Drivers optimisés pour HL²


Bew_Killer

Messages recommandés

[citation=34724,99,1][nom]FiReFiGhTeR a écrit[/nom]sur ma AX800 PRO 256 , ca marche nickel zéro probléme...a part le son qui bug défois mais ca vient surement pas des driver.....je pense juste que ça doit ramer quand y a du son a cause de mes 512DDR...fo passé je pense a 1Go de DDR pour vraiment ete tranquil sous HL2

[/citation]

C'est ce que je pense aussi. 1 giga de DDR serai parfait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34103,0,34][nom]gwendal a écrit[/nom]Moi j'est essayer les nvidia optimisé

résultat plantage juste après le chargement (écran bleu alors que j'en avait jamais eu avec mon pc et XP avant), alors qu'avec les nVidia officiel 61.77 aucun plantage

enfin a vous de voir

info : j'ai une G4 TI 4200 64 Mo de chez MSI.

[/citation]

Oups, tu ne sais pas comment revenir en arrière ?

Si je réinstalle les drivers officiels 61.77 de chez nVidia par dessus ca devrais le faire ou je suis obliger de faire une chtite restoration ???

Réponder svp [:augustinse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34715,80,18][nom]azrael85 a écrit[/nom]désinstalle drivers, redemarre, driver cleaner, redemarre, install new pilotes, redemarre, remet résolution comme avant et la c'est tout propre tout beau ^^

[/citation]

un instant j'ai cru que ca marchait, mais au bout de 5 minutes, hop retour sous windows ....

j'en ai marre !!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu vous vouelr que je vous dise c votre pc qui sux grave

J'ai Amd athlon 2600 +

Ati radeon 9800 pr 256 ddrII 256 bit

512 ddr

et jai pas un pete de ram en configue maximal sauf au debut des nivo et au bout de 4 heure de jue (mais bon ma carte graphique me brule le doit quand je la touche je comprend donc pk je ram au bout de 4 heur de jeu)

Ps ; je suis un buguy c au vers le milieu du jeu?? ou plutot au depart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34741,80,23][nom]donsativa a écrit[/nom]un instant j'ai cru que ca marchait, mais au bout de 5 minutes, hop retour sous windows ....

j'en ai marre !!!

lol

[/citation]

"désinstalle drivers, redemarre, driver cleaner, redemarre, install new pilotes, redemarre, remet résolution comme avant et la c'est tout propre tout beau ^^"

Heumm, je vais peux être passer pour un con mais "driver cleaner" c'est quoi ? un logiciel ? je sais comment désinstaller les drivers dans le panneau de config & réinstaller les nouveaux mais pour "ce "driver cleaner", j'avoue etre sur le cul [:ag0nie:4]

Merci pour m'avoir aider :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le nouveau Driver "Pilote Nvidia_16sept2004 Forceware 67.02" est vraiment Nikel et Tres Stable ! Je viens de L'essayer avec FAR CRY (pck j ai pas encore hl :( ) et avec ma geforce fx 5200, je passe d'une config de base (normal) a quasiment tous les paramètres en Elever*** --> Sans Lagues à déclarer, vis a vis de l'ancien pilote bien qu'un tres petit ralentissement peut se faire ressentir :S ...

vu se que se Pilote donne pour Far Cry j'imagine à peine se que cela va donner dans l amelioration de la qualité de jeux et graphique d'HL 2 ^^

Mon Conseil : Installer-Le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34768,80,30][nom]kompl3x a écrit[/nom]merci vossey pour vos drivers qui mainteant font planter tout mon pc .....

[/citation]

Erf prend tes responsabilitées un peu, j'ai beau relire la news et à aucun moment je lis que vossey te force à installer ces drivers :non: ...

Alors arrête d'être bête, et désinstalle les et remet tes anciens drivers, de plus qui dit drivers version bêta dit drivers pas forcement stables :spamafote: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34768,80,30][nom]kompl3x a écrit[/nom]merci vossey pour vos drivers qui mainteant font planter tout mon pc .....

[/citation]

Assume grand il est temps, avant de faire quelque chose il faut se renseigner et pas que dans l'informatique, dans la vraie vie aussi.

Vossey te donne une info, après tu peux aussi te renseigner pour voir ce que les autres sites en disent( sinon à quoi sert internet)

Je bosse dans la vente et j'ai de plus en plus l'impression que les gens sont des assistés, ou c'est ca? comment on fait pour faire ca? Les gars ils viennent te demander alors qu'ils ont même pas chercher avant.

Je ne réagi pas souvent sur ce forum mais à la longue c'est vraiment lourdingue entre les posts config pc, les styles SMS ( ca commence à venir) et les questions vues et revues.

Bravo à vous les modos car vous essayez de maintenir un certain ordre sur ce forum et certains vous critiquent. Bon courage et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34775,80,33][nom]Grobide a écrit[/nom]Assume grand il est temps, avant de faire quelque chose il faut se renseigner et pas que dans l'informatique, dans la vraie vie aussi.

Vossey te donne une info, après tu peux aussi te renseigner pour voir ce que les autres sites en disent( sinon à quoi sert internet)

Je bosse dans la vente et j'ai de plus en plus l'impression que les gens sont des assistés, ou c'est ca? comment on fait pour faire ca? Les gars ils viennent te demander alors qu'ils ont même pas chercher avant.

Je ne réagi pas souvent sur ce forum mais à la longue c'est vraiment lourdingue entre les posts config pc, les styles SMS ( ca commence à venir) et les questions vues et revues.

Bravo à vous les modos car vous essayez de maintenir un certain ordre sur ce forum et certains vous critiquent. Bon courage et bonne continuation

[/citation]

et encore, heureusement que le ban est immediat sinon on serait rempli de boulet :(

enfin bref, moi je conseille ces drivers a tous les possesseurs d'une carte ATI ! j'ai réussi a voir mes FPS, et je suis passé de 35FPS en moyenne a environ 55FPS (maximum FPS que j'ai eu : 222...si si je vous jure...minimum : 21.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai testé les 67.02 de nvidia depuis hier aprém et je tiens à dire qu'il marche beaucoup mieux que les anciens! j'ai plus de fps environ 15-20,et surtout j'ai pu mettre tous les détails à fond sans que sa lag (Geforce 6800 V9999/TD asus) alors qu'avant je ne pouvais pas mettre l'antialiasing et l'anisotropique a fond!

a bon entendeur salut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34798,80,39][nom]eastereggs a écrit[/nom]15-20 de plus LOL pardon parceque j'ai plus de 95 fps si non lol je sentais deja les rires venir lool

[/citation]

...

Ca c'est du post constructif, merci :hebe:

Moi je teste les drivers de chez omega et j'ai quelques petits ralentissements de temps en temps mais pas de gros coups de lag, je vais donc tester la beta ATI et je reposte avec une ch'tite comparaison ;)

+

au fait : P4 3 ghz/2*256Mo ddr/9800pro et 85.26 au crash test cs:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34809,120,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]On a pas développé les drivers, alors tes remarques à la con là dessus, tu te les colles au cul. C'est pas de notre faute si tu sais pas te servir d'un pc fais autre chose.

[/citation]

en gros, et pour resumer, tout pareil que le monsieur.

Quand on sait pas se servir d'un PC, quand on ne sait pas ce qu'est un drivers, ni par qui il est developpé, on retourne se moucher le nez, on prend son quatre heure et on retourne en CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.