Drivers optimisés pour HL²

Bew_Killer

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Et bien moi après 1 journée de test avec les nouveaux drivers nvidia, tout est parfait:

J'ai un xp2500+@3200+

1Gg DDr400

5900xt@800&400mhz

Je joue sans probleme en 1280*960 tout details en elevée avec reflets de l'eau sur moyen aa4x et ani4x

Donc pour moi pas besoin de nouvelle carte graphik (c'est mon porte-monnaie qui est content :) )

Posté(e)

pour ma part avec fx5200 1.53Ghz sur 1800+ d'AMD ainsi que 512mo de ram ca devrait le faire :D

sinon il n'y a pas un test quelque part comme celui de microsoft avec doom3 voir les les sims2, pour savoir ou est situé notre PC sur l'échelle des performances (je ne sais pas si je me fais comprendre lol)

Posté(e)

Et bien moi PIV 3.0Ghz, 1Go de ram, radeon 9800 Pro. Ba évidemment pas de souci. 1024*768 pour etre trankil, FSAA a 4x, et une moyenne de 60FPS a + ou - 20 pres. Donc c'est la fete et surtout c'est trop beau !!!

Pour les drivers j'ai les 4.12 beta, et j'ai du reinstaller CCC apres.

Posté(e)
testé sur une ge4mx 32Mo ça marche bien (qqfois des ralentissements). HL2 met la config par défaut... en 800*600 je pensais pas faire autant

ok merci pour l'info, je vais pi etre me l'acheter plus tot que prevu alors ne fin de compte.

Posté(e)

Moi j'est essayer les nvidia optimisé

résultat plantage juste après le chargement (écran bleu alors que j'en avait jamais eu avec mon pc et XP avant), alors qu'avec les nVidia officiel 61.77 aucun plantage

enfin a vous de voir

info : j'ai une G4 TI 4200 64 Mo de chez MSI.

Posté(e)

mouais je vien de tester les drivers beta de ATI sur ma 9800XT et ce n'est pas fameux. J'ai des lag et je voi pa sune grande difference avec ma bonne vieille version 4.11. J'y retourne tout de suite...

Posté(e)

merci beaucoup j'ai une gforce fx 5950ultra et la la mise a jour jte remercie beaucoup trop THX a toi mec

Posté(e)

Je viens d'installer les drivers ATI 4.12 beta.

Résultat: Excelent!!! J'ai beaucoup plus de fps et je peux jouer en 1024x768 sans problème.

Je possède une Sapphire 9550 256mo AGP 8x.

Posté(e)

[citation=34376,0,39][nom]kungfupoulet a écrit[/nom]Pour moi pas de soucis pour le moment apres 3h de jeu

config :

athlon 64 FX55

2Gb ram Corsair XMS Twinx (2x1024Mo) Registered

ATI Radeon X800 pro @ X800XT ( et ca marche !!! )

[/citation]

Pas étonnant vue ta config...

Posté(e)

Pour ceux qui ont une carte nvidia pci express:

ma 6600GT ne gagne pas vraimment de fps avec les nouveaux drivers , les variations sont moins rapides et moins importantes, ce qui reduit grandement la sensation de lag.

je gagne 1 fps au stress test de cs source en passant des 66.93 aux 67.02

Posté(e)

pour ma part j'ai une 9600 pro, j'ai installé les drivers d'ATI

resultat : EXCELLENT ! j'ai bien du gagner 15 a 20% de performances en plus :)

je les recommande vivement ;)

Posté(e)

Moi j'ai une excellente config aussi et franchement on a beaucoup de fps, mais en mettant les 4.12 bêta je pensais rien gagner et ben j'ai été impressioné ! beaucoup plus de FPS !!

Ma config : Athlon 64 3800+

9800 XT ASUS 256m

1Gb DDR TwinX 2*512 Corsair CAS2

Posté(e)

[citation=34377,0,40][nom]csstolive a écrit[/nom]Pas étonnant vue ta config...

[/citation]

9 chanses sur 10 qu'il mittonne...

Posté(e)

moi g un barton 2800+

1Go de DDR

Et une geforce 6800 GT leadtek

et je me tate serieusement à changer mes précieux drivers. :??:

Posté(e)

Pffff mais arreteé avec vos drivers qui sont encore en beta, moi j'utilise les beta et sa marche niquel sa marche même mieus qu' avant alors bon stop sa merci :jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.