Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Je vien de finir HL² et il defonce mais je me demandais .... mais ou sont passé les scenes présentent dans les video de l'E3 ????? hein ?????

Ils n'y sont pas tous sa c'est sur ! Par exemple dans les video ont trouve des matelas(c'est un exemple) ou la scene avec la poutre qui se balance sur de fils et degome l'enemi ???????

Dans le genre ils vont faire comme doom 3, dans 6 mois ils sortirons un addon. En faite ils vont faire 3 ou 4 jeux avec un seul ! et c'est qui qui va ralonger 60 euros ????? ben c'est nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il vaut la peine, et c'est vrai que certaines scènes sont modifiées ou inexistente, par exemple l'hydra n'existe pas, mais l'endroit ou il était est dans le jeu. La bataille avec branez ou on se cache derrière des voitures se fait sans barney... Le labo du dr kleiner ne se fait aps attaquer apr une bête, et la grenade sous le contener (virer probablement a cause du fet que il n'y a pas dutout de PC dans ravenholm). Je crois que c'est tout, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en jouant en mode normal et en SAVOURANT le jeu comme il se doit il faut environ 17h de jeu et non 15 ou 12h.

j'ai mis 17h30 sans jamais avoir été bloqué et je suis pas un hardcore gamer mais pas loin.

maintenant c'est sur que si le but est de le finir le premier (entres potes ça fait style) ça change tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE SUIS SUPER HAPPY :D

Bon c vrai il est court mais il déchir :D

PS: le minimum e config je diré moi du 1.6GHz 512DDR carte graphique geforce 3 128Mo mini

pour le 800x600 en qualité moyenne

PS: DOOM3 consome plus que HL2 donc ceux qui arrive a joué a doom3 ba peuvent jouer a hl2 ;)

:P

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai

AMD 64 3500+

512 de RAM PC3200 Samsung

Geforce 6800TD 128 mo

Avec sa j'ai tout au max en 1024 sauf anti aliasing et anti crénélage que j'ai baisser a 2X et la synchro désactiver. Sa ram de temps en temps(comme apres les chargements ou les grosses actions) mais c'est largement jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les scènes des premières vidéos (de l'E3 2003) ont toutes été refaites depuis... cependant on reconnait bien certains lieux mais aucune de ces scènes n'y est à part entière (pas de Combine dans Ravenholm, pas le combat urbain avec Barney et le Combine qui vole avec la grenade, pas de scène dans le port avec les 2 zombies qui nous foutent à la flotte, la scène avec le Buggy et le Gunship a été bien modifiée même si on reconnait pas mal l'endroit, etc...) par contre les scène des 2èmes séries de vidéo y sont bel et bien. :)

Sinon HL : Source j'ai aussi été déçu... mais espérons qu'ils puissent encore travailler dessus parce que à part l'éclairage et l'eau ben on ne voit aucune différence particullière... ils auraient pu retarvailler les textures, les personnages (nbre de polygones, diversité, etc...) ainsi que certains effets ou quoi. Enfin... ce qui compte c'est que HL² soit à la hauteur (bien qu'un peu court) et que la fin est bien à la HL c'est à dire qu'on gueule et qu'on veut HL3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36016,1840,22][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]Effectivement les scènes des premières vidéos (de l'E3 2003) ont toutes été refaites depuis... cependant on reconnait bien certains lieux mais aucune de ces scènes n'y est à part entière (pas de Combine dans Ravenholm, pas le combat urbain avec Barney et le Combine qui vole avec la grenade, pas de scène dans le port avec les 2 zombies qui nous foutent à la flotte, la scène avec le Buggy et le Gunship a été bien modifiée même si on reconnait pas mal l'endroit, etc...) par contre les scène des 2èmes séries de vidéo y sont bel et bien. :)

