Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Voila j'ai deux quéstions à poser a propos de Half-Life 2.

- Est-ce que les versions boîtes sortit en magasin sont les versions bronzes, si oui, quand sort la version argent ?

- Est-ce que ca vaudra le coups d'acheter la version argent étant donner que je ne joue que à Counter strike et Half-life Multi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=35083,1760,14][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Si tu est avec le buggy , fonce dans le tas !

Et un moment tu devra prendre ton buggy avec la gru et la metre sur le port

Si tu est a pied et tu rencontre 1 blesser et 1 en vie , fait comme il dit , ne touche pas le sable , sa evitera au fourmilion de sortir ( saute sur les pierre )

[/citation]

J'ai tout fait maintenant je suis bloquer :'(

et je voudrais pas activé les cheats .

Au faite ça sert à quoi la commande Buddha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35119,1760,16][nom]Edocraft a écrit[/nom]Bonjour à tous !!!

Voila j'ai deux quéstions à poser a propos de Half-Life 2.

- Est-ce que les versions boîtes sortit en magasin sont les versions bronzes, si oui, quand sort la version argent ?

- Est-ce que ca vaudra le coups d'acheter la version argent étant donner que je ne joue que à Counter strike et Half-life Multi ?

[/citation]

Steam :

-Bronze : HL2 et Cs source ( et mods non-officiel )

-Silver : HL2 , DoD Source , HL Source , CS source ( et mods non-officiel )

-Or : HL2 , DoD Source , HL Source , Cs Source , Thee-shirt , posters , casquette , etc ... ( et mods non-officiel )

Dans le commerce ( magasin ) :

Boite Standar : HL2 , Cs Source ( et mods non-officiel )

Boite Or ( disponible debut décembre je croit ) : HL2 , HL Source , Cs Source , Thee-shirt , posters , casquette , etc ... ( et mods non-officiel )

Voilà , j'espere que tu aura compris mon explication ( aucune autres boite est prevu commercialement , y compris dod source qui n'est disponible que en achetant HL2 sur steam ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35118,1760,15][nom]Darck a écrit[/nom]Mais j'ai fait rentré le buggy dans un conteneur [:gdb1881] Enfin entre temps j'ai fini le jeu aussi :P

[/citation]

Mauvaise exemple pour un administrateur :P

Je voit des post avec marquer " j'ai fini HL2 en 2 jour "

Le but est pas de le finir le plus vite possible !!!!

Mais d'y prendre gout a y jouez et de bien prendre son temp pour y decouvrir le moteur source et c'est qualité ( amélioration ) !!

Moi je l'ai depuis mardi ( 06-11 ) et je suis dans le debut des bataille urbaine ... vers le chap. 8 je croit

Enfin voilà , tout sa pour vous dire que si vous n'y avais pas encore jouez , finisser le jeu lentement pour votre premiere fois , et admirer les decors assez beau parfois :)

3Ans d'attente et un jeu fini en 2 jours :( quel gachi

( en recommencant le jeu , le suspense n'est pu pareil , c'est pour sa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35123,1760,19][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Mauvaise exemple pour un administrateur :P

[...]

3Ans d'attente et un jeu fini en 2 jours :( quel gachi

( en recommencant le jeu , le suspense n'est pu pareil , c'est pour sa )

[/citation]

Je n'ai jamais dit avoir fait la course ;) Et admirer le moteur Source sur une GeForce 2, tu m'excuseras, mais c'est un peu dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35130,1760,25][nom]ak2spawn a écrit[/nom]non en faite c'est bon, c'est quand tu a la jeep, sur une route, je suis aller très loin, sur un espece de pont ou faut monter en sur des barres qui se croisent, mais je suis tombé et je suis a 1 de vie donc :/

[/citation]

J'ai rien compris moi , mais enfin , si tu a trouver où allez , bonne chance pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35136,1760,29][nom]zimonex a écrit[/nom]s'il vous plait je cherche le sujet du forum ou des screens qui comparent hl et hl:source, j'avais tout ca mais je n'y retrouve plus :(

[/citation]

http://forum.vossey.com/vosseycom/News/Half-Life-source-sujet-5322-1.htm

Il Semblerait qu'on ne puisse pu les agrandir , tu te contenra des petites images désolé ( ou tu recherche sur HL2.net les photos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35003,1720,19][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Moi AMD 2400+ , ati radeon 9600SE 128mo , 512DDram , Connection de 1024k ( 1 mega ) , TOUT en moyen ( sauf le sons ^^ ) , c'est juste !! donc soit tu ment , soit c'est pas normal Oo ( ou c'est peu etre la carte graphique qui change tout [ Pro à Series ] )

[/citation]

Be non je mens pas au debut quand je lance CS: Source sa ram est un peu pendant 5 minute environ puis après sa tourne vraiment tranquil quoi j'ai aucun ralentisement. Sauf si il y a un guignol qui me parle sur MSN et que sa me renvoye sur Windows, la pour le relancer sa prend du temps sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35008,1720,23][nom]CsXanaX a écrit[/nom]C'est pas une super config sa?? Vous foutez pas de moi non plus :S

[/citation]

Pour moi une super config sa serais un Pentium 4 avec 3 Ghz, ATI radeon 9900 Pro, 1 Go de RAM et un 5 mega en connection. Mon PC c'est pas une bête, il tient la route c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.