4 3.2 ghz , 1024 de DDR ... je me retrouve avec 150 de FPS constant avec tout les detail au maximum en 1024*768 sans un coup de lag, mais avec des graphismes pas sublime.

Jsui hyper gavé j'ai tout essayé donc si qqun a une soluce , help me :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34675,80,8][nom]Superjack a écrit[/nom]J'ai un gros problème avec HL2 et directx :/

J'ai une FX 5900 XT donc qui gère directX9 , mais dans half life 2 quand je rentre dans les options vidéo avancée il me marque :

directx materiel version : 8.1

directx software version : 9.0

J'ai mis a jour mes pilotes vidéo et windows , et rien n'a changé

En gros j'ai pas les effet directx9 , genre sur la surface du toit ca reflete rien du tout

Résultat des courses avec une FX 5900 XT , un P4 3.2 ghz , 1024 de DDR ... je me retrouve avec 150 de FPS constant avec tout les detail au maximum en 1024*768 sans un coup de lag, mais avec des graphismes pas sublime.

Jsui hyper gavé j'ai tout essayé donc si qqun a une soluce , help me :/

[/citation]

Vas dans le options de lancement d'HL² dans Steam (Clique droit sur le jeu, propriétés, options de lancement) et la tu mets "-dxlevel 90" sans les guillemets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RunX2

J'etais joyeux quand j'ai vu dans les option vidéo direct X9

Mais cette joie fue de très courte durée , jusqu'a ce que je charge la sauvegarde sur les toit pour me rendre compte direct du changement , j'ai tout de suite vu que rien avait changé et le sol ne reflète rien du tout , tout comme les vitres , et dautre effet absent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutl e monde !

Je veux juste vous dire que si vous n'avez pas entièrement confiance aux drivers catalyst 4.12 ( et c'est entièrement normal, c'est une version beta non certifiée par ATI ),laissez vos catalyst 4.10 qui, chez moi, fonctionnent à merveille.

Au passage : le pistolet anti gravité est trop génial :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34707,0,96][nom]jojo1182 a écrit[/nom]Salut toutl e monde !

Je veux juste vous dire que si vous n'avez pas entièrement confiance aux drivers catalyst 4.12 ( et c'est entièrement normal, c'est une version beta non certifiée par ATI ),laissez vos catalyst 4.10 qui, chez moi, fonctionnent à merveille.

Au passage : le pistolet anti gravité est trop génial :D :D :D

[/citation]

Quel est le model de ta carte graphique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34715,80,18][nom]azrael85 a écrit[/nom]désinstalle drivers, redemarre, driver cleaner, redemarre, install new pilotes, redemarre, remet résolution comme avant et la c'est tout propre tout beau ^^

[/citation]

je vais essayer, mais qu'est-ce que tu appel driver cleaner ???

un logiciel ? je regarde merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.