Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Boulays spotted! :heink:

Enfin bref, j'ai pas encore terminé ce superbe jeu, je le savoure, je dois passer 1 à 2 heures par jour max en moyenne.

C'est vraiment très impresionnant, les differentes phases du jeu le rend plus attractif, j'adore le côté un peu bourrain (Ravenholm) puis beaucoup plus cool (sur la route), ca permet de profiter du decors et de jouer un peu avec les élèments.

J'attends maintenant les mods, et c'est surtout ça l'interet de HL2 (exploiter au max le moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36213,1840,40][nom]busst a écrit[/nom]Boulays spotted! :heink:

Enfin bref, j'ai pas encore terminé ce superbe jeu, je le savoure, je dois passer 1 à 2 heures par jour max en moyenne.

C'est vraiment très impresionnant, les differentes phases du jeu le rend plus attractif, j'adore le côté un peu bourrain (Ravenholm) puis beaucoup plus cool (sur la route), ca permet de profiter du decors et de jouer un peu avec les élèments.

J'attends maintenant les mods, et c'est surtout ça l'interet de HL2 (exploiter au max le moteur).

[/citation]

Comme exploiter le superbe et exeptionnel IA ennemis ? :D

Sinon , y a PIRE que Ravenholm t'inquiete pas :D

La prison tu a fais ? Tourelle POWA :)

Je dirai meme plus : C'est Largement plus chaud que ravenholm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36272,1880,2][nom]screuscreu a écrit[/nom]j'ai récupéré des affiches de pub d'HL² (160cm par 60cm)> c'eszt un GORDOn avec son pied de biche et logo de valve orange en haut (inégalable dans la décoration de noel de votre chambre !).

JE LES VENDS (prix à discuter)>>>> contact>>> ****@hotmail.com

[/citation]

C'est interdit, c'est la propriété d'une enseigne, c'est lamentable de proposer ça, on dirait un crevard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36272,1880,2][nom]screuscreu a écrit[/nom]j'ai récupéré des affiches de pub d'HL² (160cm par 60cm)> c'eszt un GORDOn avec son pied de biche et logo de valve orange en haut (inégalable dans la décoration de noel de votre chambre !).

JE LES VENDS (prix à discuter)>>>> contact>>> ****@hotmail.com

[/citation]

Oula! MDR!!! :pt1cable:

Vossey se transforme en Ibazar? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer à HL2 à la Fnac (mon PC ne me le permettant pas)et je dois dire que c'est beau, très beau... mais par contre les ennemis sont cons comme des... cons quoi et le jeu a l'air vraiment super facile et trop prévisible... mais bon je n'y ai joué qu'une petite heure!!! (bien le squattage à la Fnac!!!) Enfin je suis un poil déçu car je pensais vraiment me faire du mal en y jouant et en fait pas du tout!!! Vive HL1!!! (qui tourne sur mon PC lui au moins!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le niveau de difficulté dans HL2 n'est pa très au point, je le trouve très facile. Pourquoi ? je pense que les anciens de HL ont développé un raisonement ou une méthodologie, une stratégie. Ce qui fait qu'après HL j'ai ensuite déchiré Opposing force et blue shift et maintenant HL2. j'aime bien les difficultées dans le jeux c'est "sympa". Mais bon comme la plus part d'entre nous (les anciens lol) on féblié pas devant l'énigne au contraire on sait par exemple qu 'il faut toujours aller de l'avant (bah ouai dans HL2 faut pas chercher une clé repartir en arrière.. ca se passe toujours "devant". on ne cherche pas, à absolument passer part une porte, on sait depuis HL que les petit trous au mur ou au sol font office de "passage". Graphiquement j'ai rien à dire ! mais bon putain j'ai eu 'impression des fois de me battre contre des endicapé sans parler de ma team qui me gène ou qui se jète sans arret sur les snipeurs !??

Finalement je kiff trop ce jeux LO-oL

a++ sur http://perso.wanadoo.fr/nation.heros/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36954,1880,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]kaptenflam encore une fois, t'en as pas marre de faire de la pub pour ton site pourri?

[/citation]

bouuuhhh le mechant !!! en plus le site il est pas mal .

bon sinon je n'ecrit pas ce message pour ca mais pour plusieurs choses dont du HS ^^ ( hors sujet mais pour les Jeunzs )mais je ne sais pas ou le mettre .

1) Hl2 ca vaut le coup de l'acheter ? oui je suppose mais où ?

2) il passera bien sur une leadtek A400GT ? c'est a dire avec toutes les options a fond ?

merci de repondre bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37037,1880,18][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]moi ça m'énerve, je n'ai toujours pas HL², tout ça à couse de cette ***** de carte qui n'à jamais voulue passer. il va falloir que je me débrouille pour en taxer une.

ah au fait... le rebel :D

[/citation]

C'est quoi ce truc la ...... je n'ai meme pas piger le but de cette page web :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.