Sinon HL : Source j'ai aussi été déçu... mais espérons qu'ils puissent encore travailler dessus parce que à part l'éclairage et l'eau ben on ne voit aucune différence particullière... ils auraient pu retarvailler les textures, les personnages (nbre de polygones, diversité, etc...) ainsi que certains effets ou quoi. Enfin... ce qui compte c'est que HL² soit à la hauteur (bien qu'un peu court) et que la fin est bien à la HL c'est à dire qu'on gueule et qu'on veut HL3 ^^

[/citation]

bien dit. Je viens de finir le jeux en dificile en prenant mon temps. Je trouve qu'il pète bien mais il est bien trop court comme certain l'on déjà dit. Plus qu'a ce défouler sur cs source que j'espère vont pas tarder à améliorer et sur bientôt dod. et puis on sait jamais peut-être qu'ils sont fait un HL3 en cachette et qu'il va sortir pour noël lol . faut espérer allé a+ les gens :pt1cable: :love: :fou: :o :??: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36158,1840,23][nom]freedom1738 a écrit[/nom]bien dit. Je viens de finir le jeux en dificile en prenant mon temps. Je trouve qu'il pète bien mais il est bien trop court comme certain l'on déjà dit. Plus qu'a ce défouler sur cs source que j'espère vont pas tarder à améliorer et sur bientôt dod. et puis on sait jamais peut-être qu'ils sont fait un HL3 en cachette et qu'il va sortir pour noël lol . faut espérer allé a+ les gens :pt1cable: :love: :fou: :o :??: :P

[/citation]

Deja il aurai grave puber pour faire des impatient puis sortir la suite avec 1mois d'interval , il perdront de l'argent ...

alors ... reve pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35996,1840,21][nom]wasiku a écrit[/nom]Bon moi j'ai

AMD 64 3500+

512 de RAM PC3200 Samsung

Geforce 6800TD 128 mo

Avec sa j'ai tout au max en 1024 sauf anti aliasing et anti crénélage que j'ai baisser a 2X et la synchro désactiver. Sa ram de temps en temps(comme apres les chargements ou les grosses actions) mais c'est largement jouable

[/citation]

Et t'as 50 programmes en tâche de fond + une centaine de virus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36166,1840,24][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Deja il aurai grave puber pour faire des impatient puis sortir la suite avec 1mois d'interval , il perdront de l'argent ...

alors ... reve pas trop :D

[/citation]

je sais bien c'est juste pour le fun lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36181,1840,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]flood = ban

Amusez vous bien

[/citation]

Qui a dit qu'on allez flooder ? suffit de parler beaucoup , et de donner des idés de discution

Pis si vous etes pas content on se casse tous , comme sa pu de site vossey , Nah ! :D

N'empeche , sans nous , où irai vossey ? tu tes poser la question ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36189,1840,31][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Qui a dit qu'on allez flooder ? suffit de parler beaucoup , et de donner des idés de discution

Pis si vous etes pas content on se casse tous , comme sa pu de site vossey , Nah ! :D

N'empeche , sans nous , où irai vossey ? tu tes poser la question ? ^^

[/citation]

ça va pas m'empecher de te dire d'écire correctement et d'arreter de raisonner comme le dernier des crétins. Si tu veux te casser.. n'hésite pas.. Tu peux supprimer ton compte dans ton profil sur le site..

Ca fera un compte de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36192,1840,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça va pas m'empecher de te dire d'écire correctement et d'arreter de raisonner comme le dernier des crétins. Si tu veux te casser.. n'hésite pas.. Tu peux supprimer ton compte dans ton profil sur le site..

Ca fera un compte de moins.

[/citation]

Moi j'ecrit mal ? certe il y a peu etre des petite fautes d'ortographe mais bon , je fais se que je peut ...

Et sinon je rigole pour partir , puis je faisais un plan général

Pis si vous etes pas content on se casse tous , comme sa pu de site vossey , Nah ! :D

N'empeche , sans nous , où irai vossey ? tu tes poser la question ? ^^

Genre je vais partir d'un forum alors que j'ai poster 250message en 1 mois environ ...

EDIT : "Se casser" n'a peu etre rien de " classe " , mais sa n'a rien d'agressif , alors désolé si tu l'a " mal pris "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.