Petite mise à jour pour Left 4 Dead


FrenchKat

Messages recommandés

Maintenant que l'on peut jouer sur d'autres maps que les officielles, Valve en profite dorénavant pour corriger les bugs restants dans Left 4 Dead. Aujourd'hui nous avons le droit à quatre corrections de bug comme on peut le voir sur le changelog ci-dessous.

[*]Suppression de la confirmation "Are you ready to play Versus?"

[*]Correction d'un crash lorsqu'on utilisait la molette de la souris ou le clavier pour sélectionner les chapitres de la campagne

[*]Correction de l'avertissement sv_steamgroup_exclusive des serveurs pour le lobby public

[*]Restauration de la possibilité de voter pour une campagne en mode Versus

left4dead 2009-04-22 00-14-52-82.jpgleft4dead 2009-04-22 00-14-49-20.jpgleft4dead 2009-04-22 00-14-36-53.jpgleft4dead 2009-04-22 00-13-40-34.jpg

info.pngMerci à JodAetaem

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien cette petite corection mais a quand les autorisation de telechargement des map custom.

moi j'attend plus que ca pour reprendre mon pied sur ce jeu.[/quotemsg]

Il n'y aura pas ça, comme ça a déjà été dit, certaines maps custom sont assez lourdes.

Par conséquent, ça serait ingérable.

Imagine, il faudrait attendre que tout le monde ait la map pour commencer à jouer.

Avec les différentes vitesses de connexion qu'on connait... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas ça, comme ça a déjà été dit, certaines maps custom sont assez lourdes.

Par conséquent, ça serait ingérable.

Imagine, il faudrait attendre que tout le monde ait la map pour commencer à jouer.

Avec les différentes vitesses de connexion qu'on connait... :sweat:

[/quotemsg]

sa ne differe pas enormement des autre jeux multi ..... donc je vois pas pourquoi tu t'inquiette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement