fafa666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bon jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ain une pensé malheureuse pour ceux qui n'ont pas HL² ( 30 sec de silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 y en a qu'ont de la veine... Ce forum va tourner au chat vossey, lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je pete un plomb !!!!! mais je suis trop heureux :love: J ai été a surcouf il les on renvoyés soit disant et aprés periple carrefour auchan leclerc, score games addon et tous les magasins de jeux video que je connaisse... :kaola: Et soudain j en appel un micromania. :??: ET la mon HL² reserved pour ce soir 59.99 € sa va donnée il les a reçu sa faisait dix minutes je l aurai u en face de moa je l aurai smouacker cet enflure RRRRRrrRRRRrrrrr !!! Terrible alors a ce soir on Cs: source. " dumoins une foi ke j'aurais passé au moin 4 heures sur HL²... :sol: " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Le temps d'aller manger j'ai perdu le fil de la conversation... Je sais plus du tout ou j'en étais de la lecture des postes ... :sweat: Qu'est ce que ça va donner ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ça va modérer grave! ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 NON !!! je peux pas jouer... sa me met abonnement en attente... et un message d'erreur indicant que les serveur steam était pas en mesure de traiter ma demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bah, ils sont pleins c'est tout, faut attendre, quoique ça va aller en s'intensifiant de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 soit pas deg!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 je suis sensé attendre? ou péter un plomb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 tu attends en petant un plomb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 les 2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Il y avait soit disant une jaquette de Half-Life 2 qui tournait sur le net avant que le jeu ne sorte! Il semblerait que Valve n'ait proposé le jeu qu'aux rédactions promettant de donner des 9/10, des 10/10 et pourquoi pas des 11/10. De plus, le rédacteur en chef de Joystick n'a pas apprécié du tout qu'on cite son magazine comme cela a été fait, sur le dos de la boite. On y voit, en gros "C'est de toute beauté - Joystick". Là ou cela pose problème, c'est que cette citation est tirée de la converture du magazine... de mai, lorsque il y avait eu une preview. Voici la réaction complète de "Cafeine", rédacteur de Joystick, sur son blog "Torréfaction" qui se trouve ici=> http://www.cafzone.net/dotclear/?2004/11/14/469-le-cote-obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifere Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33326,320,15][nom]redbullch a écrit[/nom]je suis sensé attendre? ou péter un plomb? [/citation] les deux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 800*600 full options. http://demodod.free.fr/?path=./images C'est aussi le début du jeu.. mais bon : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 hééééébé, même les magazines aggressent Valve, faut croire qu'ils ont un tête à claques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 les trois dernières images ne marche po EDIT: désolé ca marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33318,320,7][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]J'ain une pensé malheureuse pour ceux qui n'ont pas HL² ( 30 sec de silence [/citation] Le temps que le jeu charge non ??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sh4rK- Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Es-que quelqu'un aurait un lien pour telecharger les son radio en anglais car j'aimerai metre steam en français pour hl2 mais j'ai pas envi d'avoir les son de la radio en francais pour cs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Chez moi le jeu est en anglais, je l'ai acheté a steam, y a moyen de le mettre en francais, chuis vert ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33331,320,20][nom]razorbill a écrit[/nom]800*600 full options. http://demodod.free.fr/?path=./images C'est aussi le début du jeu.. mais bon : ) [/citation] NONDIDJOU!!! Hem, pas mal les images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 pourquoi les textes sont en anglais vous aimez pas les version fr ou elles ne sont pas dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Trop fort les images!!! ca promet Normalement le jeux doit totalament être traduit, c'est pas normal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagalfr Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Les voix ne sont pas en français, tout est en anglais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33336,330,15][nom]seagalfr a écrit[/nom]Chez moi le jeu est en anglais, je l'ai acheté a steam, y a moyen de le mettre en francais, chuis vert ??? [/citation] eh bien oui tu as juste a changer les parametres de steam pour qu'il soit en francais donc tu mets steam en anglais si il n'y est pas ca va le fermer tu le relance tu mets la langue francaise ca le relance et hop hl² en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.