Drivers optimisés pour HL²


Bew_Killer

Messages recommandés

De nouveaux drivers optimisés pour Half-Life 2 viennent de sortir pour vos cartes graphiques. Que vous soyez ATI ou nVidia, tout le monde aura son compte!

Pilotes ATI Catalyst 4.12 Beta

Cette version des pilotes graphiques de ATI est optimisée pour Half-Life 2. Bref, vous aurez quelques fps en plus si vous installez ces drivers pour jouer à Half-Life 2.

Télécharger ici!

Pilotes nVidia ForceWare 67.02

Corrections de bugs, ajout de fonctions et surtout optimisés pour Half-Life 2. Pour ceux qui aiment le côté technique, voici les nouveautées:

[*]Ajout: une fonction Negative LOD Bias (pour rendre vos textures plus nettes)

[*]Correction: compatibilitée entre le jeu FlatOut et les GeForce FX 5950 Ultra

[*]Correction: le bug des problèmes d'ombrage sous Tomb Raider : L'Ange Des Ténèbres avec les GeForce FX 5200

[*]Optimisés Half-Life 2

Télécharger ici!

Après cela, vous ne pourrez plus dire que ATI et nVidia ne pensent plus à vous!

Bonne soirée sur Vossey.com... ou sur Half-Life 2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=33684,0,3][nom]cortx a écrit[/nom]En parlant driver et carte graphique.

J'ai vu sur le boitier qu'il demande en carte graphique une directX7.

c'ets bien bo masi ca renseigne pas si ma carte est supporte

geforce4 mx440

[/citation]

Selon moi si mes souvenirs sont bons elle est compatible directX 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33705,0,7][nom]cortx a écrit[/nom]ouai enfin ca m'etonne beaucoup que HL2 ne demande que du D7 c'est surtout pour ca que je m'inquiete, dnc j'attend les premier resultat des testeur

moi jeme porte volontaire a tte personne m'offrant le jeu pour lui odnner mes commentaire :D

[/citation]

C'est pour la configuration minimale, pour la configuration recommandée il y a dedans une carte graphique DirectX 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.